GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29   dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:54

Adélaïde avait mit un terme à leur conversation, et ce, peu subtilement. A la place d'une discussion des plus normales, Micah avait le droit à une baignade surprise. La rouquine rigola au regard indigné du jeune homme lorsqu'il lui rappela la présence de son micro, et elle haussa les épaules. Pour se faire pardonner, elle ira supplier la production de lui en refiler un, au pire. Elle resta assise sur le bord de la piscine, observant l'américain sortir de l'eau et commencer à retirer ses vêtements. Elle étendit les jambes devant elle, un sourire mystérieux collé sur son visage angélique, et elle admira sans vergogne aucune la semi-nudité de Micah. Trop vite cependant, il retourna à l'eau et l'irlandaise ne fit que pivoter la tête.

« Aucune, monsieur... Je mérite ma punition... »


Mutine, elle le rejoint dans l'eau, et elle fut vite à sa hauteur. Sa mine était comme celle d'un enfant sur le point de commettre une bêtise.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29   dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 3:08

Les banalités d'usages souvent pompeux et dépourvu d'humanité avaient laissé place à un petit retournement de situation. J'avais appris à mes dépends de ne pas me méfier d'une femme aussi angélique fusse-t-elle, ajouté au fait qu'il valait mieux venir dans cette pièce en maillot. Les vêtements mouillés ni la transparence du tissus n'étaient à vrai dire pas un problème en soit. Non, ce qui m'ennuyait le plus à présent c'est que j'ignorais de quelle manière originale j'allais bien pouvoir me venger auprès de la jeune femme. « Mademoiselle, sachez que c'est bien la première fois qu'une future victime parait aussi impatiente de recevoir sa pénitence. J'ai comme l'impression que ça cache quelque chose. » Méfiant, je tournoyais autour de la jeune femme sans la quitter des yeux, en maintenant une distance de sécurité plus ou moins raisonnable de manière à parer une éventuelle attaque de sa part.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29   dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:47

Adélaide a toujours adorée être dans l'eau. Depuis toute petite, elle ne cesse de se baigner de temps à autre, et c'était depuis qu'elle avait découvert dans une clairière, un petit lac plat et calme. Avec ses copines, elles venaient s'y amuser à longueur de journée. Mais sans savoir comment, quelques années après, le minuscule point d'eau était devenu sec. En vieillissant, la rouquine s'est toujours entretenu et faisait beaucoup de natation, seule. Elle avait même une piscine chez elle pour ça, ce qui lui valait un corps mince, et finement musclé. Pour elle, le physique était très important et elle ne le cachait pas.

« Parce que tu as réellement puni d'autres femmes avant moi? Laisse-moi en douter. »


Lança-t-elle sur le ton du défi, le suivant du regard. Il n'arrêtait pas de tourner, comme si il apprehendait un quelconque geste de la part de la trentenaire. Cette dernière se contenta de sourire narquoisement, faisait expres de rapprocher de lui a chaque fois qu'il s'éloignait.

« Il faut que je t'avoue un truc... »


Dit-elle en continuant de s'approcher.

Contenu sponsorisé

dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29   dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29 - Page 2 Empty

 

dessine moi un mouton... ✽ 15/05 à 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dessine-moi un ewok. (31/01/12 à 11h47)
» dessine-moi un lolochka - mardi 20 mars; 15h37
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» KIADI [02/05 15H29]
» misunderstood + 27/03, 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-