GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:07

Le prime était terminé depuis maintenant une bonne heure. Après celui-ci j'avais décidé de me relaxer en faisant trempette dans la piscine et j'avais eu alors l'occasion de parler à Robyn, une jeune femme fort sympathique, qui avait eu la même idée que moi de se baigner. Notre conversation m'avait totalement détendu et c'est ainsi que j'avais décidé d'aller me coucher. Je débarqua, claqué, dans ma nouvelle chambre, tout nu sous mon peignoir qui avait servit à me sécher, et chercha mes affaires sans trop faire de bruits pour ne pas réveiller les candidats y dormant. Bien évidemment, vu que la salle était plongée dans le noir, je ne trouva pas mes vêtements, ni même un caleçon à enfiler. « Oh et puis merde ! » murmurais-je doucement en abandonnant mes recherches. C'est toujours en peignoir que je sauta sur le premier lit vide trouvé. Je me glissa sous la couverture et balança par terre le peignoir encore un peu mouillé. J'étais nu sous la couette et je me doutais que ça n'allait pas plaire à ma partenaire, qui d'ailleurs n'allait pas tarder à venir se coucher.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:17

Le prime était terminé. Et malgré les attentes, il n'avait pas été si mouvementé. A part quelques coups de gueules ci-et-là, la soirée avait été calme. Catalina avait trainé un peu n'importe où dans l'hôtel, vagabondant au grès de ses envies. C'est seulement après avoir pris une bonne douche, s'être brossé les dents et avoir enfilé son pyjama qu'elle alla en direction de son lit, qui, d'ailleurs, se trouvait dans l'autre chambre maintenant. Elle se demandait à quoi cela pouvait bien servir de les changer de chambre, puisqu'ils étaient déjà tous les deux dans la même auparavant, mais soit...

En arrivant près du lit, elle aperçu une silhouette sous les couvertures et se douta sans trop de difficultés que c'était son nouveau partenaire, Samuel. Décidément casse-pied ce soir-là, elle tira d'un grand coup sec sur la couverture, principalement dans l'idée de l'embêter, bien que ce geste pourrait très bien se révéler anodin. Après tout, chacun défait le lit à sa façon pour ensuite s'installer dedans, n'est-ce pas ? Sauf qu'elle n'avait visiblement pas mesuré sa force, si bien que la couverture s'échappa un peu trop loin, laissant une partie du corps du jeune homme à découvert. Assez pour se rendre compte qu'il était nu.
Tout aussi soudainement et sans perdre une seconde, elle refit le même mouvement, dans l'autre sens cette fois, n'ayant pas spécialement envie d'en découvrir plus de lui dans l'immédiat. « Samuel ? » l'appela-t-elle, en essayant d'adopter un air simple et gentil. « Si tu vas pas enfiler un boxer, un bas de pyjama, une feuille de journal ou de la peau de dromadaire si ça te fait plaisir, je te jure que je te coupe tout ce qui dépasse pendant la nuit. » lança-t-elle alors, tranchante. Puisqu'il était hors de question qu'il reste nu. Après l'incident de la première semaine, elle voyait très bien comment les choses pourraient déraper, avec lui et ses pulsions sexuelles. Et elle préférait éviter.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:35

Presque dix minutes après m'être affalé sur le lit, la partenaire de jeu qui venait tout juste de m'être attribué, arriva dans la chambre pour se coucher. Pour ma part je m'étais déjà endormi, confortablement installé dans mon nouveau lit en tenue d'Adam. Je m'apprêtais à passer une nouvelle nuit de sommeil quand je fus soudainement réveillé par une sensation étrange sur mon corps. C'était la couverture du lit qui venait de m'être retirée puis remise presque immédiatement. Même sous l'effet de la fatigue, je compris que quelqu'un venait de s'apercevoir de ma nudité et, qui, dans la précipitation, avait remis la couverture sur mon corps. La situation ne me gêna pas le moins du monde et me fit même rire. L'air choquée et peu à l'aise de Catalina m'appelant par mon nom était juste hilarant. « Catalina, ma belle, tu sembles surprise. Quelque chose ne va pas ? » demandais-je d'un ton ironique en me redressant un peu du lit et en adressant un regard moqueur à la blondinette. Sans perdre une seconde, la jeune femme prit un air sérieux et m'engueula presque en me menaçant, si j'avais bien comprit, de me couper mes parties génitales. J'explosa intérieurement de rire. « De la peau de dromadaire ?! C'est original ça ! Mais tu crois pas qu'un camélidé dans mon lit c'est déjà suffisant ? » rajoutais-je d'un air moqueur une nouvelle fois pour taquiner la jeune femme. Bien entendu, je faisais une comparaison entre l'animal à bosse et la jeune blonde.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:26

Catalina esquissa un rire face aux paroles du jeune homme. Rire qui se révélait totalement faux, puisqu'elle ne trouvait pas la situation risible, du tout. « Waouh, t'es drôle. » lança-t-elle sarcastique pour bien souligner qu'elle n'était pas réellement amusée.
Elle reprit rapidement son sérieux et lui lança : « Faisons un petit travail d'imagination. Le thème ? « Comment cette nuit pourrait se dérouler. » » Dans l'idée d'être provocatrice au possible, elle s'allongea sur le lit, perpendiculairement à lui, sa tête arrivant plus ou moins à hauteur de la sienne, tout en laissant une « distance de sécurité » entre eux. Elle avança son bras et l'un de ses doigts commença à se balader sur le torse du jeune homme. Tout en continuant cette caresse, elle commença à parler. « Situation n°1 : tu es sage et tu vas enfiler quelque chose. N'importe quoi tant que tu restes pas nu. On dort ensemble, tout se passe bien et tu pourrais même avoir droit à un baiser pour te récompenser. » Un sourire plus tard, elle continua. « Situation n°2. Tu restes nu, je décide de passer outre ce détail et de rentrer dans le lit malgré tout. Sauf que je sens rapidement quelque chose de dur contre mes fesses et décide de crier au viol. J'appelle les autres hommes de cette maison, qui décident de te casser la gueule pour sauver mon honneur, en grand gentlemen qu'ils sont. Et plus jamais, jamais, tu ne pourras m'approcher à moins de cinquante mètres. » Après un petit sourire qui voulait dire « dommage », elle décida de rendre sa caresse plus insistante encore, utilisant délicatement sa main entière. « Ou bien, dernière situation. Tu joues au rebelle et tu refuses de t'habiller. Ayant de bonnes relations dans cette maison, je vais réveiller un couple solidaire à ma cause et le jeune homme, gentleman à ses heures perdues, accepte mon deal. Il dort avec toi, pendant que je dormirais avec la demoiselle. Et pour bien te montrer ce que tu manques à dormir avec un homme alors que tu aurais pu dormir avec moi, je ferais des cochonneries avec la demoiselle. Des trucs vraiment très cochons. Que tu regretterais toute ta vie de ne pas m'avoir fait. » Elle leva les yeux vers lui, arrêta sa main et lui sourit. Elle lui fit des yeux de chiens battus, qui la rendait totalement irrésistible, comme si elle ne venait absolument pas de le menacer. « Alors, tu choisis quoi ? »
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:54

Ma vanne n'avait pas été des plus drôle je l'admets, mais elle m'avait permit de me moquer de la jolie blonde qui se trouvait en ce moment même à mes côtés. Celle-ci, presque humiliée par mes propos, ria jaune, avant de me dire de manière détournée, que j'étais pas drôle. Cela avait été prévisible. Ce qui m'étonna en revanche, c'est que celle-ci ne se laissa pas abattre et me proposa, presque immédiatement, un deal qui m'amusa vraiment. Catalina était une jeune fille pleine de surprise et qui ne se laissait pas une seconde marcher sur les pieds. Ce côté là me plaisait vraiment chez elle. Cependant, notre - peut-être - relation naissante pourrait réellement m'agacer si elle avait le dernier mot constamment. C'était moi l'homme. Et dans ma définition du couple, je me devais d'avoir le pouvoir. [...] Toujours confortablement installé dans le lit, la jeune femme vint se poser près de moi, et tripota du bout de ses doigts mon torse, probablement par provocation. Pas perturbé pour un sous, je la laissa faire et écouta toutes ses propositions attentivement sans l'interrompre. La troisième situation me fit particulièrement rire. Elle était plus ridicule qu'autre chose et me semblait irréalisable. Mon choix fut rapidement fait. C'est donc une fois les paroles de la jeune femme achevées, que je fis mine de réfléchir. « Pas tellement le choix. » répondis-je d'un air faussement dépité afin de lui laisser croire qu'elle avait gagnée la partie. Je me leva donc, sans rien dire, afin d'aller chercher un caleçon, me baladant nu comme un ver dans la pièce. Sans aucune pudeur, après avoir finalement trouvé le vêtement, je me rassis sur le lit pour l'enfiler. « Voilà. Satisfaite ? » demandais-je d'un air faussement triste et dégouté. J'espérais en ce moment même la touchait, l'atteindre. Je jouais au susceptible pour qu'elle s'en veuille et j'espérais sincèrement que ça allait marcher. En tout cas, je la vis quelques peu surprise. Elle n'avait sans doute dû pas s'attendre à cette réaction de ma part. La voyant un peu décontenancée par mon attitude, je continua mon jeu en me réinsérant sous la couette et en lui tournant le dos en faisant mine de bouder.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:22

« Mes chastes yeux ! » pesta-t-elle en le voyant se lever, la laissant entrevoir tout ce qu'elle n'avait pas vu auparavant. Elle exagérait bien sûr, mais elle aimait énormément être comme ça avec lui. Le mener à la baguette, obtenir ce qu'elle voulait et ne pas arrêter de faire sa garce pour autant. Elle était souvent comme ça avec tout le monde. Cependant, connaissant le fort caractère du jeune homme, elle savait bien que ça finirait par faire des étincelles. Pas que c'était ce qu'elle cherchait, bien sûr.
Pendant qu'il cherchait un vêtement à mettre, elle s'installa dans le lit, prenant toute la place dont elle avait besoin. Il revint, s'habilla et d'un ton qui, il faut le dire, l'étonna, il lui demanda si elle était satisfaite. Préférant garder pour elle la surprise que lui inspirait ce ton, elle lui fit un grand sourire et murmura « Extrêmement satisfaite, oui. ». Il lui tourna le dos et elle fit de même, réfléchissant quelques secondes. La façon, dont il avait parlé, devait forcément cacher quelque chose. Et elle préférait que ça soit ça, sinon, ça voudrait dire qu'elle s'était trompée sur son compte et ça en serait réellement décevant. « Je te préviens, si tu veux bouder, tu vas ailleurs. » souffla-t-elle, en ayant l'air toujours aussi indifférente. S'il s'attendait à ce qu'elle lui court après, eh bien, il pouvait toujours courir. Elle était insensible, totalement. Rien – ou du moins, que très peu de choses – ne pouvait la toucher. Et puis, leur relation se basait justement sur le fait qu'ils avaient, tout deux, un fort caractère.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:13

Je n'étais pas tellement le genre de mec à courir après les filles ou à jouer au chat et à la souris. J'avais pour habitude de séduire des filles faciles, des shagasses, mais pas les plus moches pour autant. Juste des filles sans prises de têtes qui cherchaient du sexe, tout comme moi. Des relations rapides, sans attaches. C'est ce qui me plaisait et ce qui convenait à mon style de vie. D'ailleurs quand je séduisais une fille qui avait trop de caractère, j'avais pour habitude de ne pas aller plus loin et de la jeter direct. Avec Catalina, c'était différent. Je ne pouvais pas la jeter, devant la croiser chaque jour au sein du nid d'amour et dormir à ses côtés. L'enfermement faisait que je devais me contenter de son fort caractère. Et pour l'instant, ça ne me déplaisait étrangement pas. J'aimais beaucoup la relation qu'on entretenait. Le contexte me faisait découvrir de nouvelles choses que je n'aurais probablement pas vécu en dehors. Sur cette réflexion, je me décida d'arrêter de faire la tête ou du moins de faire semblant. Elle avait gagnée. La susceptibilité que j'avais joué ne l'avait pas atteinte. Je me retourna donc vers elle et usa d'un nouveau stratagème en lui faisant les yeux doux. Je lui attrapa ainsi la main délicatement sans la lâcher du regard. « Tu oserais me jeter ? » demandais-je d'une voix irrésistiblement douce et suave. Mon charme, faisait que la jeune fille ne pouvait pas dire "oui" directement, c'était certain. Je la vis hésiter dans sa réponse et essaya de me jouer un peu plus d'elle en déposant simplement ma bouche sur son bras. Je ne savais pas trop en cet instant, si cela la déstabilisait. Je décida donc de renchérir toujours d'une voix douce et sensuelle. « Et puis je te rappelle que tu me dois un baiser. »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:05

Réagissant à ses paroles, Samuel arrêta de faire la tête et se retourna vers la demoiselle. Intriguée, elle en fit de même. Il attrapa gentiment sa main et semblait bien décidé à obtenir ce qu'il voulait d'une autre façon. Cette fois-ci, il misa tout sur son charme. Est-ce qu'elle oserait le jeter ? Probablement, oui. Il ne fallait jamais la sous-estimer, cette petite blonde, elle pourrait en surprendre plus d'un. Par conséquent, il y avait de grandes chances pour qu'elle lui demande de dégager sans aucun scrupule. Toutefois, amusée par son petit jeu, elle ne fit qu'un sourire, plein de sous-entendus, qui devait le guider vers le « oui, sans aucun doute » à sa question.
Puis il continua, déposa un baiser sur le bras de la jeune femme, avant de lui demander celui qu'elle lui avait promis s'il s'habillait. Son sourire s'élargit un peu plus. Elle se rapprocha doucement de lui, plongeant ses iris dans les siennes, ne le quittant pas des yeux une seule seconde. Elle récupéra alors sa main et la posa sur la joue de Samuel, caressant tendrement sa peau. Elle commença à approcher ses lèvres des siennes, sans brusquer les choses, laissant l'action se faire d'elle-même. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur elle et s'arrêta alors d'avancer vers lui. Comme si elle voulait qu'il brise les quelques millimètres, qui les séparaient l'un de l'autre. Elle laissa cet instant durer, assez pour qu'il comprenne qu'il n'allait rien se passer ce soir. « Peut-être une autre fois. » chuchota-t-elle. S'il voulait jouer à ce jeu là, elle pouvait aussi. Et quelque chose lui disait qu'il craquerait en premier. Il devrait toujours lui courir après, parce qu'elle n'allait très certainement pas le faire. S'il voulait quoi que ce soit de sa part, il n'avait qu'à se donner les moyens de l'obtenir. Catalina n'est pas le genre de fille facile qui va coucher avec n'importe qui sous prétexte qu'on lui a sorti deux phrases de flirt pourri. Il faudrait suffisamment la charmer pour qu'elle finisse par en avoir quelque chose à faire. Et ce n'était pas une tâche simple.
Elle roula sur le côté et reprit la place qu'elle occupait précédemment, s'éloignant du jeune homme. « C'est vraiment simple de te résister. » constata-t-elle pour le provoquer.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:42

J'avais décidé de jouer une nouvelle fois la carte de la séduction avec ma partenaire de jeu et elle aussi. Notre relation marchait uniquement comme ça ; un jeu de séduction, de la provocation, de la taquinerie. Je désirais pourtant un peu plus. Il me fallait de la tendresse, du sexe. Mais je me doutais très bien que cela n'arriverait pas de sitôt. La jeune femme se joua en effet, une nouvelle fois de moi, en me laissant croire au baiser. Je ne fus cependant pas dupe bien longtemps et je compris que cela n'allait pas se faire lorsqu'elle laissa une distance insoutenable entre nos bouches. J'aurais pu lui sauter dessus brusquement. Mais j'en avais pas envie. C'était elle qui me devait un baiser, pas moi. Je recula de son corps alors, puis reprit ma position initial sur le lit en émettant un léger sarcastique. J'étais dégouté et déçu mais je ne souhaitais pas laisser cela paraître. « Ne t'inquiètes pas, tu ne me résisteras pas bien longtemps. Tu succomberas comme toutes les autres à mon charme. » répondis-je avec assurance à la provocation de la blondinette. Bien entendu, connaissant le caractère bien trempé de la jeune femme, maintenant que j'avais dit ça, elle allait redoubler d'effort pour me résister et me prouver que mon charme n'est pas irrésistible. C'était certain. Elle commença d'ailleurs à rétorquer mais je décida de lui couper la parole soudainement. « Non tu as raison, tu n'es pas comme toutes les autres. Je sais très bien que tu vas tout faire pour me résister et me repousser chaque fois que je tenterai une approche. Seulement, vois-tu, il y a d'autres jolies jeunes femmes dans le jeu, qui, je suis sûr sont très intéressantes également. Alors je ne compte pas te courir après éternellement figures toi. » déclarais-je d'une manière hautaine. C'est immédiatement après avoir prononcé ces paroles que je les regretta amèrement. Je venais malencontreusement d'admettre que je ne considérait pas la jeune femme comme toutes les autres et donc que je lui accordait de l'importance. Je m'en mordis les doigts. Je décida alors de jouer la carte du mec fâché en lui tournant le dos. « Surtout que les femmes qui n'ont aucune parole, ça ne m'intéresse pas vraiment. » lançais-je réprobateur en faisant référence au fait qu'elle m'avait promit un baiser et qu'elle ne me l'avait pas offert.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:07

Elle savait bien qu'un énième refus de sa part allait le vexer, ou l'énerver ou avoir une quelconque réaction sur lui. Elle avait bien compris qu'il était le genre d'homme irrésistible, qui obtient tout ce qu'il veut de jeunes femmes, rien qu'avec un sourire. Elle aurait sans doute succomber aussi, si elle avait été comme toutes les autres. Mais comme il venait de le souligner, ce n'était pas le cas. Elle n'était pas une énième donzelle, avide de sexe. Elle n'était pas comme ça. Elle sourit tout le temps de son petit discours, imperturbable. « Très bien. Tu me diras laquelle est la plus facile du lot, hein ? » qu'elle lui lança une fois qu'elle fût certaine qu'il avait terminé. S'il voulait aller voir une fille facile, il pouvait, elle s'en fichait. Elle n'éprouverait aucune jalousie, aucune.

Lui tournant le dos à nouveau, il lui lança une pique, qui la fit réagir intérieurement. Il venait de l'accuser de n'avoir aucune parole, de briser ses promesses. Elle garda son calme pour décider comment elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle ne devait pas s'énerver face à cela, ça ne lui ressemblerait pas. Cependant, elle ressentit une once de colère à son égard puisqu'il venait de faire ressortir la culpabilité, qui la rongeait de l'intérieur. Elle s'approcha de lui, sans aucune arrière pensée ou intention de lui refaire le même coup que précédemment. Cat' voulait lui confier quelque chose, sans que personne d'autre n'entende. Alors, elle approcha ses lèvres de son oreille et commença à chuchoter. « Chaque jour qui passe, je fais en sorte de garder mes promesses intactes, je fais tout pour ne pas les briser. Mais à toi Samuel, je ne te dois rien du tout. Et je pourrais te faire des dizaines de promesses que je briserais sans le moindre scrupule, parce que ça ne représentera rien pour moi. Alors, si ton but est qu'on s'envoie en l'air. Tu peux oublier, ça n'arrivera pas. Ça ne dépassera jamais le jeu. Il y aura peut-être quelques baisers par-ci, par-là, mais c'est tout. Et si tu ne veux pas me courir après, eh bien, tant pis, ne me cours pas après. Saches juste que je ne le ferrais pas non plus. Je serais toujours hors de portée pour toi. Je te repousserais jusqu'au jour où tu en auras marre. Je ne suis pas le genre de fille à qui il faut s'attacher. Alors soyons bien d'accord sur le fait que ce n'est qu'un jeu. » Elle s'étonna elle-même de voir que c'était les seules paroles sincères qu'elle avait pu dire depuis le début de l'aventure.
La jeune femme déposa un simple baiser sur la joue de Samuel, puis retourna de son côté du lit, avec l'horrible impression qu'on avait volé un bout de sa carapace.

Contenu sponsorisé

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44   ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44 Empty

 

ANOTHER NIGHT WITH YOU • 21/05 à 01h44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clarke ♦ 08/04 - 01H44
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)
» every night 17/03, 21h
» I've been up in the air, lost in the night + 31.10 23:11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-