GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty
MessageSujet: « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)   « when nightmares come true » (27.05.11_20h00) EmptySam 21 Mai 2011 - 22:52


Je m’étirai, étouffant un bâillement avant de me lever. J’enfilai une veste quelque peu grande par-dessus mon débardeur, et déambulai dans les couloirs en short, gravissant les escaliers de l’hôtel. Une légère brise m’accueillie au moment où je posai le premier pied dehors. J’esquissai un sourire, m’arrêtant, baissant la tête vers ma poche de veste d’où je sorti mon Ipod, calai les écouteurs sur mes oreilles, appuyai sur play avant de monter le volume jusqu’à ce que je n’entende plus aucun bruit mais seulement la musique raisonner dans ma boite crânienne. Je marchai pieds nus sur l'asphalte au rythme de la musique qui martelait agressivement dans mes oreilles, arrivant devant une vieille cabane quelque peu délabrée, j’arquai un sourcil, perplexe. Je n’y avais jamais fait attention, étrange. J’haussai les épaules et actionnai la poignet pour y entrer. Ouvrant la porte je fus étonnée, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si clair et… chaleureux. J’esquissai un nouveau sourire avant d’aller m’allonger sur le dos, sur les cousins éparpillés au sol, rivant un instant les yeux vers le plafond avant de fermer les yeux, un sourire étirant toujours mes fines lèvres.

ft. vadim

Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty
MessageSujet: Re: « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)   « when nightmares come true » (27.05.11_20h00) EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:58

Cela faisait bientôt deux semaines que les candidats étaient entrés dans le nid de l'amour et elle avait été... mouvementée. Vadim avait maintenant une dent contre la plupart des candidats qui lui pourrissaient clairement la vie, mais il ne se laissait pas abattre par ses abrutis finis qui ne lui arrivaient même pas à la moindre partie de sa cheville. Après avoir fini de dîner, il se jeta sur son lit pour lire le premier roman qu'il avait piqué dans la bibliothèque, seul, puisque les autres étaient toujours en train de déguster le repas que je-ne-sais-qui avait préparé, et ça importait peu Vadim. Après avoir lu dix ou onze pages, il reposa son livre sur sa table de chevet lorsqu'il aperçu une petite blonde qui ne lui était pas inconnue déambuler dans les couloirs. C'était Lullaby, la personne avec laquelle le russe avait discuté - peu, certes - lors de la première soirée du nid, l'habit fait le moine. Il se cala sur ses pieds, au sol, avant de marcher derrière elle. Il voulait discuter, parler de sa vie, de celle de sa camarade, la connaître en somme. Il monta les escaliers pour arriver sur le toit, car telle était la volonté de la blondinette qui ne se doutait pas que le Vadim la suivait. Tant pis. Il attendit quelques secondes avant de pénétrer à son tour dans la cabane en bois. Il poussa finalement la porte, pour la voir s'étaler sur le sol. Il s'avança peu à peu et mit sa tête entre ses iris et le plafond, avant de l'observer un moment. De toutes évidences, elle n'allait pas entendre ce qu'il disait, puisque ses oreillettes coupaient tous bruits qu'il pourrait avoir à l’extérieur. Il lui adressa un signe de tête du genre bon, tu m'écoutes ? pour qu'elle coupe son iPod.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty
MessageSujet: Re: « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)   « when nightmares come true » (27.05.11_20h00) EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:53


La poupée blonde était toujours allongée au sol, les yeux fermés, transportée par la musique qui résonnait violemment dans sa boite crânienne. Elle soupira doucement, trouva enfin un certain apaisement, un certain repos. C’était dans ce genre de moment qu’elle pouvait enfin tout relâcher, être en phase avec elle-même. La solitude, certains la craignaient, Lulla, elle l’avait toujours connu et maintenant elle l’appréciait d’autant qu’elle la domptait. Et, comme elle se plaisait à le répéter: ce n’était pas qu’elle détestait les gens, non loin de là, c’était qu’elle se sentait mieux quand ils n’étaient pas dans les parages, ou plutôt, dans son espace vital. Sinon, elle n’avait pas de mal à se mélanger quand il le fallait…quoique. Sentant son cœur calquer le rythme effréné de la musique elle décida de presser sur le bouton ’suivant’ ouvrant les yeux et apercevant alors un jeune homme penché, son visage au niveau du sien. Quand on parlait de gêne et d’espace vital. Bref. Elle réprima un hoquet de surprise, arquant un sourcil, perplexe, impassible. Lulla planta alors son regard émeraude dans celui du jeune homme, ses iris froides le défiant presque. « Qu’est-ce que tu veux » lâcha-t-elle alors placide, sans l’once d’une plaisanterie ou d‘hésitation qui parfois avait tendance à s‘incruster.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty
MessageSujet: Re: « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)   « when nightmares come true » (27.05.11_20h00) EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:17

La situation n'était pas des plus excitantes et voir la jeune femme allongée par terre n'arrangeait rien. Bref. Après être entré et avoir surpris la jeune femme, il s'était penché sur elle et, d'une main habile, retira les deux écouteurs que les oreilles de la jeune femme portaient. Elle lui parlait alors, et lui, écouta, tout en arquant un sourcil. Quand elle avait lâché sa question, elle avait crié. C'était sans doutes à cause des écouteurs qui propulsaient à fond la musique de son petit appareil. « Sois pas frigide, je sais que tu as envie de me sauter dessus et d'arracher mes vêtements sauvagement. » Il lui adressa un sourire avant de s'asseoir à ses côtés. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de discuter, sauf peut-être lors de la soirée, mais le jeune homme était plus captivé par les réactions quant à son annonce qu'il en avait oublié Lullaby. Une Lullaby qui lui paraissait sympathique mais qui était, cependant, nominée et qui risquait sans doutes sa place ce soir. Inutile de préciser qu'il voulait la voir rester, non pas qu'il l'appréciait, mais elle avait l'air suffisamment timide et Fake Lover était un bon moyen pour la décoincer. « Le prime est dans moins d'une heure et tu ne t'es pas préparée... T'as peur ? » Il lui adressa un sourire. « Parce que tu sais, j'ai vécu ça la semaine dernière et c'est pas si terrible, il réajusta quelques coussins derrière lui avant de reprendre, C'est pire. » Provocation ? Oui. Même s'il avait été "stressé" de par ses nominations, il savait qu'il allait rester. Tout le monde faisait le poids contre Alys, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty
MessageSujet: Re: « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)   « when nightmares come true » (27.05.11_20h00) Empty

 

« when nightmares come true » (27.05.11_20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIGHTMARES IN THE BATHROOM ϟ ITHAQUE (05/02 ; 21H20)
» « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )
» Make my wish come true | 01.10 | 14h39
» TRUE COLOR - 11/01 2H30
» be true to yourself (MERCREDI, 13h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-