GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty
MessageSujet: de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.   de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:14

Adélaïde s'installa dans le confortable canapé de la cabane en bois. Elle y était déjà venue pour une confrontation avec Andrea, qui l'avait buzzé sur un drôle de secret d'ailleurs. Elle avait apprécié le charme à la fois vieux et intime de la petite maisonnée. Ne trouvant pas le sommeil, elle resserra son gilet contre elle pour ne pas avoir froid et se fit une place sur le canapé. Elle délaissa ses escarpins noirs pour venir poser ses pieds nus sur le bord du divan. La trentenaire ferma les yeux quelques instants avant d'entendre des bruits de pas sur le sol en bois.

« Oh un peu de compagnie.. »

Lança-t-elle, les yeux toujours clos.





CALEB
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.   de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:25

Alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et ne voulant pas réveiller Shane ou les autres habitants de la chambre, en me retournant toutes les deux minutes, je décidais de monter sur le toit et me poser sur un banc. Mais arrivant sur le doigt, je me rentais compte qu'il faisait quand même bien frais à cette heure matinale. Je tournais la tête et m’arrêtais sur la cabane en bois. J'entreprenais donc d'y entrer pour la première fois afin de m'y mettre un peu au chaud. L'intérieur était assez sympathique. Je n'imaginais pas y trouver quelqu'un si tôt. Mais je me trompais. Lorsque que j'entrais, j'apercevais Adélaïde installait sur le canapé, emmitouflée dans son gilet, les yeux fermés. Nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble, malgré notre baiser plus que langoureux échangé lors du jeu de la bouteille en première semaine. Je m'approchais d'elle lentement, croyant qu'elle dormais, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. « Désolé si je t'ai réveillé, je peux te laisser si tu veux. » lui disais-je sans vouloir trop la déranger. la presque jeune femme avait toujours les yeux fermés. Je ne savais même pas si elle m'avait reconnu. Je restais donc debout devant elle, attendant sa réponse.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.   de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:45

Adélaide avait toujours trouvé que Skyden avait beaucoup d'énergie à revendre, mais était très étonnée que malgré tout ce qu'il faisait pour se fatiguer, il arrive encore à faire des pirouettes dans son sommeil. Déjà que la trentenaire avait du mal à dormir - le sommeil léger, vous connaissez? - mais si son compagnon de lit se mettait à bouger comme jamais, il est sûr que la rouquine ne trouverait jamais la paix. Elle était donc venue dans cette cabane pour se refugier, loin du monde, mais sa solitude n'avait durer qu'un très court instant. A la voix, elle pouvait reconnaître Caleb.

« Oh, non, non, tu peux rester. Je ne dors pas vraiment. »

Elle ouvrit ses yeux pour regarder le candidat et lui sourire, puis se déplaça pour se retrouver assise sur le sofa. Étrangement, elle lui tendit un de ses pieds nus, agitant ses doigts de pieds.

« Tu tombes bien, j'ai bien envie d'un petit massage. »



[excuse moi du retard mais j'ai eu des soucis hier]
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.   de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:47

La jeune femme me proposa de rester. Ce qui m'arrangeait. Elle se redressait pour s'asseoir et me tendit un de ses pieds pour un massage. Je m'asseyais à ses côté, attrapant son pied au passage, et je commençais à lui masser. « Moi qui étais là pour dormir ! » lançais-je dans un grand sourire. Déjà que je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, j'étais de service massage en plus de ça. Le deuxième en deux jours après celui que j'avais fait à Robyn la veille. « Alors, pourquoi es-tu ici si tôt ? » lui demandais tout en massant son pied avant de remontais sur son mollet.

Contenu sponsorisé

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty
MessageSujet: Re: de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.   de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06. Empty

 

de si bon matin ♦ 06h21, le 02/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'est pas de bon matin qui veut ► 22/02 - 10H23
» L'air frais du matin. 28/11 à 09h13.
» UNE SITUATION DE BON MATIN ✰ 17/05/2012, 09:17
» au petit matin • le 21 à 10h32
» Ça existe vraiment le matin ? (20/03 09:45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-