GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty
MessageSujet: Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )   Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:37

    Principalement pour Matvei

    Encore une journée brûlante qui était entrain de s'achever dans le nid d'amour, le soleil avait une fois de plus brûlé durant toute la matinée et l'après-midi pour enfin descendre et rendre la température juste agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et une légère bise caressait mes cheveux encore humide. Je n'avais pu resister à la tentation de prendre une douche glacée après une journée pareille et simplement vêtu d'un short et d'un débardeur j'avais quitté la maison un crayon et une feuille à la main.

    Je n'avais jamais été un artiste, et n'avait jamais prétendu l'être, mais il m'arrivait à mes heures perdues de griffoner pour me détendre où me changer les idées. Une clope à la bouche, je laissais le crayon parcourir la feuille pour finalement décrire les traits d'un cochon ailé.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )   Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:56



    Plissant les yeux, légèrement troublé par cet halo de lumière soudain et aveuglant qui vint frapper mon visage sitôt que j'eus ouvert le porte, j'eus tout de même le courage, si bien sûr on pouvait appeler ça du courage, de continuer à avancer dans le jardin. Je restai planté au milieu de l’herbe pendant quelques secondes, hésitant, avant de me décider à me diriger vers Alejandro, plonger dans une quelconque activité. Plus je m'approchais de la table, plus je pouvais identifier ce qu'il faisait. Un dessin se créait rapidement sur sa feuille de papier, laissant apparaître un adorable cochon, abordant de longues et belles ailles. Tout excité à l'idée de pouvoir voir un cochon volant, malgré qu'il soit seulement sortit de l'imagination de l'habitant -il fallait avouer que j'avais toujours adoré les cochons- je me penchai vers lui, positionnant mes avants bras sur la table et calant mon menton dans mes mains en croupe. Observant avec attentions les mouvements précis de sa main, je lançai, amusé :

    « Il est pas mal ... Je suis sûr qu'il pourrait battre Babe à plate couture dans un combat sanguinaire à armes égales ... »
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )   Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:45

    Maintenant que mon petit cochon se retrouvait doté d'une paire d'ailes, je décidais d'ajouter un paquet de nuage tout autour de lui prouvant par la même occasion que mon petit cochon volant n'avait pas que des ailes pour faire joli mais qu'il voulait réellement. Alors que je continuais a tracer les formes cotoneuses, je sentis une présence non loin de moi, celle bien sur d'un habitant. Toujours concentré sur mon croquis je ne relevais la tête que lorsque j'entendis le son de sa voix.

      - Il est pas mal ... Je suis sûr qu'il pourrait battre Babe à plate couture dans un combat sanguinaire à armes égales ...


    Je pouffais en reconnaissant l'accent slave de Matvei et relevai les yeux.

      - C'est clair! Babe peut aller se cacher, les cochons qui parlent c'est out! maintenant les cochons volants sont trop tendances!


    Je ris une nouvelle fois parachavant mon dessin puis ajoutait un "Pour Matvei, Babe Sucks!" et je lui tendais la feuille.

      - Cadeaux! Je lui souris. Alors comment va mon russe préféré?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )   Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:08



    « On est bien d'accord, il manque cruellement d'originalité ... Et puis, il a besoin de l'aide de genre, tout les animaux de sa ferme ... Quel manque d'autonomie certain ! » renchéris-je, en plaisantant.

    Je regardai sa main écrire, d'une écriture parfaitement lisible au contraire de la mienne, une dédicasse pour moi. Souriant, j'acceptai son cadeau sans me faire prier, le gratifiant d'un grand remerciment. Je gardai la feuille à la main, ne voulant même pas la plier pour la mettre dans ma poche, de peur d'entraver par une ligne de pliure la magnifique tête de mon cochon.

    « Alors comment va mon russe préféré? »

    « On fait aller. Et comment va mon Alejandro préféré ... Tu remarqueras que tu passes devant Alejandro Jodorowsky, Alejandro Alonso et même le Alejandro de Lady Gaga ! »

Contenu sponsorisé

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )   Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 ) Empty

 

Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envie très très très pressante ... - 14/05/2011 à 14h05
» felix ✈ « maintenant tu poses ce cochon et tu viens tout de suite » 04.05.11-14H00
» Là-haut (23/03 11h15)
» Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)
» La solitude, très peu pour elle. (13.07.10 - 02H35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-