GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty
MessageSujet: Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)   Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:04

AVEC NOÉ

J'étais revenue. Pour le meilleur et pour le pire disait-on. Dans mon cas, c'était plus pour le pire. Plus que motivée à l'idée de me retrouver à nouveau, même si c'était seulement pendant plusieurs jours sur le grand écran, j'avais prévu de faire un peu n'importe quoi. Et pour cause, j'étais actuellement en train de sauter comme une demeurée sur un pauvre lit qui n'avait rien demandé, allez savoir pourquoi. Je n'avais pas pris connaissance de la personne à qui ce lit appartenait puisque le principal était que je me lâche, peu importe les conséquences. J'avais de drôles de pulsions parfois, vraiment bizarres. Ce genre d'envie arrivait comme par magie quelque fois et assez régulièrement me concernant. On pouvait tout aussi bien me découvrir en train de m'agiter que ça me ferait aucun effet. Le son de pas parvint à mes oreilles mais je continuais et j'accélérais même la cadence de mes sauts, prenant vraiment le lit pour un trampoline et atteignant presque le plafond.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)   Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:19

    Aujourd'hui, Noé n'avait pas vraiment grand chose à faire et mis à part se faire chier, il ne faisait pas grand chose non plus. Il visitait donc les derniers recoins qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de parcourir en les quelques jours depuis qu'il avait fait son entrée. Il longeait donc les couloirs de l'étage et fut quelque peu interpellé par le remue ménage qui semblait avoir lieu dans l'une des chambres. Il y avait du mouvement sur un lit, c'était un fait. Quelqu'un était en train de baiser ! Au départ, Noé n'y crut que très peu mais très vite, avançant dans le couloir et voyant le bruit s'intensifier, ses doutes se concrétisèrent. Il rit d'ailleurs du manque de discret des deux tourtereaux. Peut-être était-ce Sydney et ce qui lui servait de compagnon d'aventure - et juste d'aventure car elle allait comprendre à sa sortie que c'était un véritable gay - qui baisaient sans retenue. Une partouze ? Non pas avec eux, pas avec lui. Mais les prendre en flagrant délit aurait carrément été jouissif, c'était un fait ! Il s'avança donc jusque là avant de franchir la porte mais contre-toute attente, il tomba en face d'une véritable dingue en train de s'offrir un petit plaisir solitaire ... en sautant comme une timbrée sur le lit qui faisait, de par là, un tintamarre effroyable. Noé rit, non pas d'elle mais de son hypothèse loufoque.

    « T'es une vraie timbrée, toi ! J'vais pas te mentir, j'ai cru que Sydney la belle gosse s'offrait une partie de jambes-en-l'air avec l'autre ! » Il rit.

    A vrai dire, il ne savait pas le nom de la fille. Il ne l'avait pas non plus remarquée. Mais elle était pas mal. Pas mal du tout, même !
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)   Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:19

Il fallait que je touche le plafond. C'était l'objectif que je m'étais lancé, histoire que je fasse cette folie pour quelque chose au moins, bien qu'on s'en fichait complètement que je frôle ou pas cette partie supérieure de la chambre. Cependant, maintenant que je m'étais fixé cet objectif, j'étais déterminée à le remplir, j'essayais par tous les moyens possibles et de toutes mes forces - aussi faibles soient-elles - d'atteindre le haut mais rien y faisait. Toujours concentrée sur mon drôle d'activité, je n'entendis personne rentrer malgré les pas que j'avais entendus il ya quelques instants. Cependant, lorsque je levai les yeux au bout d'un moment, je pus aperçevoir Noé, un revenant de la saison 1, que j'avais plus ou moins suivie. Je m'arrêtai brusquement, ayant fini tous mes essais. Pas que c'était crevant mais ... quand même. Pas étonnant à force de faire de tels mouvements. Et puis, dans tous les cas, j'avais franchi mon maximum même si je n'avais pas réussi ma "mission". Il rit, je me demandais alors ce qu'il y avait de drôle malgré le fait que j'avais ma petite idée, il n'y avait pas trente-six mille raisons. Néanmoins, je voulais l'entendre de sa bouche mais avant que je ne puisse parler, il commençait déjà à s'expliquer.

« T'es une vraie timbrée, toi ! J'vais pas te mentir, j'ai cru que Sydney la belle gosse s'offrait une partie de jambes-en-l'air avec l'autre ! »


Sydney la belle gosse ? C'était comme ça qu'il la surnommait ? Je n'étais pas plus étonnée que ça étant donné que, lors de la soirée de rebienvenue, il avait déjà montré en quelque sorte son attirance envers elle. Je ne comprenais pas cet acharnement qu'ils avaient tous pour Sydney. Déjà Franz, ensuite lui ... Je la trouvais jolie, mais pas exceptionnelle. D'autres étaient mieux physiquement. Franz faisait parti d'ailleurs de cette conversation, du moins de ses dires ou c'est ce que j'en compris.

L'autre ? ... Franz ? Si c'est de lui que tu parles, j'ai toujours eu des doutes sur sa sexualité. Perso', je le vois mal avec Sydney. Et heureusement qu'ils étaient pas en train de baiser sans aucune gêne sur ce lit si tu veux mon avis. J'aurais été dégoûtée. Ou pas ! Mais on se comprend.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)   Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23

    Bien évidemment qu'il parlait de France ou Franz. En réalité, avant aujourd'hui, il n'avait jamais su le non du principal intéressé mais si elle le disait, ce devait certainement être ça, elle était certainement plus au courant que lui, c'était évident ! Cependant, le fait que quelqu'un, au moins une personne du moins, partage son avis fit carrément plaisir au brun. De plus, cette fille, physiquement du moins, égalait Sydney - mais pas Yseult pour autant -, elle aussi avec quelque chose, un truc des plus sexy. Il rit d'ailleurs après qu'elle ait parlé puis répondit.

    « Ouais, c'est lui, du moins je crois. Cet impoli ne s'est jamais présenté à moi. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. » Noé fit un clin d'oeil à son interlocutrice. « Comme ça, on sera deux à connaître sa sexualité qu'il s'efforce à cacher ou du moins, à ne pas se voiler naïvement la face juste parce qu'il se prétend hétéro. »

    Noé émit à nouveau un petit rire avant de sauter de plus belle. Petit à petit, le lit commença à grincer, à émettre des espèces de craquement, peu rassurants, d'ailleurs.

    « Si elle kiffe les petits jeunes qui ont peur de s'affirmer, c'est son choix, sa vie, c'est son problème en somme. »

    Noé continua à sauter. Mais au faite, qui était cette fille ? Elle n'avait pas participé à la demi-finale. Si ça avait été le cas, le brun s'en serait souvenu.

    « T'es qui, aufaite ? Tu t'es fait jarter, non ? A moins que tu ne soit l'une de mes fans hystériques qui s'est incrustée dans la maison comme si de rien n'étais rien que pour un autographe. Si c'est le cas, ton fantasme de coucher avec moi, je suis apte à le réaliser ... » Noé eut un sourire malicieux, c'était bien sûr ironique.

Contenu sponsorisé

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)   Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24) Empty

 

Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )
» Là-haut (23/03 11h15)
» haut les cœurs, may18th 21h45
» regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]
» « we won't run » le 06/11 à 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-