GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là-haut (23/03 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Là-haut (23/03 11h15) Empty
MessageSujet: Là-haut (23/03 11h15)   Là-haut (23/03 11h15) EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:56

L'originalité de cupidon, concernant les différents lieux d'aventure me surprendrait toujours. Je pensais avoir tout vu, mais non… En marchant au bout du parc, je tombais sur ce belvédère surplombant les abysses. Cela faisait déjà plus de deux semaines que j'avais fait mon entrée dans cet enfer végétal. Maintenant cette étape était passée, mais cela ne m'empêchait malgré tout pas de penser à ce que j'avais vécu là-bas. Je regardais donc de haut cet endroit, pensant à ceux qui n'avait pas eu l'occasion de passer le portail d'entrée. @Tia si tu m'entends. Alors que je rêvais, j'entendais des pas derrière moi, je me retournais et apercevais ma camarade de prime de la veille : @Kira Je lui souriais et disais :

Hey toi aussi tu es venu admirer notre ancienne prison ?

Peut-être qu'au contraire, sa présence ici n'était que le fruit du hasard. Je ne savais pas trop. En tout cas, la croiser me faisais plaisir. À cause du paint-ball, on n'avait pas eu beaucoup le temps de parler, j'espérais donc cette fois-ci rattraper le temps. Histoire de mieux connaître la demoiselle.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Là-haut (23/03 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (23/03 11h15)   Là-haut (23/03 11h15) EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:24

Aujourd'hui Kira a besoin de s'aérer les poumons. Plus que d'habitude en tout cas. La nuit a été longue et les bleus sur son corps ne lui ont définitivement pas facilité la tâche. Si jamais Cupidon a encore l'idée de les faire jouer au paintball, il ne faudra pas compter sur sa présence. Là, elle est en pleine souffrance. Enfin, elle exagère, ça c'était surtout cette nuit. Elle n'a même plus mal à la tête d'ailleurs, mais ça n'a pas été évident de faire partir la douleur. Du coup, en se levant ce matin, elle a décidé de se faire plaisir avec un petit-déjeuner fruité. Bon, d'accord, ça n'a rien d'extraordinaire et elle ne va certainement pas grossir avec ça, mais elle en avait envie - et en plus, ça lui a fait une jolie photo à poster. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle suivrait ses envies, et là, tout de suite, elle veut voir des jolis paysages. Oui, veut, parce qu'elle l'exige, un point c'est tout. Du coup, elle est partie en direction du belvédère, où elle est certaine d'avoir ce qu'elle désire. Le problème c'est qu'elle n'est visiblement pas la seule à avoir eu envie de venir ici, puisqu'un candidat est déjà présent sur les lieux. Enfin, problème, c'est une sacrée exagération, Kira n'est pas du genre à dire non à un peu de compagnie. Surtout qu'il s'agit là du candidat avec qui elle avait débuté une conversation hier, interrompue par le sadisme de l'angelot - oh ce prime-là elle ne risque pas de l'oublier. « Euh, admirer est un grand mot » elle lâche dans un rire en repensant brièvement à sa semaine dans les abysses. S'il y avait eu un peu plus de confort là-dedans, elle pourrait peut-être utiliser le mot admirer. Mais en attendant, elle est incapable de regarder cet endroit en étant objective. « Non je suis juste là pour le paysage. » elle fait en posant ses yeux sur la vue qui s'offre à elle. Elle pourrait rester longtemps comme ça, sans rien dire, à apprécier la nature, mais elle n'est pas toute seule. Et elle a un peu de mal avec les blancs dans une conversation. « Diego, c'est ça ? » elle finit par demander, comme pour être certaine de ne pas se tromper. Elle est sûre à quatre-vingt-dix-neuf pour cent que c'est bien ça, mais dans le doute elle préfère confirmer. « Qu'est-ce que t'as à me raconter ? » elle lance en plissant les yeux, le menton légèrement relevé. Oh, elle a déjà précisé qu'elle était nulle pour entamer les conversations ? Parce que si non, là c'est évident. Du coup, elle préfère le laisser commencer.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Là-haut (23/03 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (23/03 11h15)   Là-haut (23/03 11h15) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:45

Elle semblait simple Kira, élégante et douce sans une once d'exagération. J'aimais bien sa manière de reprendre les choses, ou plutôt de les nuancer. Il est vrai que j'y étais allé un peu fort avec le mot admirer, même si sur le fond l'idée était là… D'ailleurs, je riais à sa remarque comme pour lui signaler que j'avais compris. Cela fait, elle m'expliquait alors n'être là que pour le paysage. Au fond cela revenait, au même et ça je ne pouvais pas m'empêcher de le lui faire remarquer :

En sachant que la majorité du paysage c'est la forêt et les abysses… Être là pour le paysage c'est être là pour les abysses, non ?

Je n'aimais pas avoir raison, trop souvent. Cela pouvait me mettre dans une espèce de position de supériorité que je n'appréciais guère. Au fond, depuis le début du jeu, je ne pensais pas avoir atteint ce stade, au contraire… Je tentais de rester simple, un parmi tant d'autre, le fait qu'elle ne soit pas sûre de mon prénom après deux semaines de jeu en était une preuve flagrante :

Diego c'est bien mon nom oui. Toi, si je ne me trompe pas… Tu es… Kira ?

J'étais quasiment sûr de moi, mais je pouvais toujours me tromper. En même temps, il y avait tellement de monde dans ce nid, que l'on s'y perdait vite… D'ailleurs, j'étais en train de me perdre dans mes pensées quand Kira me demandait ce que j'avais de beau à lui raconter, je la regardais interloqué :

Qu'aimerais entendre surtout ?

Sa question était vague, je ne me gênais donc pas à donner une réponse vague. On aurait bien le temps de faire plus ample connaissance, aujourd'hui, demain, bien plus tard… L'aventure ne faisait que commencer et à mon avis, elle n'était pas, pour nous deux en tout cas, encore prête à s'arrêter.

Contenu sponsorisé

Là-haut (23/03 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Là-haut (23/03 11h15)   Là-haut (23/03 11h15) Empty

 

Là-haut (23/03 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit cochon qui voulait voler haut, très haut. ▬ ( 07/06 - 17h30 )
» Toujours plus haut ! (06.02.11 - 15h24)
» regarde plus haut, s'il-te-plait. [02/02/12 à 20h25]
» haut les cœurs, may18th 21h45
» NEVER LET GO - 18/01 11H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le belvédère-