GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptySam 11 Juin 2011 - 18:31

♦ Pour Zayne
Le prime terminé, je n'avais pas trouvé le sommeil. Au départ, je m'étais rendue à la piscine mais voyant Catalina et Skyler à l'intérieur, j'avais fait demi-tour. Je préférais être seule. Plonger après chaque prime était devenu une sorte de rituel pour apaiser les tensions et je n'allais pas changer cette habitude, cette routine que j'affectionnais particulièrement et que j'avais débuté avec Samuel quelques semaines plus tôt. Il était plus 3 heures du matin et je ne dormais toujours pas. Je décidais donc de piquer une tête alors que les autres habitants dormaient à point fermés. Je serais donc tranquille pour le reste de la nuit. Vêtue de mon fidèle maillot de turquoise dont Samy avait gardé le haut une semaine, je plongeais tête la première dans cette eau chaude pour en ressortir quelques mètres plus loin. Cela faisait tellement de bien que je me laissais flotter un instant avant de reprendre ma nage sur le dos. Je fis quelques longueurs et alors que j'arrivais au bords de la piscine, je sentis un pied au niveau de mes mains. Je me retournais brusquement, surprise par la présence d'un habitant à une heure aussi tardive. Je me reculais pour voir qui était là. « Zayne ! » Dis-je alors d'une voix forte. « Préviens la prochaine fois, tu m'éviteras une crise d'angoisse dans la piscine à 3 heure du matin. » Je rigolais en me rapprochant finalement du bord. « Tu n'arrivais pas à dormir, toi aussi ? Lui demandais-je avec un sourire tout en le fixant.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptySam 11 Juin 2011 - 22:08

Prime terminé. Le deuxième pour ma part. Je l’avais trouvé un tantinet longuet. A vrai dire j’étais bien heureux qu’il se termine enfin. Il en avait résulté plusieurs points. Le gain de 2000€, Shane sauvé, et ma pseudo mise à l’esclavage, ceci grâce à ma chère Lylou. Trop aimable. J’osais espérer que les candidats n’en profiteraient pas trop. Bien que la situation serait inversée, je ne me gênerais probablement pas. Quoi qu’il en soit, une fois n’est pas coutume, je n’avais pas le moins du monde sommeil. Pour ma part je considérais dormir comme étant une perte de temps. Si ça ne tenait qu’à moi je ne dormirais jamais. Malheureusement comme tout humain il fallait bien pour vivre quelques heures de sommeil par nuit. Généralement 5 à 6h par nuit me convenait parfaitement. Pas besoin de plus. Tout ça pour dire qu’à 3h du matin je me trouvais encore debout. Ma partenaire, Andréa, dormait dans notre lit comme un petit bébé depuis un bout de temps déjà. Comme la plupart des habitants probablement sains d’esprits qui avaient rejoints les bras de Morphée. Bien que je n’avais pas l’intention de me coucher, je m’étais néanmoins changer pour revêtir mon petit pyjama. Qui au vu de la température douce consistait seulement en un short. Ayant un petit creux je m’étais préparé un sandwich que je mis guère longtemps à engloutir. En passant non loin de la pièce où se trouvait la piscine j’entendis du bruit qui venait briser le silence. Je décidai donc d’aller jeter un coup d’œil. Je distinguais Robyn qui nageait sur le dos. Je m’approchai du bord de la piscine, si bien que lorsqu’elle l’atteignit, elle ne fit pas attention à ma présence et toucha mon pied. « Désolé » me contentais je de répondre un sourire aux lèvres. « Disons que je ne me suis pas encore couché tout court. » Parce que si je le faisais, il était probable pour que je m’endorme rapidement, n’ayant pas de troubles du sommeil. Je m’assis alors sur le rebord de la piscine, trempant mes pieds dans l’eau. « Je ne te dérange pas j’espère ? Parce que je peux toujours aller ailleurs, même si la compagnie à une heure pareille se fait assez rare. »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:58

Accoudée au bord de la piscine, je regardais Zayne plonger ses pieds dans l'eau. La solitude était parfaite à cette heure mais je devais bien avouer que j'en avais eu assez la semaine dernière. Aujourd'hui, j'avais besoin de voir des gens, de m'amuser, de rigoler, d'être moi-même comme je me l'étais promis quelque mois plus tôt. « Ta venue est la bienvenue. Je me sens juste un peu seule dans cette immense étendue d'eau. » J'arquais un sourcil avant de me reculer et d'attraper les deux pieds de ce trentenaire. Je rigolais. « Je me sens beaucoup mieux maintenant. » Avouais-je enfin à Zayne qui m'avait désormais rejoins - par obligation - dans la piscine. Je lui laissais le temps de reprendre sa respiration et ses esprits avant de lui poser une certaine question. « Dis-moi, ça te fait quoi d'être au service de tout le monde ? » Je recommençais à nager.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:45

Ma présence ne sembla pas la déranger, ou alors elle était bien trop polie pour me dire de dégager. Quoi qu'il en soit j'eus quelques suspicions quant à sa remarque comme quoi elle se sentait seule dans l'eau, mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, voilà que je me retrouvais déjà aspirer vers le fond. Je n'avais pas vraiment la tenue adéquat pour, étant simplement vêtu de mon short de pyjama. Et heureusement que j'avais pensé à mettre un boxer dessous, parce que mon short était blanc, et par conséquent devenait transparent et moulant. En guise de représailles je l'éclaboussai avant de répondre à sa question.  « C'est merveilleux ! J'ai toujours rêvé d'être votre esclave » répliquais je en plaisantant, avant de reprendre plus sérieusement.  « Non mais pour le moment je le vis bien, vu que je n'ai encore eu à subir les caprices de personne. » Je nageais un peu dans l'eau, avant de lui poser une question à mon tour.  « Et toi, ça te fait quoi de t'être fait trahir pour 7 000€ ? » Référence à sa nomination imposée d'office par Cupidon suite au dilemme de Vadim.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:29

Être esclave des autres ne seraient pas une tâche facile et je plaignais Zayne pour cette torture qu'on lui avait affligé au dernier prime. Mais il le vivait plutôt bien pour le moment et c'était le principal. Le pire reste encore à venir et demain matin certain prendront surement un malin plaisir à le voir travailler pour eux. Je lui souhaitais du courage, beaucoup de courage. Au milieu de la piscine, je me stoppais dès qu'il me posa sa question. Je le fixais et pris la parole sans tarder. « 5 000 euros, s'il te plait. Je lui en ai fais perdre 2 000 avec mon dilemme. » Je rigolais. « J'avoue que je ne m'y attendais pas. Mais connaissant Vadim, j'aurais dû m'attendre à tout venant de sa part et puis je n'ai pas le choix. Je suis nominée par son bon vouloir et j'espère qu'il le sera à son tour pour le mien. » Je m'approchais du trentenaire. « Non, non, je ne suis pas rancunière. » Je riais légèrement et coulais sans prévenir Zayne. Le changement de sujet était radical et c'était bien ce qu'il me fallait ce soir.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:51

Robyn tint sans plus tarder à rectifier mes dires, seulement 5 000€ il avait gagné. Ce qui n’enlevait pas le fait que le prix de sa trahison restait à 7000. Une somme bien élevée je trouvais d’ailleurs m’enfin… « C’est vrai j’avais oublié » dis je dans un sourire. Robyn l’avait plutôt mauvaise, ce qui pouvait parfaitement se comprendre. Normal qu’elle veuille à son tour qu’il soit nominé. « Ton vœu sera probablement exhaussé, il ne me semble pas qu’il ai beaucoup d’amis dans la maison…encore moins depuis le prime. » En tout cas moi on m’aurait proposé de nominer Andréa pour de l’argent, jamais je ne l’aurais sacrifié. Pas ma petite Andréa…Je comptais bien aller le plus loin possible dans l’aventure avec elle. Tout le monde n’avait malheureusement pas la chance de s’entendre aussi bien avec son partenaire, la preuve en était pour Robyn. En même temps avoir Vadim n’était vraiment pas un cadeau. Voilà que sans prévenir Robyn me coula. La deuxième fois dans la soirée qu’elle me brutalisait. Je remontai à la surface et la regardai un sourire aux lèvres. « Tu veux jouer à ça… » Je m’approchai d’elle, elle tenta bien de s’enfuir mais je la rattrapai avant. Et avec la force que j’avais je la portai pour la jeter un peu plus loin dans l’eau.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:36

J'avais débuté les hostilités et connaissant les hommes en général, je savais que je risquais de me prendre une riposte en pleine face de la part de Zayne. Mais c'était bien là le but du jeu, n'est-ce pas ? Alors lorsque le trentenaire m'attrapa alors que je tentais de fuir pour m'envoyer valser un peu plus loin, je ne fus pas surprise, même si je faillis boire la tasse. J'émergeais alors de l'eau pour sauter sur le dos de Zayne et le retenir entre mes bras pour tenter de le faire tomber. « Je vais t'avoir. » Lui dis-je avec un petit air malicieux et un sourire en coin. « Je ne suis pas prête de baisser les bras. J'ai commencé ce petit jeu et je compte bien le finir en grand vainqueur. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:07

Evidemment Robyn avait décidé de ne pas en rester là. Voilà pourquoi à peine remise de ses émotions elle se jeta sur mon dos. Seulement pour me faire plier ça allait être beaucoup plus compliqué, ayant l’avantage de la force et de la taille. Et puis je ne comptais pas me laisser faire par la demoiselle non mais ! Néanmoins elle était coriace et j’avais beau tenté de la décrocher, c’est qu’elle restait bien agrippé sur mon dos, comme une moule à son rocher. Une solution s’imposa alors à moi. Me sacrifier et la couler avec moi. Je me penchai alors en arrière, et nous fumes tous les deux entrainés sous l’eau. Pour retourner à la surface elle fut bien obligée de lâcher prise. Je remontais à mon tour hors de l’eau, et et me mis à une distance raisonnable de la jeune femme. « Tu disais ? » lançais je un sourire satisfait sur le visage.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:32

A l'évidence, Zayne ne lèverait pas le drapeau blanc. Il fallait que je me fasse une raison. Évidemment, je m'en serais doutée. Plus grand et plus fort que moi, il avait toujours eu le dessus et je l'avais su dès que j'avais débuté les festivités. M'agrippant à lui comme jamais, je n'attendais plus qu'il passe à l'action pour tenter de me faire lâcher. Il nous bascula alors en arrière provoquant l'effet escompté. Je remontais à la surface en quelques secondes et plongeais mon regard dans le sien. « Je t'aurais. » Lui répondis-je avec une détermination sans faille. « Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera plus tard si je suis encore dans la maison. » Je nageais alors vers le bord de la piscine. « Tu remportes le premier round. Mais sache que je serais d'attaque pour le second. » Je sortis de l'eau et attrapais mon peignoir que j'enfilais immédiatement. « Alors prépares-toi bien car ceci n'était qu'une mise en bouche. » Finalement, je rigolais et l'observant toujours dans l'eau. Je lui fis un signe de la main et fis quelques pas avant de quitter cet endroit. « Bonne nuit. » Lui dis-je avant de disparaître de son champs de vision.

Contenu sponsorisé

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)   « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16) Empty

 

« No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)
» it's a woman's woman's woman's world. (8/10 - 21.18pm)
» god is a woman (mer 14:50)
» man of another woman, 04.04 - 10:15
» Man of an other woman (07/12 - 12h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-