GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptySam 24 Sep 2011 - 12:05

♦ Pour PHOEBE
La chaleur, ici, ne diminuait jamais. Avec tee-shirt, short et tongues, je passais mes journées entières vêtu de la sorte pour être à mon aise. Aujourd'hui, ne faisait pas exception aux jours précédents. J'entrais sur le balcon avec mes tongues que je laissais à la fenêtre pour me diriger vers la rembarde et profiter de cette magnifique vue sur l'océan. Lunettes de soleil sur le nez, j'observais l'horizon avec une seule envie, me baigner. Je me retenais d'y courir tel un gamin qui voyait pour la première fois l'océan. Je retirais mon tee-short que je balançais derrière moi. Je n'entendis pas approcher Phoebe, jeune femme avec laquelle je n'avais jamais réellement eu de contact mais que j'avais déjà ciblé. Je me retournais lorsque je compris que je n'étais plus seul et découvrit le tee-shirt en question dans ses mains. Lui avais-je lancé déçu ? Probablement. Un léger sourire en coin se dessina sur mon visage face à cette idée.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptySam 24 Sep 2011 - 12:55

Elle connaissait parfaitement les changements de températures, suite à sa profession, mais elle se demandait, sincèrement, si elle pourrait tenir sous cette chaleur insoutenable, faut se le dire. Elle ne disait pas non à la venue du soleil qui est bien mieux que la pluie ou même l'orage. Aussi, ce serait bien pour tout le monde, que la température puisse diminuer... juste un petit peu... Ainsi, les journées de la jeune femme se passaient simplement vêtue d'un mini short en jeans, d'un débardeur à fines bretelles le tout accompagnés d'une paire de tongs. Histoire de récolter un peu de fraîcheur, Phoebe, lunettes de soleil sur les yeux, se rendit au balcon avec un livre concernant les lois... Un livre conçu pour des futurs avocats. Elle a failli le devenir mais a mit ce métier de coté. Là, puisqu'elle avait débuté ce livre il y a quelques temps, elle savait qu'elle pourrait le terminer ici.

Pénétrant au sein du balcon, un tee-shirt s'élançait vers elle. Livre sous le bras, elle eut le réflexe de l'attraper. A présent, il se trouvait entre ses mains. Cet habit devait appartenir au jeune homme se trouvant en face d'elle. Phoebe haussait un sourcil alors qu'un sourire vint étirer ses lèvres. « Quel joli cadeau! Je m'y attendais pas. » Elle s'avançait un peu plus du balcon. « Je ne pense pas qu'on ait eu le temps de se présenter... Je m'appelle Phoebe. » Effectivement, ils n'ont eu guère le temps de se parler alors les présentations devaient se faire. La jeune femme se laissait tomber sur un fauteuil, gardant en otage l'habit du jeune homme, toujours un doux sourire sur les lèvres. « Est-ce que je te le rends? »
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptySam 24 Sep 2011 - 15:05

Un cadeau ? Ce n'en était pas vraiment un. Mais si la demoiselle le prenait ainsi autant lui répondre dans le positif pour ne pas la mettre en rogne comme les femmes savent le faire si fréquemment. Phoebe. C'était un beau prénom même si je le connaissais déjà. « Je suis Hermès. » Puis je la regardais prendre place alors que je m'appuyais de dos contre la rembarde en croisant les bras devant moi. Son sourire était réconfortant, chaleureux et doux. Il m'impressionnait. Je n'avais jamais vu un telle chose depuis mon arrivée ni même de ma vie. Tout n'était que facette dans le monde où je vivais alors que le sien semblait des plus sincères. « A toi de voir. Personnellement, je n'en ai pas l'utilité pour le moment tout comme ce short. » Lui dis-je d'un air moqueur. « Tout est entre tes mains. »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptySam 24 Sep 2011 - 15:19

Phoebe tentait, tant bien que mal, de garder un minimum de son sérieux. Recevoir un tee-shirt en tant que cadeau surtout masculin, ce n'est pas tout les jours que ça arrivait. Elle a du regarder ailleurs pour ne pas rire mais bon, elle y arrivait et il n'y voyais que du feu. « Enchantée. » Cette dernière s'était installée sur l'un des petits fauteuils, tandis qu'elle déposait son bouquin à ses cotés. Gardant l'habit du jeune homme, elle levait ses yeux vers lui. « Je ne sais pas... » Elle fit mine de réfléchir. Elle pouvait lui tendre un piège... Enfin, Phoebe pourrait tenter un marché pour qu'elle le lui rende sans aucun dommage... S'étant légèrement gratter les cheveux afin de donner plus de véracité à son réfléchi, elle reposait son regard sur le jeune homme. « Oh oh, je préfère que tu le gardes. Je n'ai pas envie de voir quelque chose que je pourrais regretter. » Elle fronçait les sourcils. « Non, disons que il ne faut pas brûler les étapes. » Lançait-elle sous un ton amusé. Par après, elle prenait l'habit d'Hermès et le regardait du haut en bas. « Si je le mets, il va tomber sur moi tellement il est grand. » Naïve par comédie, son sourire restait gravé.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:00

Appuyé contre la rembarde, je sentais le regard de la demoiselle sur moi. Je la laissais contempler ce corps parfait et finement sculpté. Phoebe me paraissait être la douceur incarnée. Gentille et sincère, cela me changeait des autres imbéciles de la maison. Bien que tous les habitants ne soient pas dans cette catégorie, la plupart en faisait parti. Trois pouvaient avoir la chance d'y échapper pour le moment et ce n'était pas gagné pour les autres. Sa réponse m'amusa et sa notion d'étape aussi. « Tu ne regretterais rien mais je respecte ton choix. Je garde mon short sur moi. Ne brûlons pas ces chères étapes que tu apprécies tant... » Je continuais de l'observer alors qu'elle fixait mon tee-shirt avec un œil d'experte. J'émis un léger rire presque inaudible face à sa remarque. « 1m93 de muscle, voilà ce que ça donne pour les vêtements. Au moins, tu ne te sentirais pas serrer. C'est un avantage à ne pas oublier. » Je m'installais alors à ses côtés sur l'un des fauteuils disponibles. Je posais mes yeux azurés sur la jeune femme. « Bon alors dis-moi. C'est quoi ton impression sur les candidats après une semaine de jeu ? »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:39



Phoebe était ce genre de personnes qui était sincère envers soi-même. Pour l'être, autant verser et montrer cette image envers les autres. Elle ne se mentait pas à elle-même et on la comparait, souvent, à une personne angélique. Ce qui est faux puisque ça lui arrive de s'emporter et d'être une vraie garce mais, pour ça faut vraiment la pousser à bout. Bref... Le regard de Phoebe était posée sur Hermès. Elle a des principes mais elle admettait qu'il y avait, vraiment, des hommes séduisants et bien sous tout rapport. Une première constatation: il n'allait pas de mains mortes, direct et franc à la fois. « Je t'en remercie. » Répondit-elle simplement. « 1m93? Impressionnant. » Un léger sourire amusé vint s'étirer sur ses lèvres. « Je peux en déduire que ça ne te dérangera pas si je t'en emprunte pour dormir? » Ces allusions semblaient être clairs et Phoebe les avait comprises. Accueillant le jeune homme à ses cotés, la jeune femme réfléchissait. « Je n'ai pas eu l'occasion de tous les rencontrer mais, d'après ce que j'entends et ce que je vois, je suis ravie d'être l'une des seules à être... plus au moins sérieuse dans cette maison. » Ca voulait tout dire aussi. « Par contre, toi, tu penses tenir avec toutes ses personnes aussi ressemblantes, sur certains points, les uns que les autres? »

Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:19

Ma taille pouvait en impressionner plus d'une. 1m93 de muscle c'était impressionnant. Je comprenais parfaitement la réaction de Phoebe. J'aimais avoir la place du mâle dominant et cela dans toutes les situations possibles et inimaginables. « Tu peux me prendre ce que tu veux pour dormir, du moment que tu me laisses un caleçon pour la nuit. Je n'aimerais pas heurter la sensibilité des plus jeunes en m'exhibant nu pour aller me coucher. Quoi que cela m'amuserait plus qu'autre chose. Je devras essayer pour voir... » Installé confortablement sur le fauteuil aux côtés de la jeune femme, je profitais des rayons du soleil sur mon visage tout en écoutant la réponse de ma voisine. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque certains mots résonnèrent au creux de mes oreilles. Elle n'avait pas tord. « Tenir ? Oui, je le peux. Avec eux, c'est presque un jeux d'enfant. Pour la plupart, ce ne sont que des gamins faciles à dompter. Il suffit juste d'élever un peu la voix pour les remettre à leur place. » Oui, je ne me laisserais jamais faire par une bande de puceaux juvéniles. J'avais une réputation à tenir, tout de même. « Pour le moment, ça va. Ils ne me sortent pas par les yeux. On verra bien ce que cela donnera au fil des semaines. Mais je pense que ce tempérament calme que j'arbore en ce moment finira bien par s’effriter un jour ou l'autre. C'est même sûr et certain. » Je posais mon regard azuré sur cette belle demoiselle.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:00


Elle en était impressionnée, elle ne le niait pas. D'ailleurs sa réaction a été des plus expliquées. Naturel ou travaillé, elle ignorait mais le résultat était bien présent. « Oh, j'avais pensé, pendant une seconde, que tu dormais nu... Mais oui, essaie pour voir, tu seras peut-être à l'aise. » Phoebe avait essayé, une fois, de dormir totalement nue. Malheureusement, le vent a fait en sorte de faire virevolter ses couvertures et ainsi, sa meilleure amie l'a vu entièrement nue alors qu'elle lui avait dit qu'elle dormait toujours avec quelque chose. C'était une gêne qu'elle ne souhaitait plus refaire, même pour un jeu. Des gamins faciles à dompter. Phoebe eut un petit rire qu'elle n'a pas su garder pour elle. « Ne me dit pas que nous devrions jouer les parents? Je me sens trop jeune pour le faire. » Bien sûr, elle jouait le ton de la plaisanterie et sa mine amusée affirmait, davantage, ses dires. Également, elle n'était pas du genre à se laisser marcher par les pieds, surtout à son âge. « Il faut que je sois à tes cotés pour voir ta colère.... J'ai, d'ailleurs, du mal à te voir énerver... » Phoebe se penchait légèrement vers lui afin de mieux regarder ses traits de visage. Elle tenait bien analyser chaque trait. « Ne pense pas que je souhaite t'embrasser ou quoique ce soit mais je dois m'imprégner de ton calme avant que tout ne dégénère. » Stupide, c'est sur mais ça lui arriverait d'être comme ça. Ça tombait sur lui, à son malheur... ou pas.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

« Je dors nu habituellement. Mais ici, j'ai pris la résolution de ne pas m'exhiber dès mon entrée. Comme je te le disais, il y a surement certaines âmes sensibles dans la maison. » Regard posé sur la jeune femme, je fis une légère grimaces lorsque le mot "parents" sortit de sa bouche. Elle se sentait trop jeune. Personnellement, je ne le sentais pas du tout même avec 50 ans de plus. « Je ne suis pas fait pour être père. Alors non, ils ne seront pas les nôtres car s'ils me font chier, c'est pas au coin que je les enverrais... » Phoebe et moi-même continuions notre conversation. Une des premières que je trouvais enfin intéressante de cette baraque. Enfin... « Je me suis déjà mis en colère. Mais tu n'étais pas là pour le voir. La prochaine, tu feras peut-être plus attention même si je ne gueule pas forcément lorsque je suis en colère. Je place plutôt mes mots pour faire le plus de mal possible. La violence physique n'est du tout efficace contrairement aux violences verbales qui, eux, ne se soignent pas. » La demoiselle se pencha alors vers moi. Je plissais les yeux, me demandant ce qu'elle cherchait à faire. Aucun baiser n'était à prévoir - tant pis pour moi. Je la regardais faire alors qu'elle m’auscultait tel un médecin. Je la laissais faire. « Ça t'arrive souvent de faire ça avec des presque inconnus ? »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:05


« C'est vrai? Alors, ça, je ne m'y attendais pas. » Elle était étonnée, c'est vrai. Dans son entourage, même ses plus proches amis ne lui disaient pas qu'ils dormaient nus ou non. Là, elle était surprise mais pas choquée, pas du tout. Il lui en fallait plus pour l'être. « Mais, c'est une bonne résolution. Tu as bien fait. » Phoebe adressait un sourcil froncé lorsque ce dernier fit une grimace lorsqu'elle eut prononcé le mot "parents". Elle ignorait le pourquoi du comment d'ailleurs. « Ne dit pas ça. Chacun est fait pour être parent... Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas les enfants mais si c'est ton choix, chacun devra le respecter. » Disait-elle avec un doux sourire. Après tout, beaucoup de personnes ne désiraient pas d'enfants et Phoebe pouvait comprendre leur psychologie. Ce fut autour de la jeune femme de faire une petite grimace suivi d'un petit grattage de tête afin de montrer qu'elle était, presque, gênée. Enfin... bon, pas totalement, mais ça méritait de ne pas trop le chercher. En y repensant, il ne fallait pas chercher la petite brunette aussi. « Je suis d'accord. Qui a eu le droit à tes mots forts et qui font mal? Je tenterai de faire la médiatrice même si je ne suis pas tellement forte là dedans. » Puis, elle s'était penchée vers lui. Elle faisait souvent ça avec des amis mais, c'est vrai, qu'avec un inconnu... C'était la première... « Ah... euh... hein... hum... » Elle se reculait vivement de lui. Là, elle sentait des joues rougir un peu. « Non... non... Je... je t'ai embarrassé? »

Contenu sponsorisé

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)   « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43) Empty

 

« No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)
» it's a woman's woman's woman's world. (8/10 - 21.18pm)
» Leave before the lights come on - 20/06, 16h43
» « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)
» Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-