GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:20

Sans déranger Zayne qui semblait dormir profondément à ses côtés, elle s’extirpa de sa couette en silence et rejoignis les toilettes de la maison pour la troisième fois de la nuit. Elle ne comprenait pas pourquoi sa vessie s’acharnait autant cette nuit mais elle n’avait dormi que par intermittence, sommée par son corps de se lever. Pour la énième fois, elle poussa donc la porte des toilettes et en allumant la lumière, s'aperçu que Vadim avait déjà prit possession des lieux. Se retournant immédiatement, elle balbutia quelques excuses peu compréhensibles. Dues à l’heure ou à l’étonnement de le croiser ici en pleine nuit, allez savoir. Dos à lui, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait surement ri de la situation si cela c’était passé quelques jours plus tôt. Mais incapable de penser à autre chose que cette remarque lancée à la fin du prime, elle se sentait plus que mal à l’aise dans cette situation. Si elle connaissait sa réputation et ses réparties toujours tranchantes, elle n’avait jamais eu l’occasion d’y gouter. Désormais, elle pouvait dire que ça laissait un gout amer sur la bouche. Et elle avait beaucoup de mal à le digérer. Le pire, ce n’était même pas qu’il s’en prenne à elle, mais à ses fréquentations. Il était le premier à avoir mauvaise réputation dans le nid et elle l’avait toujours défendu comme elle le pouvait. Elle avait peut-être eu tord, surement même. « Tu … as bientôt terminé ? » Elle n’était pas partie pour dire ça mais au final, c’était la phrase la plus neutre qu’elle avait réussi à trouver en si peu de temps. Il n’avait surement rien à lui dire donc plus vite il quitterait ces toilettes, plus vite elle pourrait s’en servir et retourner dormir.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:23

Vadim avait maintenant le lit pour lui tout seul. Mais il était incapable de savoir si c'était un avantage ou un inconvénient. Certes, il avait l'entière place, mais il n'y avait plus Robyn. Ce serait, quand même, mentir de dire qu'il n'avait pas eu un léger pincement au coeur lorsque Morgan annonça son départ. De part son secret, déjà, qui était très dur. Maintenant, tout le monde avait compris pourquoi l'ancien blond avait dit que, cette aventure qu'est Fake Lover, n'était pas pour elle. Son temps était compté mais elle préférait se laisser mourir un peu plus dans une émission de télé-réalité, il trouvait ça débile mais, en attendant, les autres candidats préféraient le blâmer pour ce qu'il avait dit. Il pensait à ses filles, lui. En attendant, il se retourna, encore et toujours, dans son lit, n'arrivant pas à dormir. Depuis quelques jours, il avait des insomnies incessantes, et il était obligé de s'occuper pour passer ce problème. Ne trouvant rien de mieux à faire que de se lever et de visiter le nid, dans le noir, sous un autre jour, en quelques sortes. Il parcourait quelques salles, remarquant que quelques candidats n'étaient toujours pas couchés, mais il n'y fit pas attention. Puis, il passa devant les toilettes. Ça tombait bien, sa vessie demandait un cabinet de toilette, et ce depuis qu'il s'était levé. Il se mit donc devant, fit ce qu'il avait à faire, inutile de raconter la suite, c'était totalement devinable. Il finit, se retourna et vit Andrea. Il passait à côté, l'ignorant complétement. Il l'aimait beaucoup, Andrea. Mais il en avait marre qu'elle défende constamment Shane, alors que toutes les remarques qu'elle pouvait lâcher étaient désobligeantes et vraiment irrespectueuse. Et il n'aimait pas qu'une fille aussi sympathique et intelligente qu'Andrea soit amie avec cette fille qui ne méritait pas tant d'attention. Et la remarque que le brun avait lâché lors du prime était claire, et résumait assez bien la situation, même si de l'avoir dit lui avait fait quand même fait drôle. Mais après tout, elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait, mais il ne comptait plus la défendre comme il l'avait fait par rapport à Adélaïde, par exemple, tant qu'elle continuerait à défendre Shane. Finalement, il poussa la porte, prêt à sortir.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:38

Il ne prit pas même la peine de répondre à sa question. Si elle avait pu avoir des doutes quand à s’il pensait réellement ce qu’il avait dit, elle était désormais fixée. Il l’avait vraiment relégué au rang de paria en vue de ses fréquentations. C’était petit, tellement petit, et ô combien insupportable. Ce n’était même pas pour sa personne qu’il l’envoyait bouler mais à cause de ses fréquentations. Et ça, la jeune femme ne pouvait le laisser passer. S’il avait un jour décidé que la jeune femme n’était en réalité pas digne de faire partie de son cercle d’amis et bien soit, elle l’’aurait accepté mais ce n’était pas le cas. Attrapant son poignet alors qu’il sortait, elle tira légèrement pour qu’il se retourne et le regarda droit dans les yeux. Il était tard, elle n’avait rien d’autre sur elle qu’un débardeur et une petite culotte mais si elle devait le confronter ici, elle le ferait, et cela commençait dès maintenant. « Tu vas vraiment faire ça ? Me lyncher parce que je suis amie avec Shane ? Tu sais que si tout le monde était comme toi, personne ne m’adresserais la parole parce que je suis amie avec toi. Ou était vraisemblablement. Je ne crois pas que quand quelqu’un vous incite à allez vous faire foutre vous pouvez encore le traiter d’ami. Mais sérieusement Vadim, tu vas vraiment me traiter comme ça ? » Elle avait besoin de savoir, d’être certaine avant d’engager les hostilités. Parce que s’il voulait la guerre il allait l’avoir. C’était loin d’être un enfant de chœur et on pouvait le blâmer de bien plus de choses que Shane. S’il fallait forcément prendre position, son choix était déjà fait, même si le retournement de Vadim était fortement douloureux.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:47

Visiblement, Andrea ne voulait pas laisser le russe s'échapper des toilettes et de la laisser tranquille. Visiblement, elle voulait lui parler. Le russe se retourna alors qu'elle attrapait son poignet. C'était vrai qu'ils avaient besoin de discuter, il avait lâché une chose en fin de prime qui ne lui avait pas plu et il en avait clairement conscience. Mais, lui, en aucuns cas il avait dit qu'elle n'était plus son amie. C'était faux. Mais elle semblait avoir changé de vision par rapport au russe, et il venait de se prendre cette révélation en pleine face. Regardant le sol, il se justifia, de la meilleure façon qu'il puisse le faire. « Tu te souviens de notre première rencontre, Andrea ? Enfin, de notre vraie première entrevue ? C'était au balcon, je m'en souviens encore, ça m'a marqué faut croire. J'ai tout de suite accroché à toi, je t'ai trouvée merveilleuse et, ça peut paraître drôle, mais tu m'as touché. En venant ici, je me suis dit que tous les candidats allaient tous être des abrutis, un peu dans le genre de Sh.. » Il se stoppa, alors qu'il était sur le point de dire une chose qu'il n'allait pas lui plaire. « Euh, ouais donc... Je pensais donc que j'allais m'ennuyer, que je n'allais m'attacher à personne, que j'allais faire le connard vingt-quatre heures sur vingt-quatre comme j'avais l'habitude de l'être en dehors. Mais après j'ai commencé à discuter avec toi, j'ai commencé à t'apprécier. Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main, et sache que tu en fais parti. La phrase que j'ai lâché au prime veut juste dire une chose : tu t'attaches aux mauvaises personnes. Je suis mal placé pour dire ça, je sais, mais c'est mon impression. Shane est méchante, et je ne sais pas ce qui me retient de lui foutre mon poing dans la gueule, même si c'est une fille. » Il lui adressa un sourire. Voilà ce qu'il avait sur le cœur concernant Andrea. Il n'avait pas forcément voulu être touchant, ni même dramatique mais juste sincère. Ce qu'il avait fait peu de fois depuis le début de l'aventure.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:36

Vadim se retourna rapidement et au lieu de la regarder en face, il observa avec une attention toute particulière le sol lorsqu’il commença à parler. Andrea commença alors déjà à penser qu’elle n’avait peut-être pas tout interprété de la bonne façon. Sans le couper une seule fois dans ses explications, ponctuant son visage ici et là de sourire ou de froncement de sourcils, elle fini par le lâcher. C’était … Troublant. Il y avait à peine quelque secondes elle lui en voulait énormément et là, elle ne savait juste pas vraiment quoi penser. « Tu ne pouvais te contenter de ça au prime ?! » Elle lui adressa un sourire las doublé d’un soupir avant de s’appuyer contre le mur et de se laisser glisser au sol. « Assieds toi. » Ils allaient surement en avoir pour un moment alors autant se mettre à l’aise. « S’il te plait. » Elle avait oublié d’y mettre la politesse requise, après tout il n’était pas son chien et était libre d’agir comme bon lui voulait. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer et décida de toute reprendre dès le début. « Bien sur que je m’en souviens. C’est ce jour là que je me suis dit qu’aucun d’entre eux ne te connaissaient vraiment. D’ailleurs, merveilleuse, t’exagères pas un tout petit peu ?! Je ne te connaissais pas flatteur et je dois avouer que c’est surprenant ! Enfin bref, ça m’avait vraiment blessé quand tu m’as dit ça. Et ça avait peut-être rapport avec Shane mais c’est bien à moi que tu t’adressais. Ça m’a fait quelque chose, j’ai commencé à penser qu’ils avaient peut-être raison, que tu avais peut-être raison. La moindre phrase peut tout remettre en question. Shane en a fait les frais. Et tu ne la connais pas réellement. Elle n’est pas méchante, ne l’a jamais été avec moi du moins. Un peu comme toi. Peut-être que le fait que j’ai tendance à voir le bon côté de tout le monde joue contre moi mais elle a toujours été là quand j’en avais besoin. Et si mon amitié avec elle doit détruire nos rapports, tu m’en verras vraiment désolée. Je t’apprécie beaucoup Vadim, peu importe ce qu’on dit sur toi, j’ai arrêté d’écouter il y a sacré bail. Je connais cet homme qui fait des compliments sans qu’on ne lui en demande, qui sait écouter comme personne et qui arrive toujours à me remonter le moral. Quant à tes rapports avec les autres, j’ai toujours fait abstraction. Mais cette fois je ne sais pas si je pourrai. Elle compte vraiment pour moi Vadim. Vraiment. » Relevant le regard vers lui, elle releva légèrement ses lèvres en un signe qui se voulait encourageant mais elle avait peur qu’il s’en aille. Qu’il la laisse, qu’il brise leur amitié pour un avis divergeant.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:27

Et voilà qu'ils se retrouvaient, tous deux, coincés dans cette petite pièce, à parler d'une fille que, visiblement, Vadim ne pouvait pas saquer. Et encore, le mot était faible. A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi il ne l'aimait pas. Hormis le fait que sa tête ne lui revenait juste pas, il ne savait pas pourquoi il se sentait obligé de constamment la tacler. Certains pourraient croire que c'était parce qu'elle l'avait repoussé alors qu'il voulait lui faire l'amour, dans cette même pièce, d'autre parce qu'il était jaloux d'avoir trouvé une adversaire de taille en matière de sexe. Mais ce n'était rien de toute ça. Depuis le départ, il n'aimait pas beaucoup de personnes. Il choisissait, en quelques sortes, les personnes avec qui il allait bien s'entendre. Comme avec Andrea, qui était le parfait exemple. Il aurait pu se moquer d'elle, rigoler d'elle du fait qu'elle soit encore vierge et qu'elle ait peur de passer le cap alors que, dans le cas du russe, ça c'était passé pendant son adolescence. Mais non, il ne s'était pas moqué d'elle, non, il n'avait pas envie de le faire. À quoi bon ? Il savait que ça les déchirerait, l'un comme l'autre. Il arqua un sourcil à sa première remarque, l'effectuant cependant, il n'était pas si irrespectueux que ça. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. Il avait tellement honte. Tellement honte de l’avoir lâcher cette fichue phrase au prime, même si, en quelques sortes, il la pensait. Mais en aucuns cas il voulait que leur amitié ne s'arrête, surtout pas à cause d'une personne telle que Shane. Il écouta ce qu'elle avait à dire, souriant parfois. Elle était tellement sympathique, cette Andrea. Ce qui renforçait la honte du jeune russe. Comment avait-il pu faire souffrir une personne telle qu'elle ? Il prit quelques secondes, quelques précieuses secondes avant de dire ce qu'il avait sur le cœur, à nouveau. Hésitant, il se tritura les mains. « Ils ont raison. J'ai raison. Je suis un connard, je pense que ma démonstration du prime prouve que j'en suis un. J'ai clairement l'impression de ne pas avoir ma place ici. Y'a rien qui me retient, pas beaucoup de choses. A part Lullaby, Micah et toi, je ne sais pas quel est mon but. Si je suis encore là, enfin, si je suis pas encore parti de mon plein gré, c'est parce que je vous apprécie et que j'ai l'impression que, si j'abandonne, ça vous fera du mal. Je me trompe ? Moi, ça m'en ferait. Sans te mentir, j'ai pensé partir vendredi. Y'avait pas que Shane qui avait envie de se barrer d'ici. Mais contrairement à elle, j'ai pas fait ma drama queen, j'ai pas attisé tous les regards sur moi, j'ai pas menacé de partir pour qu'on s’intéresse à moi. J'ai fermé ma gueule. Enfin... Je sais que ma réaction a été absurde, je m'en excuse auprès de toi, surtout pour cette phrase, mais en aucuns cas j’irai m'excuser auprès d'elle alors qu'elle ne s'est pas excusée auprès de Robyn. Je ne l'aime juste pas. Je sais, j'ai beau jugé sur la première impression, mais elle ne me donne pas envie d'en savoir plus sur elle. Elle me dégoûte. Je ne ferai pas le premier pas vers elle, sauf pour lui en foutre une bonne, et encore, c'est prohibé ici.. C'est débile, je sais. Mais je reste sur mes positions, je veux la voir partir, même si je sais que vous vous appréciez. C'est le jeu, je suis égoïste et un connard, désolé d'être comme je suis. Je veux pas qu'on se déchire, j'ai pas envie de ça, je t'adore, Andrea. » Il ponctua sa phrase d'une voix tremblante. Non, il n'allait pas pleurer, il n'était pas ce genre de mec. Cependant, il ne voulait pas la perdre, elle comptait tellement pour lui que, si c'était le cas, il ne s'en remettrait pas de sitôt.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:00

Apprendre que le russe voulait quitter l’aventure lui déchira le cœur. D’abord Shane qui risquait effectivement de quitter la maison et ensuite Vadim, qu’ils partent tous aussi pour la laisser avec les anciens qui n’avaient absolument pas leur place ici. Une moue fit son apparition sur les lèvres d’Andrea et elle ne pu s’empêcher de se déplacer pour s’assoir juste à côté de lui et de poser sa tête sur son épaule. Ses excuses étaient sincères, elle le savait et même si pour beaucoup de gens ce n’étaient que des paroles cachées dans un flot continu de mot, pour elle c’était beaucoup, un grand pas. Il avait affirmé que ce n’était pas ce qu’il voulait dire mais qu’il s’en excusait tout de même. Ce faux pas était déjà presque oublié, après tout, tout le monde pouvait déraper, elle le savait bien. Même si le reste de son discours était sincère, presque trop, elle avait envie de se boucher les oreilles, fort, fort, fort, comme pouvaient le faire les enfants lorsqu’ils ne voulaient pas entendre ses parents. Parce qu’elle ne voulait pas entendre ce qu’il avait à dire sur Shane, c’était méchant, sans raison apparente et réellement désagréable à entendre. Lorsqu’il avoua avoir envie de la frapper, une exclamation indignée lui échappa, comme pour lui rappeler qu’elle était là et que la violence la répugnait totalement. Il alla tout de même au bout de sa pensée et elle fut vraiment touchée par ses derniers mots. Elle ne voulait pas le perdre non plus, loin de là son idée mais un gouffre était apparu depuis l’affaire Shane comme ils pouvaient l’appeler. Se redressant légèrement, elle attrapa le menton du russe pour tourner sa tête vers elle. « Je t’adore aussi Vadim, n’en doute jamais. Mais tu sais, lorsqu’une annonce interdit le film qui va suivre au moins de seize ans, et bien j’aimerai pouvoir bénéficier de ce genre d’information quand tu parles, pour ne pas heurter ma sensibilité. » Lâchant son visage, elle esquissa un sourire en coin avant de poursuivre. « Il me semble évident que l’on ne sera jamais d’accord à ce sujet, et la solution la plus simple consisterait à ne plus l’évoquer. Bien sur, en groupe, ce sera nettement plus compliqué mais tu connais ma position, je connais la tienne. Aucun des deux ne cédera alors évitons seulement le plus possible de nous blesser. Enfin, je dis ça plus pour toi, à moins que je ne me découvre une âme de Georgina Sparks, je ne risque pas de te causer beaucoup de tord. » Maintenant que cette partie était plus ou moins réglée, elle attaqua ce qui la perturbait le plus. « Pour ce qui est de ta sortie … Je ne peux pas décider à ta place. Je reconnais que tu n’es pas la personne la plus appréciée du nid mais le public semble penser le contraire. Mais … » Hésitant quelques secondes interminables durant lesquelles elle fixa le sol, elle releva les yeux pour les plonger dans les siens, une main se posant tendrement sur sa joue. « Si tu veux partir, je ne te retiendrai pas. Pas parce que j’ai envie que tu partes, mais parce que je veux que tu sois heureux. Si tu décides de quitter l’aventure je serai surement malheureuse comme les pierres mais je préfère que tu sois bien où tu es. Je ne suis pas égoïste, et je sais que je ne peux pas te garder pour moi. Bien entendu je ne peux pas parler pour les autres mais c’est mon avis. » Son pouce caressait lentement sa joue au rythme de ses paroles. Presque murmure, sa voix s’éteignit encore un peu plus jusqu’à ces quelques mots, presque soupirs. « Tu me manquerais vraiment. » Elle n’avait pas honte de le lui avouer mais c’était tellement sincère que les mots refusaient presque de quitter ses lèvres, sans doute parce qu’elle sentait déjà sa voix se briser à l’idée qu’il les quitte.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:33

Shane ne méritait pas du tout que la brune et Vadim entretiennent ce genre de discussion. Même quand elle n'était pas là, on parlait d'elle. C'était comme... déroutant. Il en pleurerait presque. Il comprenait qu'elles étaient, à présent, amies, mais c'était quand même, quelque chose d'assez bizarre. Une personne telle qu'Andrea, aussi sympathique que belle, puisse être amie avec une personne telle que Shane, méchante et aussi casse-couille que les gosses quand ils crient. Mais bon, c'était son choix, et, comme elle venait de le dire, ils allaient tous les deux rester sur leurs positions et n'allaient pas trouver de terrain d'entente : inutile de blablater encore un peu plus sur ce sujet. Il lui adressa un sourire alors qu'elle relâcha son visage. Il allait partir mais, elle comptait lui parler un peu plus. Son bras passait doucement sur sa joue alors qu'il écoutait, bouche-bée et, quelque peu sonné, ce qu'elle avait à dire. Oui, il avait voulu partir, mais il ne s'attendait pas à ce qu'Andrea lui lâche ce genre de discours. Il aimait qu'on le retienne, qu'on lui dise qu'il était important. Seulement là, elle disait qu'il pouvait partir, qu'elle voulait qu'il soit heureux et qu'elle le manquerait. D'accord. Il la regardait du genre "oh... d'accord", avant de sourire, presque bêtement. « Ah. Oh tiens, tu devais pas aller aux toilettes toi ? » Gêné, il lui adressa un baiser sur la joue et poussa la porte, prêt à y sortir. « Ouais bon, bonne nuit. À demain. » Un sourire, une main levée pour la saluer et il quitta la pièce, refermant la porte derrière lui. Bon, d'accord. Il avança vers les escaliers, pensant. Elle était folle. Comme si Vadim allait partir après ça, non mais ! Mais sa réaction l'amusait, donc aucuns problèmes; Finalement, il se remit dans son lit et se laissa emporter dans les bras de Morphée, non sans penser aux paroles qu'ils s'étaient échangées ce soir..

Contenu sponsorisé

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty
MessageSujet: Re: vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37   vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37 Empty

 

vadim ☯ « j'voudrais bien mais j'peux point » 21.06.11 04h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mots restent bien coincés devant cette fille qui ne demande pas mieux que de se faire aimer, mais toi t'sais pas comment t'y prendre ♫ ▬ le 12.02.11 à 2h24
» caleb ✈ « je veux bien faire faire la belle mais pas dormir au bois » 10.06.11-10H00
» Révélation Andrea ♣ Vadim
» Révélation Vadim ♣ Andrea
» « a guy like you should wear a warning » ◮ vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-