GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo [7.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:56

Pour BJ

    La bouteille à la main, je cherchais ma casquette et surtout mes lunettes. J'avais très peu de toc mais mes lunettes m'étaient plus qu'importantes. Pensif, je regardais sous le lit, relevant les couvertures sans plus de résultat que dans le lit. Génial... Me redressant, je pris la direction du couloir avant de faire chacune des pièces de la maison. Je me gardais de demander aux autres, complétement concentré dans mes souvenirs plus que dans mes recherches. Je me souvenais les avoir porter dans le jardin mais pas ailleurs. Poussant la porte fenêtre, je regardais dans l'herbe avant de lever la tête et te boire une longue gorgée de bière. Je n'étais pas alcoolique et bizarrement l'alcool n'avait pas les effets habituels sur moi. Par contre, une fois que j'avais bu, j'étais conscient sans plus avoir de consciences. Sans plus trop de barrières morales moi qui en avaient déjà si peu d'habitude. Shootant dans l'herbe, je me rappelais soudainement d'un détail. Retournant dans la maison, je pris la direction des toilettes avant d'en actionner la poignée. Personne n'y étant, je pus entrer et vu l'étroit des lieux, je fermais la porte derrière moi avant de monter sur la cuvette, posant un pied sur la poignée de la porte pour me maintenir en équilibre afin de récupérer mes lunettes que j'avais posé en hauteur du coup. Les posant sur ma tête, je sentis la poignées bouger et je perdis un équilibre déjà précaire pour ensuite me casser la figure, glissant pour tomber assis sur les toilettes, ressentant la douleur dû au choc. Ceci passa très rapidement tandis que me relevant, je cherchais mes lunettes une nouvelle fois, alors qu'elles étaient tombés je ne sais où. Tirant la jeune fille sans réfléchir dans les toilettes, je fermais la porte avant de les ramasser, les verres étant tombés derrière le pan, avant de les regarder impassible.

    -Elles sont cassées...

    Et ne parlons pas de la bière que j'avais donc lâchée et qui s'était explosé sur le sol. Glissant une nouvelle fois sur le sol, je me retins à son haut dont j'entendis un bruit de déchirure qui me fit lâcher immédiatement alors que je me retenais à la porte.

    -Bon sang, je suis déso..

    Je n'eus pas le temps de finir, que déjà je levais un sourcil me tournant vers BJ sans m'attarder sur son identité.

    -Tu n'as pas vu que la porte était fermée?

    J'étais mouillé, l'alcool imbibait les lieux, et surtout je remarquais que je n'avais pas loupé mon coup en déchirant son haut, tandis que mes lunettes explosées représentaient son méfait à elle.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:43



Lundi matin, le soleil brillait dans le ciel d’un bleu pur, et chauffait tout sur son passage. Betty avait chaud. Et quand elle avait chaud, non seulement elle buvait beaucoup, mais en plus, elle ne mettait plus grand-chose comme vêtement. Un léger débardeur rouge, un mini short blanc, des sandales plates, et le tout avec les cheveux attachés en queue de cheval. Au moins, comme ça, ça réduisait la chaleur. Un peu. Pas beaucoup en fait. Du coup elle buvait, encore et toujours. Que de l’eau bien fraiche, bien sur. Certains mecs s’étaient pris une bière fraiche, mais cela ne tentait pas vraiment la jeune blonde qui ne connaissait que trop bien l’état dans lequel elle pouvait être après avoir bus. A force de boire de l’eau, Betty eut une envie, assez logique. Se dirigeant vers les toilettes, elle ouvrit la porte sans chercher à s’attarder à savoir si quelqu’un y était déjà ou non. De toute façon, si quelqu’un y était, il aurait fermé le verrou, non ? Elle ouvrit la porte, et c’est que tout se passa d’un coup. Une masse masculine tomba d’un coup sur les WC, tandis qu’il y eut un bruit de bouteille en verre qui se brisait sur le sol, et un autre bruit, plus fin, de verre aussi. Betty ne comprit rien du tout. Elle posa des yeux curieux sur la scène qui s’offrait à elle, tentant tant bien que mal de comprendre. Mais c’est alors que le jeune homme ci-présent glissa et voulut se retenir..à Betty, et plus précisément, à son débardeur. Pas très intelligent, mais la jeune blonde n’eut pas le temps de réagir que le tissu de son haut rouge était déjà complètement déchiré. Dommage, elle l’aimait bien ce débardeur. Ceci dit, déchiré comme ça, avec la vue sur son soutien gorge noir, c’était bien plus classe (a)

« Bon sang, je suis déso.. »

Baissant ses yeux sur ceux du jeune brun, Betty reconnut Alcéo, l’italien affreusement sexy qu’elle avait déjà eu l’occasion de rencontrer la semaine passé.

« Tu n'as pas vu que la porte était fermée? »

Betty allait pour répondre, quand elle sentit comme une forte odeur d’alcool. Fronçant les sourcils, elle s’appuya contre le mur, regardant les dégâts.

« C’était fermé, mais pas verrouillé.. Excuse-moi ? »

Penchant la tête sur le côté, elle posa ses yeux sur le jeune homme, le détaillant par la même occasion. Il était dans un état assez..pitoyable, il fallait le dire. Mais Betty-Jayne lui trouva quand même quelque chose d’étrangement attirant en cet instant. Elle osa se pencher vers lui, pour poser une main sur sa joue et le regarder de plus près.

« Je crois que tu as un peu trop bus.. Tu veux que j’aille te chercher de l’eau ou de la nourriture ? Une serviette ? Quelque chose ? »

Elle le regarda un instant dans les yeux, et se releva avant de se perdre dans ses beaux yeux. Elle allait pour sortir lui chercher un peu d’eau et de quoi manger, histoire de lui faire enlever l’alcool qu’il avait dans le sang, mais une main la retint, celle d’Alcéo.


Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:03

    J'étais dégoûté. Et je ne faisais pas semblant. Regardant les verres brisés, je fis à peine attention à mon haut qui ne ressemblait plus à rien sous les tâches brunes de bières. Je devais certainement ressembler à un alcoolique mais je m'en moquais royalement car j'étais réellement dans la merde. Avec des verres dans cet état, mes lunettes ne servaient plus à rien. Et je ne savais pas du tout si j'en avais emmené une seconde bien que mes préférés partiraient à la poubelle sous peu. Soupirant légèrement et inaudible, j'essayais de trouver un moyen de les réparer. C'était sans doute utopique mais avec un peu de colle elles seraient sans doute dans un bien meilleur état. Mais pas assez pour que ma vue ne soit pas bousillée. Fais chier. Cela ne m'arrivait pas souvent de perdre ainsi un objet auquel j'étais attaché surtout que mes lunettes faisaient partis de ce genre de choses fétiches dont on ne se séparait pas. Je n'en voulais pas à BJ, car après tout j'aurais dû verrouiller. Mais comment penser que quelqu'un ouvrirait la porte au moment même ou je jouerais les équilibristes, sachant que la scène n'avait durer quel quelques secondes? C'était ce que j'appelais une sacrée poisse et je pestais silencieusement tout en ayant le visage complétement fermé. Cependant la scène n'allait pas être plus réjouissante alors que je remarquais que j'avais complétement foutu en l'air son haut. Cependant, je n'avais rien à dire sur son choix de sous vêtement bien que porter des trucs aussi sexy en pleine journée restait un mystère féminin incompréhensible. Grimaçant faiblement à sa remarque, je réunis les morceaux de verres de la bouteille avec mon pied.

    -Je sais mais je ne pensais pas que quelqu'un allait rentrer alors que je récupérais simplement cette paire de lunettes.

    Soudainement je sentis sa main sur ma joue et je relevais la tête surpris tandis qu'elle plongeait dans mes yeux, fouillant mes prunelles pour trouver je ne sais quoi. Sa remarque me fit lever un sourcil tandis que j'attrapais son poignet, l'éloignant de ma joue.

    -Je ne suis pas saoul.

    Je n'avais pas envie de me justifier avec une fille qui était en train de s'imaginer un mec bourré. La regardant froidement le dos contre la porte, je retirais mon haut avant de le faire tomber sur le sol dans le but de nettoyer.

    -Ma bouteille a explosé parce que tu as ouvert la porte alors que j'étais debout sur la poignée.

    Me penchant, j'appuyais sur le haut de mon pied tout en essuyant, tout en me tenant à la poignée, le dos appuyé fermement au panneau pour ne pas qu'elle s'ouvre pendant que je m'y retenais pour nettoyer.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:17



La jeune blonde était bien loin de se douter qu’elle était la cause de tout ces dégâts. En fait, elle n’avait réellement pas du tout compris ce qui s’était passé. Elle avait simplement ouvert la porte, avant de le voir tomber et d’entendre des bruits de verre se briser. De là à y comprendre quelque chose, fallait le faire quand même. Betty regardait le jeune homme, intrigué.

« Je sais mais je ne pensais pas que quelqu'un allait rentrer alors que je récupérais simplement cette paire de lunettes. »

Une paire de lunettes ? Quelle paire de lu…Oh, shit. La paire de lunettes qui étaient en plus que mauvais état ? C’était donc de la faute de la jeune blonde si les lunettes étaient comme ça ? Noooon..Si ? Merde, vraiment pas douée la gamine. Elle s’était rapprochée de lui, se penchant pour mieux le regarder. Elle osa même poser sa main sur sa joue, mais Alcéo ne se laissa pas faire, attrapant son poignet pour qu’elle ne le touche pas.

« Je ne suis pas saoul. »

Betty le regarda avec des yeux curieux. Elle le croyait, mais elle ne comprenait alors pas ce qu’il s’était passé. Se redressant, elle lui laissa de la place, tandis qu’il enlevait son haut taché de bière et le laissait tomber au sol. Penchant la tête d’un côté, Betty le regarda faire, se sentant étrangement inutile, futile..et fautive.

« Ma bouteille a explosé parce que tu as ouvert la porte alors que j'étais debout sur la poignée. »

Reconstituant la scène dans sa petite tête blonde, Betty finit par comprendre ce qu’il s’était passé. Elle se colla au mur pour laisser toute la place possible au jeune brun qui s’était penché pour tout nettoyé. Elle le regarda faire en silence, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire. Elle aurait voulus lui dire de faire attention au verre, pour ne pas qu’il se coupe..Mais il le savait, il était bien assez mature pour faire attention. Et puis, ce n’était pas à Betty de lui dire ça. Elle aurait voulus l’aider à tout nettoyer, surtout que c’était de sa faute, mais la pièce était trop petite pour laisser la place au jeune homme et à la jeune femme pour s’accroupir en même temps. Elle aurait voulus sortir pour fuir, et pour respirer aussi. Parce que l’odeur de l’alcool déstabilisait la jeune blonde. Mais elle ne pouvait pas sortir non plus, puisqu’Alcéo bloquait la porte. Alors quoi ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire à part se taire, se faire toute petite et regarder ? Restant collée au mur, Betty finit par briser le silence devenus trop pesant.

« Je suis sincèrement désolée. Vraiment.. »

C’est tout ce qu’elle trouvait à dire. Fermant les yeux, elle voulut disparaître, là, tout de suite. Son rire n’était plus là, et quand c’était le cas, alors elle n’existait plus. Elle n’était plus rien sans ce rire. Juste une fille sans intérêt. Juste une fille. Posant ses mains sur son visage comme pour se cacher. Les morceaux de verre éclatés sur le sol, l'odeur d'alcool qui remontait jusqu'aux narines de la jeune femme, et cette sensation d'être coincée dans un lieu trop petit.. C'était trop de mauvais souvenirs d'un coup.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:00

    Je trouvais cette fille étrange, et surtout je ne parvenais pas à la cerner, pas assez pour pouvoir la comprendre. Alors que j'essuyais le sol et l'alcool répandu, je voyais son minois se décomposer mais avec une lenteur tout à fait original. Pour être franc, je n'y ai pas fait attention de suite, complétement occupé à tout nettoyer. Je l'entendis s'excuser et je levais la tête vers elle. Elle s'excusait pourquoi? Pour m'avoir fait tomber, pour avoir casser mes lunettes, ou encore pour avoir l'air totalement terrorisée par quelque chose que je ne comprenais pas? Pourquoi les femmes étaient-elles si compliquées à comprendre? Mes pensées s'égarèrent alors que je me souvenais de scènes où les oui et les non se confondaient sans qu'on ne puisse réellement déterminé ce qui était désiré. Bref, je ne me prenais même plus la tête maintenant.

    -Je m'en remettrais.

    La seule chose de réellement regrettable restait les lunettes de soleil. Les observant quelques minutes, je ne remarquais pas son visage. Elle semblait... Les mains sur son visage, elle se protégeait comme d'un fou furieux. Perturbé, j'attrapais ses mains et les lui retirais doucement.

    -BJ?

    Oui ce surnom était un peu étrange mais personnellement je préférais déjà Jane à Betty qui faisait un peu vieux jeu. Jane était un prénom qui me rappelait les enfants donc les deux faisaient quelque part un mixe parfait. Cependant BJ donnait un style qui n'était pas à laisser de côté. Donc de préférence, les initiales étaient à mes yeux, la façon la plus originale de la nommer.

    -Qu'est-ce que tu as?

    Son visage m'inquiétait légèrement tandis que j'appréhendais le fait qu'elle soit malade. Me retournant de côté sans lâcher sa main, je posais l'autre sur la poignée près à la libérer.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:41



Les mains sur son visage, Betty gardait les yeux fermés, commençant a avoir du mal à respirer, elle se souvenait. Elle ne voulait pas, mais tout revenait d’un coup. Brutal. Incontrôlable. Fatal. Cette odeur la rendait malade. Le bruit des bouts de verre qu’on ramasse lui donnait mal au crâne. Et elle se sentait enfermée, prisonnière. C’est à ce moment là qu’elle sentit des mains lui attraper les siennes, découvrant son visage. « BJ ? » Elle était partie loin, mais cette voix masculine, légèrement inquiète, et rassurante dans un certain sens la ramena sur terre, dans les toilettes du Nid d’amour. Elle ouvrit doucement les yeux, serrant doucement les mains du jeune homme. Elle plongea son regard de jeune fille perdue dans le sien. « Qu’est-ce que tu as ? » Elle ne répondit rien. Elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Il fallait qu’elle sorte. Vite. De l’air.. Il lâcha une de ses mains pour la mettre sur la poignée, Betty le regarda faire et attendit qu’il ouvre, mais elle dut forcer la chose, portant sa main libre sur celle posée sur la poignée, appuyant pour qu’il ouvre. La porte s’ouvrit et la jeune blonde s’avança en dehors de la petite pièce, frôlant l’italien au passage. Elle l’entraina avec lui, ne lâchant pas sa main. Une fois dans le couloir, elle se posa contre le mur et se laissa glisser doucement, jusqu’à être assise contre le mur, sa main toujours dans celle d’Alcéo. Après un long silence, elle brisa la glace, parlant d‘une voix faible. « Trop de mauvais souvenirs d’un coup..Je suis désolée, je n’ai jamais aimé être enfermée dans une pièce étroite qui sent l’alcool.. » Elle releva légèrement la tête, regardant l’italien. Elle eut un léger rire enfantin. Ce rire sans quoi elle n'était rien.

Contenu sponsorisé

Bravo [7.06 à 11H00] Empty
MessageSujet: Re: Bravo [7.06 à 11H00]   Bravo [7.06 à 11H00] Empty

 

Bravo [7.06 à 11H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIME - 30.01 - 11h00
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00
» sting 02/02, 11h00
» Why is everbody so serious ? ~ 30/05, 11h00
» sadness is my blessing [19/03/12 à 11h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-