GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:42

shannon

J'étais levé depuis plus d'une heure, et depuis tout ce temps je cherchais mes lunettes, ou pouvaient-elles bien être. J'avais retourné une bonne partie de la maison, toutes les pièces y étaient passé, et je ne parvenais pas à mettre la main dessus. Exténué, j'avais finis par lâcher l'affaire, m'affalant sur mon nouveau lit avant de me rendre compte qu'elles devaient se trouver dans la table de chevet où j'avais rangé mes affaires, là où je dormais avec Shannon avant le remue ménage que j'avais causé. Je me redressais avant de constater que la jeune femme n'était pas là, parfait, j'avais tout le loisir de chercher ce que j'avais besoin. Si bien que j'avais bondi sur le lit, et ouvert le tiroir où je pensais les trouver. Il était clair qu'il y avait un bon nombre de choses à l'intérieur, si bien que je dus le sortir de la table de chevet et renverser tout son contenu sur le lit. Après plusieurs longues minutes de recherche, j'avais fini par mettre la main sur mes lunettes, soulagé, je soupirais avant de les mettre sur mon nez lorsque je vrillais mon visage vers la porte d'où Shannon déboulait. Nouveau soupire. « Fais pas cette tête, je range et je me tire ! » Avais-je lancé à la jeune femme tandis que je commençais à remettre toutes les choses à l'intérieur du tiroir, que je viderais définitivement plus tard, avant de finalement poser à nouveau mon regard sur elle. « Oh pendant que je suis là, je suppose que je devrais te remercier de m'avoir envoyé en demi-finale ! » Persuadé qu'elle regrettait amèrement son choix, je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04


Shannon n'était pas parvenue à dormir plus longtemps. Elle était debout depuis six heures du matin. Elle avait eu une urgence pour se diriger dans les toilettes. Elle avait eu des nausées et redoutait d'être malade. Elle ne voulait pas tomber malade. Ou alors, elle avait mal digéré un aliment de la veille. Quoiqu'il en soit, elle a passé plus de dix minutes dans les toilettes avant de passer une demi heure dans la salle de bains pour bien se rafraîchir. Elle passait plusieurs fois de l'eau sur le visage. « Ma pauvre petite, tu as mauvaise mine. » Elle se mit à parler toute seule. Elle soupirait et prit une serviette afin de s'essuyer le visage. Ensuite, elle empruntait les escaliers, descendant ces derniers pour se rendre dans la cuisine. Un bon petit déjeuner et elle serait en pleine forme. Un petit déjeuner avec des fruits, du jus d'orange, un chocolat, un bol de céréales et le ventre de la jeune femme crierait sa joie. Par après, elle lavait sa petite vaisselle et montait à l'étage afin de regagner la chambre et de passer un peu plus de temps à l'intérieur de ses couettes. Au pas de la porte de cette dernière, elle découvrit Micah faire je ne sais quoi en tout cas, il y avait un peu de désordre. Elle haussait les sourcils, le regardant à peine. « Je ne t'ai rien dit. Tu fais ce qui te chantes. » Elle levait légèrement les yeux vers le plafond, s'installant lourdement sur son nouveau lit, ramenant ses couvertures vers elle. « Je n'ai pas besoin de ton merci. » Rétorquait-elle sèchement. Elle ne parlait pas trop fort afin de ne pas troubler le sommeil de quelques habitants qui dormaient encore. « Tu ne mérites même pas d'y aller, à ces demi-finales. » Lâchait-elle sur le lot. Il était la dernière personne qu'il voulait voir ce matin.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:42

Shannon était froide, particulièrement remonté, ce n'était pas trop tôt. Oui quelque part je n'attendais que ça, qu'elle s'énerve enfin. Sans prêter attention à ses agissements, je m'affairais à ranger mon barda, mon dieu ce que j'en avais entassé des choses depuis mon arrivée dans cette chambre. C'était presque hallucinant. Après que je l'ai remercié de sa si gentille attention, ce qui eut le don de l'agacer pour mon plus grand plaisir. Elle ajouta ensuite que je n'avais pas ma place en demi-finale. « Pourquoi parce que je suis un mauvais garçon et que j'ai fait souffrir la pauvre petite Shannon toute innocente ? » Lançais-je assortissant ma réplique, d'une petite moue, moqueur. « Toi par contre, tu as de grandes chances d'aller en finale ... » Je haussais les épaules, qu'elle sorte ou qu'elle reste à vrai dire ça me faisait ni chaud ni froid, à sa différence. Elle qui semblait s'en vouloir de m'avoir si bien noté. Après avoir rangé tout mon barda, je m'asseyais sur le lit faisant face à la jeune femme. « Ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas Shannon, je n'ai jamais caché être un salopard ! Tu le savais ! » Je n'essayais pas de me justifier ou quoi ce soit, non, j'assumais pleinement et j'avais tourné la page. Qu'on se le dise.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:00


Attrapant un bouquin posé sur sa table de chevet, elle ne l'avait pas continué depuis hier soir. Un acte qu'elle qualifiait de honteux. Non, elle est une parfaite adepte de lecture et elle avait tout le loisir de lire dans cette grande maison dans les moments de creux. C'est l'un des points positifs en participant à ce genre d'aventures. Retirant le marque-page, elle entreprit sa lecture là où elle était arrivée. Sans bouger ses yeux de sa page, elle répondit au jeune homme. « C'est grave à quel point tu dis des choses insensées et je ne dirais pas la même chose. Juste, que j'ai remarqué plusieurs choses et que mon classement a été littéralement faussé. Mais, profite de ta place. Tu le mérites. » Ou pas. Franchement, elle se fichait très bien de sa place. Comme si ça allait changer quelque chose. Par après, elle ne disait rien. Au fond d'elle, si elle allait en finale, elle se battrait coûte que coûte pour gagner cette saison et offrir cette somme d'argent aux oeuvres caritatives et garder un peu d'argent afin d'offrir des cadeaux aux enfants malades... Sa lecture ne fut pas, pour autant, arrêter. En effet, elle continuait de lire comme si de rien n'était. Cependant, elle sentit le regard du jeune homme lui faire face et ce qu'il prononçait ressemblait à une explication. Elle levait, enfin, ses yeux de son bouquin. « Micah, je m'en fous, t'entends? Tu es adulte, tu sais ce que tu fais et si tu es heureux d'être comme ça, d'être avec lui, tant mieux. Que veux-tu que je te dise? » Elle levait les yeux au ciel, tentant de modérer ses humeurs qui vacillaient dans tous les sens. « Nous avons chacun notre vie et la page est tournée. Pas la peine de s'attarder là-dessus. »

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:48

Ce qui m'exaspérait le plus avec Shannon c'était son incapacité à dire les choses. Elle passait son temps à les insinuer, en permanence, et je sentais la colère monter au fur et à mesure si bien que je m'allongeais sur le lit, un moment. Ce lit dans lequel je ne dormais plus depuis quelques temps, où plus personne ne dormait visiblement puisque la jeune femme semblait avoir prit possession d'un nouvel endroit elle aussi. C'était bizarre en y repensant d'ailleurs. Soupirant légèrement, je me tournais à nouveau vers elle, bien qu'elle soit toujours rivé sur son livre. Peu importe. « Tu as remarqué des choses ? Si tu disais les choses pour une fois au lieu d'y aller d'insinuations en insinuations ... » Nouveau soupire, je calais mes bras dernière ma nuque, observant avec attention les moulures du plafonds, à vrai dire j'aurais pu quitter la pièce et arrêter brusquement la conversation qui n'avait visiblement aucune issue, les choses semblaient corrompues avaient qu'elle n'ait réellement commencé. Néanmoins, j'avais eu raison de m'installer puisque sa réplique suivant eut le don de m'arracher un rire peu discret. C'était à ce tordre de rire, vraiment. « Tu t'en fous ? Et maintenant tu me souhaites d'être heureux avec Vadim ? C'est à mourir de rire franchement ! » J'essayais de reprendre mes esprits, tentant de me calmer, apaiser mon rire qui prenait le dessus sur le reste. La suite pourtant, n'était pas beaucoup mieux. « La page est tournée ? A d'autre, je te connais par coeur ! Et à la différence de moi, tu ne sais pas mentir ! » Je riais encore et toujours, finalement incapable de m'arrêter pour le moment. J'abusais, j'en étais conscient pourtant c'était plus fort que moi, sa souffrance, c'était idiot à dire, était salvatrice.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:17


Sans crier égard, elle posa son livre sur ses genoux et fixait le jeune homme sans ciller une seule fois. « Tu t'es bien foutu de ma gueule. Tu me laisses croire qu'il y aurait un espoir pour notre couple et voilà que tout tombe d'un seul coup. Ce vote que je t'ai attribué, c'est parce que je t'aimais et qu'au début, je pensais que tu serais capable d'aller en finale. Mais là, je me demande pourquoi j'ai laissé parlé mes sentiments pour ce classement stupide. » Micah pouvait bien en rire, elle s'en fichait royalement. Shannon avait changé. Elle n'allait laisser plus personne lui marcher sur les pieds et certainement pas Micah. Il était hors de question qu'elle tombe dans le panneau. « Tu peux bien en rire. Ne crois pas que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pour toi. J'ai souffert, c'est vrai. J'ai peut-être pleuré pendant quelques minutes mais j'ai repris du poil de la bête. Crois le ou non. Je m'en fiche. » Il croyait pertinemment qu'elle mentait mais il se faisait des illusions. Il pense sincèrement qu'elle refoulait ses sentiments mais tout était clair dans son esprit. Elle se penchait en avant pour mieux lui parler. « Ah oui? Tu penses que je mens? Mais, je n'ai jamais été aussi lucide de toute ma vie. » Mais, le fait qu'il ne cesse de rire depuis le début de cette conversation la rendait tout autre. « Bon sang, mais c'est pas vrai. Tu prends tout à la rigolade alors que c'est sérieux. Je te jure, dès fois, j'ai envie de te gifler. » Elle reprenait une respiration normale. Tout à l'heure, elle était celle qui se portait bien, enfin, elle était calme même si une pointe de colère pourrait s'y trouver dans ses paroles et là, elle laissait parler un tout autre caractère de sa personnalité.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:26

Ma remarque eut le don de la faire réagir puisqu'elle se décida à lâcher son satané bouquin, pour me fusiller du regard. Shannon, me fit enfin des reproches, à vrai dire c'est ce que j'attendais depuis le début, qu'elle ne se cache plus, et qu'elle m'insulte. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, enfin si peut être qu'en plus d'être un menteur compulsif, il m'arrivait également d'être suffisamment sadique pour aimer qu'on me fustige de la sorte. « Je ne sais pas toi, mais cette histoire de foutage de gueule de faux espoirs ça me rappelle quelque chose. Ah oui, toi me laissant croire qu'on allait se marier. Je sais ce que tu vas dire, la vengeance c'est bas, mais c'est jouissif t'as pas idée, puis bon tu m'as dit que tu le méritais et pour une fois, je suis on ne peut plus d'accord ! » Je marquais une pause, elle assurait avoir tiré un trait sur moi, affirmant ne plus m'aimer puisque je l'avais trahis, si bien que je riais encore. « Tu sais ce qui me fait rire également ? C'est que tu me dises ne plus m'aimer à cause de ça, c'est drôle la façon dont tes sentiments pour moi, ceux que tu clamais haut et fort il y a encore quelque jours, se sont évaporés en quelques minutes. C'est bizarre non ? Finalement c'est toi la pire de nous deux, parce que malgré tout ça, malgré ce que tu m'avais fait, je n'avais pas cessé de t'aimer alors que toi, ça me dépasse ! » Finalement, elle m'avouait être plus sûr d'elle qu'elle ne l'avait jamais été, un nouveau rire s'échappa, c'était sans doute nerveux, mon regard se voulait plus glacial qui ne l'avait été. Je me redressais la fixant à présent. « T'es lucide, mais c'est génial, tu ne trouves pas ? Finalement tu peux me remercier, tu t'ai rendu compte à temps qu'on avait rien à faire ensemble ! » Mes coudes sur mes cuisses, je baissais mes yeux, essayant de garder mon sérieux tandis qu'elle me reprochait justement de ne pas l'être. « Si ça peut te soulager, je t'en prie, gifle moi ! Mais tu sais que t'es du genre paradoxale quand tu t'y mets, sérieux ? Tu t'en fous tu l'as dit, qu'est ce que ça peut faire que je me marre sans arrêt franchement ? » Je la cherchais volontaire, afin de la pousser à bout, elle avait beau me dire que ça ne la touchait pas, une partie de moi refusait de la croire, et je tentais de le prouver en agissant de la sorte.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:44


Shannon ne préférait rien dire concernant le fait qu'elle l'avait abandonné devant l'autel, le jour où ils auraient du se marier. Elle avait déjà fait ses preuves concernant cette étape de leur vie et elle n'avait pas le courage de recommencer à nouveau d'autant plus qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle ignorait ce qu'elle avait fait mais elle sentit vraiment mal. « Non, ce que je vais te dire est que tu as parfaitement raison de te venger. Fallait bien que tu te mettes à l'acte un jour ou l'autre. » Elle posait sa main au niveau de son coeur comme pour calmer l'approche imminente d'une prochaine nausée. Elle n'allait pas partir en plein milieu d'une conversation, d'une confrontation, appelons ça comme on veut. « Très bien, je lâche l'affaire. Ce que je t'ai dit il y a quelques jours, c'est vrai et ça l'est encore. C'est vrai, je t'aime encore mais puisque tu en aimes un autre même si tu dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer, les choses sont là. » Décidément, le corps de Shannon lui jouait des mauvais tours depuis quelques jours. Elle se sentait littéralement ballonnée et avait, même, des douleurs sur les cotés de sa poitrine. Elle baissait les yeux, rapidement, sur ces derniers. Parfois, elle se demandait pourquoi elle était médecin si elle ne peut pas diagnostiquer ce qu'elle avait. En réalité, elle avait un léger doute depuis quelques temps mais elle n'en fit rien. « Tu peux te féliciter. Tu m'as aidé à m'en rendre compte à temps. » Il voulait jouer à ce jeu, elle le ferait, sans hésiter. Elle couvrait sa bouche et son nez de sa couverture : une odeur se faisait sentir. « Mon dieu, c'est quoi cette odeur? » Disait-elle à voix haute sans prendre en compte que Micah pourrait la trouver bizarre. L'odeur était certainement quelqu'un qui préparait un petit déjeuner tels que des pancakes, quelque chose qu'aimait la jeune femme mais que là, elle trouvait... d'un autre goût. « T'es con ou tu le fais exprès? Quand on a une conversation sérieuse, du moins pour moi, le rire n'est pas apte à ce genre de discussion. Qu'est ce que tu cherches à savoir? Tu sais déjà tout. Je t'aime mais je vais t'oublier. Tu aimes Vadim et je te laisse en paix. Donc, laisse moi tranquille. » Shannon se levait, alors, de son lit, se dirigeant rapidement dans la salle de bains afin de se mouiller le visage et de boire un peu d'eau. Par après, elle revint dans la chambre et découvrait Micah. « Tu es toujours là? » Elle reprit place auprès de ses charmantes amies, les couettes. « Est-ce que tu es capable de camoufler ses pulsions hilarantes et continuer à discuter sérieusement? Ou tu fais ça juste pour me pousser à bout? » Shannon était sûre d'elle : elle n'allait pas faire un scandale, tout casser, le gifler, le traiter de tous les noms. Elle savait que c'est ce qu'il souhaitait. Elle n'allait pas lui donner satisfaction.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:25

Evidemment, comme je m'y attendais, elle avait appuyé mes propos concernant la vengeance, qui n'était pas réellement prémédité. A l'époque où je lui avais avoué ne pas vouloir le faire, j'avais été sincère; seulement, les évènements ont eu raisons de ma confidence, qui se révélait être fausse à présent. Si bien que je ne voyais rien à rajouter à cet épisode. J'arquais un sourcil alors qu'elle semblait ne pas se sentir bien, mais je décidais de n'émettre aucun commentaire à ce sujet, imaginant que c'était causé par la déclaration qui suivait. « Tu sais quoi ? Tu sais ce qui m'a poussé à le faire ? J'pense que tu étais tellement persuadé que j'allais tout mettre en oeuvre pour me venger que je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai pas toujours menti, c'est même très récent, dans le cellier, tout était vrai. Seulement, comme tu l'as dit, il y a Vadim à présent. » Je ne savais pas très bien où nous en étions tous les deux, après notre discussion dans les toilettes, les choses étaient différentes. Néanmoins, de là à dire que nous étions un couple, non ce n'était pas le cas. J'ignorais même si notre relation allait évoluer, si elle allait s'arrêter avec l'émission quoi qu'il en soit, j'étais très heureux pour le moment et c'était tout ce qui m'importait. Peut être que je gâchais ma chance de vivre une belle vie en repoussant Shannon, puisque les faits étaient là, bien que je le niais, et que je faisais mon possible pour la détruire, elle comptait toujours beaucoup pour moi. Je ne répondis rien à sa remarque, je me contentais de hausser les épaules, détaché. Seulement, j'arquais un sourcil au moment où elle parlait d'une odeur étrange, changeant littéralement de sujet. « Quelle odeur ? De quoi tu parles ? » Je ne comprenais plus rien du tout, si bien que je la regardais presque suspicieux. J'humais la chambre à la recherche de cette odeur, des pancakes peut être, mais je n'eus pas le temps de m'y attarder puisqu'elle s'énerva par la suite. « Les deux ! Soit tranquille, j'vais arrêter de te harceler avec mes provocations, j'ai eu ce que je voulais. Je ... » Je n'eus pas eu le temps de poursuivre qu'elle se levait et sortit de la pièce telle une furie. Je ne bougeais pas, néanmoins je ne pouvais m'empêcher d'être relativement inquiet, mais ne montrait rien lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard. « Evidemment ! » Je n'avais de toute manière pas l'habitude de partir en plein milieu de la conversation, aussi houleuse soit elle. « Je pense que je devrais pouvoir me contrôler. De quoi tu veux parler ? Je t'écoute, va-y ! »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:40


Shannon avait tellement voulu que Micah se venge pour qu'il se libère d'un poids qu'elle ne s'était pas attendue à ce que ça devienne sans dessus-dessous. La jeune femme rapprochait encore plus sa couverture près d'elle, regardant cette dernière en écoutant les propos énoncés par son partenaire. Elle avait l'impression que c'était de sa faute. Elle ne l'a pas poussé à se venger. Elle a juste dit qu'il pouvait le faire pour qu'ils soient à égalité ou du moins qu'ils puissent crever l'abscès pour de bon. Elle n'émettait aucun commentaire à ce sujet. « Je pense qu'on peut terminer là. Je n'ai rien d'autres à dire. » L'épisode du cellier a été vraiment incroyable. La jeune femme ne s'était jamais attendue à ce que leur dispute se termine en quelque chose tourné sur de l'amour. C'était un moment qui semblait encore tout proche pour elle. Même si elle faisait tout pour l'oublier, elle sait pertinemment que ce serait très dure puisqu'elle avait toujours des sentiments pour ce dernier. Elle estimait que l'éloignement devait se faire et ces derniers temps, elle semblait avoir besoin de quelque chose... Sa bouche était couverte de sa couette afin de faire partir une petite nausée tandis que son nez était également couverte de sa couverture afin de faire partir l'odeur étouffante qui s'était installée dans la pièce. Elle faisait de drôles de mimiques si bien qu'elle ne répondait pas directement à Micah. « Tu ne sens pas? Une odeur de... » Elle essayait de mettre un nom sur ce qu'elle sentait. « De pancakes... » Shannon paraissait de plus en plus bizarre. Elle aimait les pancakes, chaque matin ou presque, elle en mangeait. Mais là, elle les trouvait d'un mauvais goût. Ensuite, elle retirait sa couette de son visage en le fusillant du regard. « Quelle chance! J'aurai droit à du répit. Génial. C'est parfait. » Elle ne pouvait plus rester dans cette chambre et elle s'était levée pour aller dans la salle de bains, le coupant directement. Elle revint et le vit toujours là. Elle reprit place sur son lit. « Qu'est ce que tu voulais dire avant que je ne parte? » Elle était presque soulagée lorsqu'il disait qu'il pourrait se contrôler. Elle lâchait un petit soupir, se collant contre la tête du lit, reprenant ses couettes près d'elle. « Depuis notre petite soirée au jacuzzi, je... disons que je... je me sens bizarre. Je ne sais pas comment l'expliquer. » Tant pis. Elle ne voulait pas lui en parler mais étrangement elle semblait qu'il était important qu'il sache ses états-d'âmes. Non, elle n'oubliait en rien tout ce qui s'était passé mais elle lâchait prise pour l'instant. Les festivités pourraient reprendre très rapidement avec ses sautes d'humeurs sans raison inexpliquée. « Attends, il y a une chose que je voudrais savoir et je m'estime de droit de connaître. Est-ce que c'est sérieux entre toi et Vadim ou c'est juste indécis? Que vous ne savez pas quelque chose du genre? » Qu'est-ce que je disais? Elle se mettait à s'emporter alors qu'en temps normal, elle aurait posé cette question avec ce calme qu'elle avait. Micah devait la prendre pour une sacré déjantée...


Contenu sponsorisé

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 Empty

 

« i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-