GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:37

S'attarder sur le sujet, Vadim, cellier et tout ce qui en découlait n'était pas essentiel, d'ailleurs je préférais ne rien ajouter plutôt que d'envenimer les choses d'avantage. Néanmoins, son attitude me semblait bien plus étrange qu'à l'accoutumée. Elle était recroquevillé dans ses couvertures, se couvrant le nez et la bouche, après avoir parlé d'une odeur que je ne sentais que partiellement, et qui du moins ne me gênait guère puisqu'habituelle. « Si et alors ? Les pancakes, depuis quand ça te dérange à ce point c'est ridicule ! Tu adores ça en plus ! » Suspicieux, je ne cessais de la regarder, ne comprenant absolument rien, à vrai dire, j'étais trop préoccupé par notre discussion que je ne pris même pas le temps de m'en soucier d'avantage, la vérité était là. Elle semblait énervé que je lui avoue par la suite la laisser tranquille. « Si ça te met dans un état pareil, je peux toujours continuer à être sarcastique, je ne voudrais pas te perturber tu sais ! » Sarcastique à souhait, je lui lançais, le sourire le plus hypocrite que j'avais en stock avant de la voir s'enfuir vers la salle de bain. D'ailleurs elle m'interrogea lorsqu'elle revint; je haussais les épaules. « Rien d'important ... » Lançais-je calmement, à vrai dire, je l'aurais sûrement accabler d'une quelque conque manière rien de plus, rien de moins. Elle se lança ensuite dans une sorte d'aveu étrange, m'annonçait que depuis la soirée du jacuzzi elle ne sentait pas bien. « Si tu pouvais être moins évasive ça m'aiderait ! Je ne sais pas t'es médecin tu devrais savoir même que quiconque ce qui te tracasse non ? » J'avais perdu mon calme, je ne la comprenais plus, je ne comprenais plus ses sautes d'humeurs, ni pourquoi elle commençait ses confessions pour finalement ne parler qu'à demi-mot. Une nouvelle question concernant Vadim, comme sorti de nulle part. « J'en sais rien ! Je me suis jamais posé la question, et c'est pas son genre non plus ! Pourquoi cette question soudaine ? »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:26


Shannon restait toujours recroquevillée sur elle-même. L'odeur, qui commençait par surplomber la chambre, commençait par être insupportable. Son nez et sa bouche ne cessaient d'être recouverts par ses couettes. Elle haussait un sourcil en regardant le jeune homme. « Mais qu'est-ce que j'en sais. Eh bien, maintenant, je ne les aime plus. C'est tout. » Elle ne supportait plus ça et ça durait depuis presque une semaine. Le regard insistant de Micah ne la quittait plus. Il devait se poser des questions quant à ses dires étranges et ses gestes inexplicables. Tandis qu'elle s'était emportée sur le fait qu'il l'a laisserait tranquille, là son humeur était redevenu calme, normal. « Mais, ça va. Te mets pas dans un tel état. Je te remercierai de ne rien faire. » Elle ne s'était pas enfuie de la chambre à cause de son sourire hypocrite mais pour une raison qui lui laissait des doutes depuis quelques jours. La remarque du jeune homme la faisait rire qu'un peu. Elle avait regardé ailleurs. A vrai dire, elle pensait savoir ce qui se passait... mais elle a juste du mal à pouvoir le croire... Elle soupirait, restant au creux de sa couette. « J'ai un doute... Je sais ce qui cloche mais... Je ne peux pas le croire sans être certaine... Il faut que je parle à la production. Elle doit m'aider... » Elle ne trouvait que cette solution pour mettre un terme définitif à ce qu'elle pensait. Mais, elle ne voulait aucunement dire quoique ce soit à Micah sans qu'elle soit certaine. Shannon baissait lourdement ses bras sur le lit en soupirant. « Oh, je n'en sais rien. Je ne sais pas. » Elle était indécise et maintenant, ses hormones lui jouaient un tour de plus. Voici les larmes qui arrivaient. « Il faut que tu... que vous soyez certains de ce que vous souhaitez. Il faut... il faut que vous mettiez toutes vos chances de votre coté pour que quelque chose puisse se construire. » Sortait-elle. Des paroles mélangées à des larmes. Ce qu'elle disait ne lui faisait pas mal. Non, disons que c'était des larmes qui ne signifiaient rien. Elle reniflait, prit une boite à mouchoirs caché sous son lit et commençait par se moucher, gâchant plusieurs mouchoirs à la suite.. Maintenant, elle avait toute un attirail, rien que pour elle. « Tu... tu peux t'en aller. Tu n'as... tu n'as pas besoin de... de voir mon... mon état... »

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:41

Elle était plus sèche qu'auparavant, tellement plus sèche que je fus désarmé l'espace de quelques secondes, de longues secondes. « T'es bizarre Shannon, tellement bizarre ces derniers temps, je ne te reconnais plus ! » Pour une fois, je parlais calmement, sans élever la voix, sans chercher à l'énerver d'avantage, je constatais simplement les faits. Elle l'était, elle ne pouvait le nier. Son humeur changeait littéralement de minutes en minutes, j'étais lunatique, je le savais mais à ce point c'était grave, d'autant qu'elle ne l'était habituellement pas. « Mais c'est toi qui t'énerve pour rien là ! Ça commence sérieusement à me gaver là ! » Je n'en pouvais plus, si bien que je souhaitais comprendre coûte que coûte. D'ailleurs, sa réponse suivante, me laissait perplexe, pire encore, elle me rendait dingue. Je n'en pouvais plus de ces sous-entendus vaseux. Jusqu'à ce qu'une phrase, fasse comme une sorte d'électro-choc, si bien que j'écarquillais les yeux. « Ne me dis pas que tu es ... Tes sautes d'humeurs, cette histoire avec les pancakes, tu évoques ce qu'il s'est produit dans le jacuzzi ! Putain ne me dis pas que t'es enceinte ?! » Je refusais de le croire, c'était une énorme blague, non, quelqu'un allait sortir et avouer qu'il s'agissait d'une caméra caché, ça ne pouvait en être autrement. Je penchais la tête, sous le choc, elle n'avait rien confirmé mais quoi qu'elle dise, les faits ne trompaient pas. Je n'étais pas médecin, mais ma soeur, lorsqu'elle était enceinte, agissait de la même manière, si bien que ça ne pouvait être que ça. Si bien que la suite eut une autre saveur, elle était réellement stupide ou bien quoi ? « Tu t'entends parler ? Tu es entrain de me donner des conseils sur ma relation avec Vadim ? Non là, ça devient du grand n'importe quoi ! Tu te rends sûrement pas compte de ce que tu dis ! » Nous n'en étions pas à faire des plans sur vingt ans, non, savoir ce qu'il se produirait dans un, deux jours, c'était déjà impossible à prédire alors de là à s'imaginer dans une relation à l'extérieur c'était une toute autre histoire. Je n'aurais quitté l'Arizona pour rien au monde, quant à lui, non, je ne préférais pas y penser à présent, ce n'était clairement pas le moment. D'autant que des larmes coulaient à flots, elle me demandait de partir, pourtant je ne pouvais pas. Je n'avais jamais supporté la voir dans un état pareil, c'était toujours difficile si bien que je m'approchais d'elle, m'asseyant sur le lit où elle était. « Arrête de pleurer, je t'en prie ! Je sais que je t'en demande un peu trop, mais calme toi, tu vas te rendre malade. » J'étais mal placé pour dire ça, étant la cause principale de son malheur, mais c'était plus fort que moi, j'approchai ma main de la sienne, sans pour autant la toucher. Ce geste contrastait avec tout ce que j'avais pu dire ces derniers jours, mais les fait étaient là, elle comptait beaucoup. Certainement pas autant qu'elle l'aurait souhaité, et surtout pas de la même manière mais, elle était la première qui avait autant compté dans ma vie, et ce n'était pas une chose que l'on pouvait effacer aussi facilement...
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:54


Micah ne lui apprenait rien. Tout ce qu'il prononçait, elle le savait déjà. Il aurait pu faire un effort et lui apprendre quelque chose qu'elle ignorait. « Je le sais. Je sais que je suis bizarre mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. » Ensuite, elle ne disait rien puisqu'elle estimait que si elle ajoutait quelque chose, les festivités iraient de plus belle. La suite n'allait rien arranger. Elle avait évoqué le souhait de parler à la production. Ce devait être ça qui avait produit la réaction imminente et disons compréhensive du jeune homme. Elle baissait alors les yeux au début de ses paroles, levant petit à petit ses yeux vers ce dernier. Shannon posait sa main sur son front. « Arrête. Arrête, tu veux? Est-ce que tu penses que c'est facile pour moi? Je ne suis pas certaine. On ne l'est jamais dans des moments pareils. Il faut que je demande un test de grossesse à la production. » Elle disait les choses clairement et calmement. Si bien que presque rapidement, elle énonçait quelque chose qu'elle n'aurait jamais dis en tant normal. Parler de Vadim et du "pseudo" couple qu'ils formaient est invraisemblable. Elle mit un temps de réflexion malgré la présence de ses larmes. « Je débloque totalement. J'en suis consciente. Oublie ce coté de cette conversation. » Elle avait repris un ton calme et posé. Elle priait intérieurement pour que ça persiste. Par contre, ses larmes ne voulaient pas s'arrêter. Elle se demandait même pourquoi elle pleurait autant. Elle avait demandé à Micah de s'en aller. Il ne le fit pas si bien qu'il se rapprochait d'elle, s'installant sur son lit. Son regard se posait ailleurs, essayant de reprendre contrôle sur ses émotions. Peut-être que ce sont des pleurs qui étaient l'image de ce qu'elle ressentait. « C'est... C'est difficile... » Elle ignorait pourquoi il réagissait ainsi avec elle. Shannon ne se berçait pas d'illusions, aucunement. Elle sentait la main du jeune homme se rapprocher de la sienne. Avec son mouchoir, elle séchait ses yeux posant à nouveau son regard sur lui. « Qu'est-ce qui... Qu'est-ce qui t'arrive? Je... Je ne veux pas que tu assistes à ça. » Disait-elle en se montrant.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:24

Rien d'autre ne comptait que ce qu'elle venait de sous entendre. Si une telle annonce, aurait certainement engendrée une réaction en chaîne de ma part, de l'inquiétude d'abord, qui aurait rapidement laissé place à de la joie, il en était tout autre à présent. J'avais toujours voulu avoir des enfants, et ce désir c'était amplifié lorsque j'avais rencontré Shannon, je voulais fonder une famille avec elle. Néanmoins les choses étaient toute autres dorénavant, nous étions dans une période de crise, c'était sûrement le pire moment pour penser à avoir un bébé, ensemble qui plus est. Je ne pouvais m'ôter cette idée de la tête, ce n'était pas envisageable. Pourtant ça semblait bel et bien être le cas. A sa réponse, je ne pus m'empêcher de la fusiller du regard. « Attends, est-ce que j'ai insinué quelque chose, est-ce que je t'ai reproché quoi que ce soit ? Non, j'essaye d'assimiler qu'il y ait de fortes chances que je puisse être père, là ça fait beaucoup ! Alors d'accord, c'est toi, tu subis tout ça, mais ne crois pas que tu es la seule concerné. » J'essayais de reprendre mon calme, je m'éclaircissais d'ailleurs la gorge afin de me donner une contenance. « Je veux être là, quoi qu'il arrive, je veux être là. Je veux être là quand tu le feras, je veux savoir ! J'ai le droit ... J'ai le droit d'être là ! » Avais-je à peine murmuré si bien qu'elle avait sûrement du à peine entendre la dernière partie. Si elle était bel et bien enceinte, je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, bien que la connaissant un minimum, elle n'allait pas l'abandonner; je ne pouvais pas m'y résoudre moi même. Je n'étais pas le genre de type à se défiler à la première embûche, au contraire, j'étais même prêt à prendre mes responsabilité qu'elle le veuille ou non. Docile, et surtout sonné, j'obéissais lorsqu'elle me demanda d'oublier la partie Vadim pour le moment. Désormais à quelque centimètre d'elle, j'approchais finalement ma main la posant délicatement sur sa cuisse alors qu'elle affirmait que c'était difficile. Compatissant, je dégageais une mèche de ses cheveux qui obstruait son visage, avant de finalement me rendre compte que je ne devrais pas agir de la sorte. Elle ne tardait pas à me demander des explications à ce sujet. « Je veux juste que tu te calmes, et que tu te reposes un peu ... » La prendre dans mes bras, n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, d'ailleurs j'ignorais si elle se laisserait faire pourtant j'en mourrais d'envie. Je ne supportais pas ça. « Je suis là, si tu le souhaites, je peux rester un peu. Le temps que tu te calmes au moins. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:20


Shannon ne devait pas s'énerver, elle se devait d'être calme et de parler posément au jeune homme. Elle et lui sont les seuls concernés par cette grossesse. Elle n'était pas confirmée mais la jeune femme sentait qu'elle allait avoir un enfant. Quand on le devient, on le sent rapidement. Elle avait toujours voulu avoir des enfants. Cette envie s'était amplifiée quand elle l'avait rencontré à son cabinet médical. Mais, malgré tout, ils n'étaient pas un couple, ils n'en formaient pas un. Ils sont en pleine période de crise et avoir un bébé dans ces moments là est assez compliqué. « Excuse moi. Je n'ai pas envie de m'énerver surtout que... tu l'as compris. Oui, tu deviendras père. Ce n'est pas confirmé mais je sens, tout au fond de moi, que je vais avoir un bébé... Que... que nous allons avoir un bébé. » Il faut bien dire les choses telles qu'elles étaient. Shannon connaît les envies de Micah afin de fonder une famille. Il est clair qu'elle n'avait jamais prévu de tomber enceinte au sein de cette émission mais, une chose qui l'a soulageait, est qu'elle accoucherait dans un excellent hôpital. Shannon rapprochait son oreille en ayant eu du mal à comprendre ce qu'il disait vers la fin de sa phrase. Cette dernière lui adressait un sourire. « Je ne vais pas t'évincer de cette grossesse. Tu as tout les droits d'être là. Tu... Tu vas devenir papa... » C'était drôle à l'entendre mais il est hors de question pour la demoiselle de repousser Micah. Avoir un bébé est un cadeau du ciel. Elle ne pourrait jamais s'y résoudre à l'abandonner ou même à avorter. Shannon tentait de se contrôler. Ses humeurs de colère puis de calme s'abaissèrent mais ses humeurs de pleurs en tout genre, ça ne s'arrêtait pas. Elle ignorait à combien de semaines elle était mais elle ne comprenait plus rien. Micah agissait d'une façon... Enfin, si tout ce qui se passait depuis quelques temps n'avait pas eu lieu, elle n'aurait jamais trouvé que c'était déplacé de sa part de poser sa main sur sa cuisse et même de retirer une mèche de son visage mais elle n'en faisait rien. C'était le cadet de ses soucis. D'ailleurs, elle le lui fit savoir et il souhaitait juste qu'elle se calme et qu'elle se repose. Shannon soufflait un peu, n'arrêtant pas de sécher ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Et puis, elle s'en allait dans les bras du jeune homme. Elle n'avait pas envie de faire ça mais elle ressentait avoir besoin de lui. « Je... Je n'en peux plus... C'est tellement dure... Comment on fait nos mères pour supporter tout ça... » Finissait-elle par prononcer tandis que, lentement, elle commençait par se calmer.


Contenu sponsorisé

« i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45   « i was made for loving you baby, you were made for loving me  » 06.07.11 - 9h45 - Page 2 Empty

 

« i was made for loving you baby, you were made for loving me » 06.07.11 - 9h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-