GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:55

Harvey I love you

Je suis en communication marketing !!
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:57

J'adore Astrid I love you
Et ça a l'air pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 407995 Même si les cours c'est quand même moins bien que les vacances Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:07

Merci I love you !! Je suis finalement contente d'avoir changé d'avatar, même si j'aimais beaucoup Teresa !

Et oui, les communications c'est géniales, c'est une passion chez moi !! Alors, ça ne me tente pas trop de recommencer les cours, mais au fond, je sais que je vais bien me plaire dans ceux-ci !
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:35

    bonjour I love you

    Astrid te va à ravir je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 407995
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:59

Pourquoi autant de connectés alors qu'on est tous censés être en cours ? Arrow
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:00

Telle est la question Rolling Eyes
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:05

Ben tu comptes ceux qui sont pas censé être en cours (genre moi), ceux qui ont finit plus tôt et ceux qui sèchent déjà Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 654628
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:07

Sécher déjà ils ne faut pas abuser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 820410
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:32

Tu serais bien étonnée :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 4792
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:33

Ferais-tu parti de ses gens qui ont l'intention de déjà sécher ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 49 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-