GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:34

Non, je rentre à l'unif, pas tout de suite tout de même Rolling Eyes
mais j'en ai connus qui, dès la rentrée, ce sont cassés à la pause de midi parce qu'ils en avaient marre :lol:
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:37

Certes, y'en a comme moi, qui rentraient aujourd'hui, et donc qui avaient cours de 9h à 11h. Useless day :lol:

Putain, mon école est passée de 16 demi-jours d'absences injustifiées = élève libre, à 10. En sachant que une heure compte pour un demi-jour... Eh bah je suis dans la merde :lol: Arrow
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:40

Moi aussi une heure compte une demi-journée, mais je crois que l'année dernière ils ont oublié d'en compter Rolling Eyes

Les gens sont motivé pour aller en cours dit donc x)
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:40

J'avoue mais bon tu vas pas te plaindre de rentrer tôt :p

10 jours ! meeeerde Surprised en plus un retard de 25min c'est compté pour une heure non ? Enfin dans mon école c'était comme ça Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:49

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 407995
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:56

Keziah a écrit:
En sachant que une heure compote pour un demi-jour..

    ...

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 820410 :lol: Arrow
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:56

Oh j'avais même pas remarqué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 820410

Sigrid Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 407995
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:00

Loup a écrit:
Keziah a écrit:
En sachant que une heure compote pour un demi-jour..

    ...

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 820410 :lol: Arrow

Merde le temps que je lise la page pour savoir de quoi vous parliez et tu as déjà poster Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 73927


Bonjour, Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 364363
Lyta

Lyta
MESSAGES : 102
LOCALISATION : PANAME.
CITATION : TA GUEULE, JE PARLE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SONNY

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:08

bonsoir I love you
ça y est c'est fait, une heure cinquante de cours et je suis déjà blasée, classe de merde -on est 24 et il n'y a que cinq filles...aidez-moi- et horaire de merde, j'ai toujours dit que j'était maudite Arrow
sinon, ça va ?
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:10

Ma pauvre Avery t'as la poisse >.<
J'espère que à part ça tout vas bien =D

Moi oui =)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-