GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 Empty
MessageSujet: One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30   One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:32


with ADAM

Lundi matin, réveil brutal à huit heures, je faisais la tête, je n'avais pas parlé à Adam et avant filé dans la cuisine pour avaler un truc. J'avais écouté deux habitants discuter, la tête dans le cul, sirotant mon café, pas un mot n'était sorti de ma bouche. J'étais retournée dans la chambre, avait fait le lit et voilà maintenant que j'étais dans la salle de bain, tout ça en trente minutes, j'étais fière de moi quand même ... Ou pas ... Je me regardais dans le miroir, soupirant, admirant la bretelle de mon marcel trop grand venir glisser de mon épaule pour s'échouer quelque part sur mon bras. Misère, c'était trop douloureux le matin ...

Je n'avais pas la forme, je n'avais pas envie de l'avoir, je fis couler l'eau dans un lavabo pour en avaler la substance avant de me gratter la tête, refaire ma boule de cheveux sur ma tête et puis la défaire. Me tournant vers la douche, il me fallait y entrer. J'enfilais une serviette tout autour de moi pour me déshabiller afin de mettre un maillot de bain par la suite ...







Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30   One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:37



Comme chaque nuit, Adam avait eu du mal à dormir, et comme chaque matin, Adam s’était réveillé tôt. Mais ce matin-là, il avait choisis de rester au lit, de ne pas bouger et de profiter de la douceur des draps pour encore quelques heures. Seulement voilà, ce matin ne fut pas comme les autres, car sa partenaire se mit à bouger assez tôt, et s’étant réveillée, elle se leva sans même faire attention à Adam qui la regardait avec curiosité. Elle fila directement hors de la chambre et le jeune candidat la laissa faire sans rien dire, profitant un instant d’avoir le lit entier pour lui tout seul. Finalement il se leva et partit faire un petit tour histoire de profiter du soleil, avant d’aller manger un morceau, ne croisant même pas sa partenaire, qui avait déjà du finir de petit déjeuner. Ses céréales terminées, il se dirigea vers la salle de bain, espérant qu’à cette heure il n’y ait pas encore trop de monde. Il arriva dans la salle et ne vit qu’une seule personne présente, sa partenaire. Il voulut lui dire une connerie mais il vit qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette, alors il se retint. Il se contenta d’aller vers elle, se plaçant derrière elle, il passa ses bras autour d’elle, posant sa tête sur son épaule.
« Tu sais que malgré mes 18 ans, ma connerie et mes cheveux frisés, je suis là pour toi, hein. »
Et il déposa un baiser sur sa joue pour appuyer ses dires.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30   One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:32


La journée était dure, très dure, la semaine aussi apparemment et je fus vite rejointe par Adam qui l'encercla de ses bras pour poser sa tête sur son épaule, me signifiant que malgré son air con, il était là pour moi - enfin, quelque chose du genre - il ne tarda pas à faire un petit baiser sur ma joue et je souris pour toute réponse d'abord. Je me retournais pour lui faire face, le laissant m'entourer de ses bras et lui annonçais « Je suis juste crevée et j'ai horreur de devoir faire milles choses avant de pouvoir entrer dans cette douche » Milles choses? Ouais, se déshabiller, enfiler un maillot de bain tout en se battant avec sa serviette pour pas qu'elle ne tombe et pour ensuite se battre pour se laver intégralement. Si seulement il n'y avait pas de caméra ... Je déposais à mon tour mes lèvres sur la joue d'Adam, enfin au creux des lèvres même comme pour lui dire "merci t'es mignon de t'inquiéter"

Contenu sponsorisé

One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 Empty
MessageSujet: Re: One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30   One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30 Empty

 

One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why don't you love me ? (19/06 - 8h30)
» ONE OF THESE MORNINGS, OCTOBER 2ND
» early mornings (+ jessica — 28/11, 10:12)
» Breathin (Lundi - 8h30)
» i knew you were trouble, may11th 8h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-