GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:27

Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:27

    Allo ? Je pris le téléphone, inquiète de ce que me dirais Cupidon.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:27

Spoiler:

Pendant que certaines se permettaient d'arranger les nominations à sa façon, je me contentais d'ignorer royalement Wendy, dont la répartie particulièrement variée et recherchée me donnait envie de me pendre. Son frère avait au moins cet avantage sur elle, il avait nettement plus de répondant que la demoiselle. Autant dire que vu la niveau de la famille, ça n'en restait pas moins pitoyable et à re-travailler. Perdu dans mes pensées, imaginant de quelle façon j'allais pouvoir arranger mes relations avec les deux jeunes gens afin de me préserver des représailles. Après tout, leur avais-je causé tord? Jusqu'à preuve du contraire, ils avaient les premiers à me cracher dessus... Cette constatation m'amusant, j'étais ravi de passer pour le grand méchant de l'histoire, je ne comptais sûrement pas changer ma façon d'agir pour leur bon plaisir. Le nouveau dont j'avais déjà oublié le nom bien trop long m'interpella alors. Tournant la tête dans sa direction, j'arquai un sourcil dédaigneux tout en le jaugeant du regard. Il me voulait quoi lui? Il pouvait m'être utile, d'autant plus qu'il faisait parti de mon clan. Je pris la décision d'esquisser un sourire, jouant sur l'humour plus que la provocation. Quoi que, c'était selon la teinte. « Et t'as pas encore tout vu, suffit de voir l'état de la maison quand Wendy a ses règles! » Je ne pris pas la peine de regarder la jeune femme, lançant un clin d'oeil complice au petit blond. Non mais franchement, elle comprenait pas que je ne faisais que m'amuser d'elle? Si elle n'était pas capable de faire preuve de légèreté dans son orgueil surdimensionné, elle n'avait strictement rien à foutre ici. Attendons voir.
Nouvelle surprise de la voix, je bénissais dans un sens ma partenaire d'avoir osé ouvrir cette porte. Quelle belle gosse. J'avais hâte d'expérimenter cette nouvelle pièce.
Alix, stratège? De surprises en surprises décidément.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:28

Hein? Que venait-il de se passer encore? Si ce n'est que Wendy venait de sauter sur le téléphone rose, le passant ensuite à Ambrosia qui d'après ce qu'il avait compris, venait de le sauver des nominations, mettant Kimaori sur la sellette à sa place. Ah. Celle-là, il ne l'avait pas vu venir. Bien entendu, il lui en était reconnaissant, mais quitte à sauver quelqu'un, il aurait préféré qu'elle sauve Carlie-Ann, sa partenaire de débauche. Eh oui, il était peut-être trop généreux, ou pas assez égoïste, à vous de voir, mais il était comme il était. « Merci. » dit-il silencieusement à la jolie espagnole, pour qui cette décision n'avait pas dû être facile. Puis, vint les fameux potins de la maison. Et il jura sur la tête de toutes les personnes qui le voudraient bien que plus jamais il ne se confierait à Cupidon. La honte, toute sa tirade venait de passer devant tous les candidats. Ça faisait beaucoup trop d'attention sur lui pour une seule soirée, que quelqu'un l'achève maintenant. A défaut de mourir, il préféra baisser la tête en espérant que tout le monde oublierait ses petites confessions bien vite... enfin, si qui que ce soit avait écouté. Il se réconforta ainsi. Cupidon fit une nouvelle annonce, à propos de la porte interdite et d'une quelconque nouvelle pièce sur la vérité. Il était bien trop tard pour qu'il commence à comprendre.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:28

Tout s'enchaîna, et j'avais l'impression de tourner au ralenti ce soir. Wendy avait sauté une seconde fois sur le téléphone, mais avant ça Jean-Baptiste avait récolté une mission, et il y avait également eu ses nominations, enfin bref, j'étais totalement larguée, je l'admets. Je m'autorisais à rêvasser, le regard baissé pensant à tout et rien à la fois. La voix de Castiell me fit cependant atterrir, même si je gardais tout de même les yeux au sol. Ca camouflait un tant soit peu mes joues qui devaient certainement rougir au fur et à mesure que les paroles du candidat défilaient. « Emrys est touchante, attendrissante et vraiment gentille, de plus, c'est une femme magnifique. Je l'aime beaucoup. Je suis sincère avec elle, d'ailleurs, pourquoi ne le serais-je pas? » J'écoutais sagement, contemplant toujours mes chaussures, que je trouvais d'ailleurs sublimes, en passant.. Et, j'attendais que l'on passe à un autre candidat pour relever la tête et chercher l'anglais du regard. Lorsque je pus enfin le voir, je souriais de nouveau.. Je m'excusais alors au près de la jolie Faye puis me levais, me rapprochant de lui. « La touchante, attendrissante et gentille Emrys m'envoie pour vous dire qu'elle aussi, elle vous aime beaucoup. » lâchais-je alors, toujours aussi souriante, avant que Cupidon ne capture mon attention avec la pièce qui se cachait finalement derrière la porte interdite.. et que Morgan n'enchaîne avec le sondage auquel nous avions tous du répondre à propos des frères et soeurs du nid.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:30

    Carlie-Ann, tu as cinq minutes pour te rendre à la cabane en bois et buzzer la personne de ton choix. Evidemment le buzz n'est pas gratuit et tu devras en plus confirmer ce buzz. Bonne chance.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:34

Visiblement, Cupidon me cherchait .... « Si je ne buzz personne, il se passe quoi ? » J'étais loin d'être une persone stratégique et je n'avais aucun doute sur le secret de personne et je me trouvais en mauvaise posture grâce à la demande de cet ange joufflu. Avais-je vraiment du temps à perdre en attendant une réponse quelconque ou devais-je filer en direction de la cabane ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:51

Vous n'avez pas pu échapper à la tornade Roark, celui qui s'est révélé lors du prime, celui qui créé le chaos lors de la soirée, et celui qui divise la maison ce soir. Attendez vous à être surpris puisque ce soir il est la star de cette rubrique, en espérant qu'il ne prenne pas d'avantage le melon.


Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 858026minutecandidat

Il est critiqué, sauvé, nominé, défendu, descendu mais Roark est sûr de lui, stratège il n'hésite pas à proposer une alliance dès la deuxième de jeu. « Le plus important maintenant, c'est de réussir à rester la semaine prochaine, tu ne trouves pas que se prononcer à ce moment même, alors qu'on n'est pas vraiment sûr de préserver notre place, serait une mauvaise idée ? Tu es assez intelligente pour comprendre que le moment n'est pas adéquat pour réfléchir à ce genre de choses... » « Et puis, si t'as envie de la jouer solo t'es libre tu sais, mais juste un truc, ils te prendront par derrière comme une brebis, la preuve, t'es nominés cette semaine alors que t'as rien foutu » « L'union fait la force ma chère... » Voyez vous même sa réaction, on vous aura prévenu.


Mais il est clair que derrière sa face caché, le candidat n'est qu'un homme comme les autres. Empli d'humour, enfin c'est ce qu'il croit. « Tu sais, je recherchais quelqu'un comme toi, genre un bouffon qui pourrait bien me faire un Show, me faire rire, et là, tu m'as redonné le sourire...» « Calmos... Je voulais justement voir quelqu'un dans ton état, être le seul dans l'histoire, c'était pas très rassurant ! »Mais au fond, il est resté un éternel enfant dont les rêves étranges résonnent dans les murs de la villa. Puisque la vérité sort de la bouche des enfants, à ce qu'il parait, voici la preuve en image. Mais oui mon lapin, tu pourras être une sirène toi aussi quand tu seras grand...



Il peut être romantique également, enfin à sa façon, écoutons le plus tôt. « Tu sais ce que je creuse là.... Ta tombe ! » « Tais toi un peu où je te ferais avaler du sable... » « Moi, je pense à l'amour, toi et à peu près 70% ici pense à l'argent... Nous ne sommes pas très avantagés dans ce jeu, mais je ne sais pas pourquoi vous adoptez ces idées matérialistes, avez-vous eu un problème avec l'amour auparavant, ou bien vous manquez de sous pour financer le restant de vos vies qui s'éteindront après !? » « moi c'est Roark, je vis à Boston... Pas de châteaux là-bas, juste moi, un prince charmant qui attend une Barbie... » Oui c'est assez étrange comme manière de draguer je sais...


Si après tout ça, il ne prend pas la grosse tête, je crois qu'on peut dire qu'on est sauvé, quant à moi je vous dis à la semaine prochaine...

Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:54

Bien il est maintenant temps de passer à la prochaine rubrique. Comme la semaine précédente, des estimations de la cote de popularité de chacun d'entre vous a été mise en place. Alors qui est est cette semaine au top, et qui ne l'est pas ? En voici la réponse.

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 172316estimations


Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 838265classement2


Faye, pour avoir épaté le public et remporter la première place, tu remportes la somme de 2 500 €. Loup, pour avoir terminé seconde, tu remportes la somme de 2 000 €. Emrys, Keziah, pour cette troisième place, vous remportez la somme de 1 500 €.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:02

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 902548sondage


Bonsoir mes loulous ! C'est à moi de briller un peu hein, je sais que vous en avez marre de Sydney, haha. Non je rigole, elle a des jambes parfaites, moi même je pourrais passer des jours à les admirer. Mais là n'est pas la question. Cette semaine, j'ai posté un sondage sur mon blog pour connaitre votre avis sur la précédente semaine ainsi que son prime, découvrons les résultats, avez vous apprécié le tout ?
Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 775109sem1

Et bien oui ! Le public semble majoritairement satisfait du déroulement de cette première semaine, espérons que ça dure! Allez, je vous fais pleins de bisous !

Contenu sponsorisé

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-