GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:37

Et là, c'était un monde qui s'effondrait. Je n'avais pas une seconde imaginé le départ de notre Marley. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir. Elle qui devait être ma cuisinière officielle durant cette aventure ... J'allais peut-être crever de faim en fait. Dommage pour elle, je ne sais pas les raison exactes de son départ et je pense que nous n'en sauront pas plus pour le moment. J'écoute attentivement ce qu'il se passe autour de moi, ces nouvelles comme l'annonce de l'entrée de deux nouveaux candidat. Mon regard fixe l'écran qui diffuse le portrait de Jean-Baptiste... lui, j'ai déjà pas envie de le connaître. Pas une seule seconde j'ai envie de le connaître. Il me parait tellement hautain, tellement con. Monsieur semble rouler sur l'or sans lever le petit doigt, il ne sait pas ce que c'est la vie. Quand on doit travailler pour se payer du pain ou réfléchir à ce que l'on achète ou non. Bref, rien ne sert de ruminer et si vraiment il me dérange il me suffira de ne pas le regarder.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:37

Je regardais Harvey lorsqu'il m'adressa la parole. « Ça va bien et toi ? » Cependant, je n'eus pas le temps d'entendre une réponse puisque Cupidon fit une annonce. Morgan ne tarda pas à faire la présentation du nouveau candidat. Encore une nouvelle proie... La semaine serait intéressante et si j'avais bien compris il se nommait Jean-Baptiste. J'observais alors ma tenue comparé à celle des autres et souris. Je me démarquais et j'aimais ça. Je n'étais pas comme tout le monde et malgré la chaleur, j'étais bien dans mon costume. Je reportais mon attention sur Harvey. « Donc je disais que ça allait. Et toi, quoi de neuf ? Toujours aussi silencieux et discret ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:38

Wendy, parmi les nominés, qui souhaites-tu voir rester, et qui souhaites-tu voir quitter l'aventure ?
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:41

Il était plutôt logique qu’il aille bien mais on ne sait jamais, ici, on ne savait jamais de toute façon. La sonnerie du téléphone le tira de ses pensées mais à peine eut-il esquissé le moindre geste que Wendy avait déjà répondu. C’était surement une bonne nouvelle, le premier coup devait être bon, du moins l’espérait-il. Après cet intermède, Hermes finit par lui retourner sa question, lui arrachant un sourire en coin. « Toujours, on ne change pas une équipe qui gagne. » Vieux dicton qu’il avait prit l’habitude de citer. En retard, Ambrosia vint se glisser discrètement près d’eux. « Bonsoir. Un nouvel arrivant principalement, et Wendy qui se jette sur le téléphone. Tu es très belle. » La vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:43

« Hm.. J'hésite, eh eh. Bon, je veux voir rester.. Dion, tiens! Et je veux voir partir.. Pla.. Placide? C'est un prénom ça? » dit-elle à Cupidon, avant de se rasseoir à sa place.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:45

    Wendy, tu viens d'enlever un vote à Placide pour le donner à Dion.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:46

Non, non, je n’étais pas en retard. Du tout. Je courais pour arriver à temps sur le plateau du prime, mais j’étais tout à fait à l’heure. Vous me croyiez n’est-ce pas? Je me doutais bien que non. Ce n’était pas de ma faute si j’avais tendance à perdre la notion du temps quand j’étais plongé dans la lecture d’un roman passionnant. Bref, c’est donc avec un léger retard que j’arrivais sur le plateau. Une chance que je m’étais préparé d’avance, enfilant une tenue toute simple, tout à fait moi, quoi. Mes cheveux étaient peignés en un chignon, plutôt défait par ma course, ceci dit. Soufflant un peu, c’est au côté de Keziah que je pris place, mon partenaire n’était toujours pas sur les lieux. J’eu à peine le temps d’entendre que Marley quittait qu’on présenta un nouveau candidat. Un certain… Jean-Baptiste, je crois. « Oulà, je comprends rien. Pourquoi elle quitte, Marley? Et c’est qui ce Jean-quelque chose? » demandais-je à mon voisin entre deux souffles.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:47

Cupidon est un être des plus joueur, en effet malgré tout l'amour qu'il porte à ses candidats, il ne peut s’empêcher de se sentir là pour eux, quitte à les punir si ils le méritent. C'est pourquoi le petit ange joufflu a inventé un gadget des plus efficaces, le téléphone rose. Résonnant dans la maison à toute heure, vous devrez vous ruer vers lui pour tenter de décrocher le premier la bonne nouvelle... ou la mauvaise. Alors, bonne chance pour ce prime qui s'annonce bien plus mouvementé que vous ne l'aviez prévu !
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:50

Je riais légèrement face à la remarque du grand brun. Il n'avait pas tord à nos âges, nous ne changions plus et cela se vérifiait encore plus pour moi. Ambrosia nous rejoignit finalement. Je la regardais. « Bonsoir, mademoiselle. » Lui dis-je avec le plus séduisant des sourires. Puis Cupidon reprit la parole. J'aurais tellement aimé avoir ce pouvoir. Wendy en avait bien de la chance. J'avais hâte d'entendre ses choix concernant les nominations de ce soir. Justement, cela ne tarda pas à se faire savoir. Je n'aurais pas choisi ces personnes. Mais soit... Je n'y pouvais rien. « La soirée semble prometteuse. » Annonçais-je alors à mes deux voisins.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:50

Ah, il y avait un téléphone maintenant? Cupidon aurait pu avoir la décence de nous prévenir avant de le faire sonner, je trouvais ça un peu dégueulasse de nous prendre par surprise. Quoi que, j'avais surtout les boules que Wendy ait pu répondre la première. La suivant du regard, sourcils froncés, j'émis un ricanement mesquin en entendant son commentaire sur le prénom de Placide qu'elle souhaitait voir partir. « Et c'est la pute à peter-pan qui dit ça. » Je levais les yeux au ciel dans mon murmure inaudible, dents serrées. Du moins, je ne pouvais nier une chose : elle avait dû réfléchir avant de répondre et anticiper la stratégie de Cupidon, puisqu'elle n'avait pas cherché à sauver son frère. Ou alors, elle avait confiance en la popularité de son cadet. Morgan prit la parole, nous annonçant (officiellement) la venue du téléphone rose dans le jeu. La soirée promettait d'être mouvementé, je me redressai aussitôt dans mon siège, prêt à bondir si jamais.

Contenu sponsorisé

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-