GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:45

Cassidy jouait à un jeu très dangereux. Et inconsciemment, il le savait. Comme si ces derniers jours n'avaient pas été assez compliqué pour lui, il fallait qu'il s'empoisse un peu plus la vie, alors que tout pourrait pourtant être très simple pour lui: être tout simplement avec Riley en évitant de la blesser. Mais non, bien sûr, il devait se compliquer la vie à la moindre évocation du mot amour. Et pour le coup, il oubliait tous ses principes comme par exemple celui de ne jamais brusquer une femme. Lui dire clairement qu'elle serait mieux sans son jean n'était pas vraiment "y aller doucement". « Si tu veux, on peut commencer par le mien, de jean. » sourit-il. Et comme elle lui disait ensuite, il jouait clairement avec le feu. Tenter de comprendre ce qui se passait dans la tête du jeune homme serait probablement trop compliqué. Mais agir comme cela, ce n'était pas qui il était (si on ne compte pas le fait qu'il ne faisait qu'une erreur de plus, ça, c'était son domaine de prédilection), ni comment il avait toujours décidé d'être. Non, il n'était pas le genre de mecs qui demande à une fille d'enlever son pantalon deux minutes après le début de leur conversation. Si personne ne le stoppait, assurément qu'il allait s'en vouloir, non seulement pour Liee qui n'avait pas mérité qu'il agisse comme cela, mais aussi pour celle qui se disait être sa petite-amie. « En effet. » se contenta-t-il de murmurer, souriant. Crétin.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:27


Rapidement, il eu une réponse toute particulière, si je le souhaitais, on pouvait d'abord commencer par le sien, de jean. Je fus surprise, était-il en manque de sexe au point qu'il était prêt à ne plus jouer, était-il réellement prêt à sauter un pas énorme dans cette maison, j'avais envie de savoir, mais j'avais peur de ne plus savoir l'arrêter par la suite. Joueuse, malgré tout, je laissais ma main venir jouer avec le bouton de son jean « Pourquoi pas » Je m'en voulais déjà, mais le jeu était réel. Nous jouions avec le feu et je le lui avouais. Je me reculais de son corps, laissant une certaine distance entre nous, nouvelle distance après tout puisque je ne l'avais vu que de près. Je n'étais pas le genre de fille au courant des couples de la maison, si tentait en ai-t-il. Je laissais mon regard vagabonder à son tour dans la pièce pour trouver de quoi m'assoir, un canapé qui ferait l'affaire et dans lequel je me laissais tomber. A nouveau, je levais la tête vers Cassidy, resté là avec son pantalon déboutonné et lui lança « Je ne voudrais pas faire pleurer ta copine » Oui non en fait, c'était une phrase des plus stupides, mais soit, je saurais si le coeur de Cassidy était pris. J'estimais que sa "copine" se trouvait à l'extérieur, pas qu'il puisse s'agir d'une fille dans la maison, sinon j'étais sûre que je n'aurais pas arrêté mon jeu ...
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:56

Le jeu devenait de plus en plus réel et concret au fil des avances de Cassidy. A croire qu'il ne cherchait vraiment que des ennuis, en se comportant de la sorte. Malgré tout, Liee continuait, s'amusant à défaire le bouton de pantalon du jeune homme avant de s'éloigner de lui, allant s'asseoir sur le canapé. Et, douche froide. Elle ne voulait pas faire pleurer la « copine » de l'anglais. Etait-elle au courant de sa « relation » avec une certaine jeune femme blonde? Peu importe, au final. Il allait faire du mal à Riley, elle qui semblait déjà bien attachée au jeune homme. Maintenant qu'elle lui traversait l'esprit, c'était évident pour lui qu'il allait la faire souffrir inutilement et il s'en rendait compte. Quelle idée aussi, d'aller continuer une soirée qui était bien terminée à cette heure-ci. Il ne savait juste plus où il en était. C'était trop de changements d'un coup et il ne savait plus comment réagir. C'est comme si le fait que Riley tenait à lui l'obligeait à se comporter correctement pour ne pas la blesser. Lui qui détestait blesser les gens. C'était définitivement plus simple lorsque ses « petites amies » ne tenaient à lui qu'amicalement ou tout simplement pas du tout. Pourquoi s'était-il lancé dans cette histoire de toute façon? Il passa une main sur son visage, rattachant son pantalon. « Excuse-moi, c'était stupide de ma part de me comporter ainsi. » déclara-t-il alors, se sentant bien idiot soudainement. Devait-il ajouter qu'agir de la sorte ne lui ressemblait pas du tout? Ça lui semblait tellement évident qu'il n'ajouta rien.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:37


Affalée sur le canapé, je ne faisais pas vraiment attention à Cassidy qui paraissait d'un coup gêné par la situation. Il reboutonna son jean et m'annonça qu'il était stupide et qu'il s'excusait. Je haussais les épaules et lui répondis « Moi je ne m'excuses pas, et je ne trouvais pas ça forcément ... stupide » Je lui fis signe de venir me rejoindre, après tout, je n'étais pas prête à lui sauter dessus non plus, discuter pour commencer semblait pour moi la meilleure solution « Parce que c'est vrai? Tu as une amoureuse? » J'étais septique, il ne paraissait pas du genre à s'attacher. « Elle s'appelle comment? » Conversation qui tournait au puéril, je m'en fichais, après tout, c'était une étape comme une autre pour apprendre à le connaitre.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:05

Ce qu'ils avaient fait, ce n'était pas stupide, c'était normal, de séduire, d'essayer de charmer l'autre. C'était tout ce qu'il y avait autour qu'il avait trouvé idiot, incluant son comportement si changeant ces jours-ci. « Non, non, je voulais parler de ma façon d'agir. Vraiment. Ce n'est pas comment je suis habituellement, j'ai tendance à être plus... disons subtil. » avoua-t-il. Il n'était pas aussi direct. Du moins, pas aussi rapidement, ils avaient à peine commencé à parler qu'il se dépêchait de la convaincre qu'un pantalon en moins serait une bonne chose. Il avait tout de même comme réputation d'apprendre un minimum à connaître les jeunes femmes avant de leur sauter dessus. Il se laissa tomber dans le canapé à côté d'elle, alors qu'elle lui demandait si c'était vrai. Cassidy avec une petite-amie, c'est sûr que ça surprend. Dans quoi il s'était fourré encore. Il avait le chic pour attirer les problèmes, alors qu'il ne faisait qu'être lui-même. Décidément. Et maintenant, il allait parler de sa relation étrange, avec Liee alors qu'une minute plus tôt, ils étaient presque en train de se sauter dessus.. Tout était parfaitement normal. « C'est pas une amoureuse amoureuse. C'est plus, hum... j'en sais rien à vrai dire. Je sais même pas ce qu'on fait ensemble, on est tellement différent. D'habitude, ça ne me gêne pas d'agir comme un con, mais là, je sais que ça va la blesser et elle ne mérite pas ça. Je l'apprécie mais je ne pourrais jamais être ce qu'elle voudrait que je sois. » soupira-t-il. Alors, il était partagé entre l'idée de mettre clairement une distance entre eux deux, ce qui serait, sans aucun doute, la meilleure chose à faire, ou bien continuer à prétendre qu'il était le petit-ami parfait, puisque même si cela ne le dérangeait aucunement d'avoir de la compagnie, il savait très bien comment ça finirait. Pour résumé, il était perdu. Totalement. « Enfin, peu importe. » ajouta-t-il alors, en soufflant, pas spécialement du genre à se confier à qui que ce soit. Et il préféra omettre le prénom de la belle, jugeant assez malin de ne pas laisser cette histoire prendre trop d'ampleur tant qu'il ne savait pas où il en était.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:26


Il voulait parler de sa façon d'agir, il se trouvait trop direct, je haussais les épaules, signalant que son attitude ne me déplaisait pas pour autant, pour moi tout cela avait été un jeu, sans arrière pensée, je n'avais jamais imaginé qu'il puisse réellement s'imaginer se retrouver nu ou quelque acte que ce soit. Simplement, je lui dis « C'est le jeu » Oui après tout, nous étions dans une maison, enfermés, nous ne pouvions pas connaitre réellement nos actes et nos pensées. Il vint me rejoindre pour me parler de ses soucis, enfin, pour répondre à mes questions stupides sur sa prétendue amoureuse et je fus surprise de réaliser qu'il ne savait pas dans qu'elle relation il était. « Ne me dis pas que tu es en couple avec quelqu'un de la maison ! » M'écriais-je presque. Alors là, j'étais carrément choquée. Je comprenant pas réellement « Et genre tu regrettes et ne sais pas comment lui dire? Si tu veux j'm'en charge ... On couche ensemble et je m'arrange pour faire passer le mot » Je riais à mon idiotie, avant même de voir sa réaction, j'annonçais clairement « Je plaisante hein ... mais tomber amoureux dans la maison ... c'est pas un peu démodé ? »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:21

Nouveau revirement de situation, les deux jeunes gens étaient à présent en train de parler des histoires de cœurs pas si histoires de cœurs que ça de Cassidy. Surprenant? C'est le cas de le dire. Il n'avait clairement pas fini d'être étonné de certaines situations. C'était le cas depuis le début, très clairement et il se doutait que ça ne finirait pas tout de suite. Le fait qu'elle s'exclama sur un tel ton n'était pas spécialement encourageant pour lui. Etait-ce donc si mal d'avoir une histoire dans cette villa? « Ça se pourrait. » dit-il, le regard fuyant, comme s'il voulait se la jouer mystérieux. Et elle continua à parler. Regrettait-il? Non, il appréciait Riley, vraiment. Pas dans le sens où il était amoureux, mais c'était une gentille fille et si on oublie le fait qu'elle s'était attachée à lui, elle était plus ou moins le genre de fille avec qui il aurait pu sortir, à l'extérieur de ce jeu. Malgré tout, il rigola en même temps qu'elle. Ça serait vraiment horrible de lui faire apprendre de la sorte une telle chose. Mais non, il n'avait pas l'impression de regretter quoi que ce soit, c'était tout simplement compliqué. Si encore, il savait ce qu'il voulait... « Je ne suis absolument pas amoureux d'elle et elle l'a très bien compris. » déclara le jeune homme. C'était bien le seul point clair de cette histoire. « C'est pas comme si c'était facile à expliquer ce qui se passe dans ma tête... » Il prit le temps de trouver ses mots, de décortiquer chaque chose qu'il ressentait pour y voir un peu plus clair, mettre un peu d'ordre dans ce fouillis. « Je ne regrette pas, je l'apprécie, j'ai juste... envie de la protéger de ma personne, en quelque sorte. » souffla-t-il. C'était plus ou moins cela, oui. Il voulait la repousser pour ne pas lui faire de mal et pourtant, il souhaitait la garder près de lui parce qu'elle était clairement une des personnes qu'il appréciait le plus ici. C'était du Cassidy dans toute sa splendeur.

Contenu sponsorisé

3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?   3 oct, 15h46 ▪  The Beatles or The Rolling Stones ? - Page 2 Empty

 

3 oct, 15h46 ▪ The Beatles or The Rolling Stones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» everybody knows each other (12/02 ; 15h46)
» if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)
» Burn out, the light shines on (25/06, 15h46)
» rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)
» rolling in the deep ~ 22/10 (15:27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-