GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sky blue. 10 oct. 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:23

10 octobre (11h30) Wendy.
Je m’étais couché tard la veille. Assez tard en tout cas, pour ne pas vouloir me lever aujourd’hui. Encore que dix heures et demi, c’est assez tôt … Enfin pour les gros paresseux, et les gros dormeurs. Ou bien ceux incapables de se coucher la veille à une heure raisonnable. Bref, j’étais bien décidé à ne pas bouger du lit avant le milieu de la journée. J’étais tellement bien dans les draps aussi … Et le soleil qui venait me chatouillait le visage n’était pas vraiment désagréable. J’avais les yeux clos, et j’étais roulé en boule, un peu comme un chat, ou comme un bébé. J’étais presque sur le point de ronronner. De toute façon, je ne voyais pas très bien ce qui pourrait me pousser à sortir du lit. Je n’avais rien à faire. Et si je me sentais seul, il y avait toujours quelqu’un pour passer dans la chambre à un moment ou à un autre. Je songeai d’ailleurs avec un sourire aux lèvres que Wendy me devait un petit déjeuner au lit. Que je n’irais pas réclamer d’ailleurs. Si elle ne voulait pas, je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: Re: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:55

Wendy était réveillée depuis environ neuf heures et demie, ayant été sortie du lit par des bruits causés par je-ne-sais-quoi. Peut-être que des gens s'étaient réveillés trop bruyamment, ce qui l'avait donc réveillée à son tour. Enfin soit, elle n'allait pas se plaindre, elle était plus du genre à se lever tôt, comparée à son partenaire qui était encore dans le lit 'conjugal' alors qu'il était onze heures et quelques passées. Certes, il était réveillé, mais il ne semblait pas d'entrain à se sortir du lit. Elle avait envie de lui sauter dessus pour le forcer à y sortir et commencer une nouvelle journée, mais le voir en escargot dans les couettes était une chose particulièrement amusante, et se résigna alors à faire la bombe dessus. Elle quitta la pièce sans faire le moindre bruit, avant de se diriger vers la cuisine et de lui préparer un plateau de viennoiseries et autres boissons dont Dion allait pouvoir profiter. Parce que oui, elle lui faisait le petit déjeuner au lit. Non pas que cela lui était venu naturellement mais elle s'était rappelé qu'il avait gagné leur mini course de la dernière fois. Et puis elle pouvait bien lui faire ça ; il était adorable avec elle et n'avait eu que de très rares occasions de le lui en remercier. C'est donc après avoir terminé de préparer le plateau qu'elle se dirigea à nouveau vers la chambre, sourire aux lèvres et déjeuner en main. Oui, elle était comme ça; elle n'avait qu'une parole. Bon soit, d'habitude cela l'aurait profondément emmerdé d'apporter le petit déjeuner au lit à une personne qui lui était quasi-inconnue mais Dion était quelqu'un qu'elle appréciait vraiment; si ce n'est l'une des seules de la villa sans compter son frère ou encore Castiell. « Lève-toi, j'ai une surprise pour toi. » Elle avança avant de poser ce qu'elle avait en main sur la table de nuit du jeune homme, espérant qu'elle tienne d'ailleurs. « Je te l'avais promi, alors voilàààààà ! » Elle s'asseya ensuite sur le bord du lit, souriant de plus belle.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: Re: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:45

Je frottais mon visage sur le coussin extrêmement doux. J’avais vraiment l’air d’un chat. Manquait plus que le ronronnement. J’étais bien ensommeillé, lorsque la charmante voix de Wendy se fit entendre, me sommant de me lever. Je me redressais quelque peu, gardant les couvertures jusqu’à mon menton. Je me frottais les yeux encore gorgés de sommeil et regardais dans sa direction, curieux de savoir de quelle surprise il s’agissait. Mon regard se posa immédiatement sur le plateau posé sur la table de nuit d’où provenait une délicieuse odeur. Si je n’avais pas été aussi endormi à cet instant, je me serais sûrement précipité sur elle pour la remercier d’un câlin, mais à la place, je me contentais de m’asseoir sur le lit et de lui faire un grand sourire. Lorsqu’elle s’assit près de moi, j’en profitais pour laisser sur sa joue un baiser sonore. « Tu es divine Wendy, divine ! » Je me penchais attrapant une des viennoiseries et l’enfournant tout aussi vite dans ma bouche. C’était délicieux, et je fermais les yeux de bonheur. Oui, il m’en fallait peu pour être comblé. « Tu sais, je ne pensais pas que tu le ferais. Je suis content de m’être trompé ! » Je lui fis un petit sourire d’excuse de l’avoir mal jugé. Enfin, après tout, on ne se connaissait depuis pas si longtemps que ça, même si on s’appréciait beaucoup.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: Re: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:58

Le baiser sur sa joue étira encore plus son sourire déjà bien grand jusqu'aux oreilles cette fois, la rendant encore plus joyeuse que d'habitude. Divine ? Il ne devait pas savoir qu'il jouait avec le feu, là. Une fois qu'elle était lancée sur sa personne, elle ne s'arrêtait plus, et on pouvait souvent l'entendre s'auto-complimenter. « Ouiiiii ; je sais. Je suis la meilleure personne que tu n'aies jamais connue, la meilleure partenaire dont tu ais pu rêver, et.. moi aussi j'aime mes cheveux. » Clin d'oeil à la petite épreuve de la dernière fois où le jeune homme avait avoué aimer les cheveux de la jeune femme. Il était vrai qu'ils étaient toute sa vie, comme ils étaient en général la vie d'une fille, c'était un peu ce qui permettait de camoufler leur peu d'intelligence par exemple. Non c'était une blague. Quoi que. Bref, elle le voyait dévorer sa première viennoiserie ce qui lui fit décrocher un léger sourire. Elle avait eu, visiblement, la bonne idée de lui donner ce qu'il avait gagné aujourd'hui puisqu'il semblait affamé. Ceci était un peu normal, l'estomac crit plus famine lorsque l'on traine toute la matinée au lit. Mais elle n'allait pas le blâmer pour ça, non, elle l'avait trouvé même plutôt mignon lorsqu'il était enroulé sous ses couettes tel un chat. Elle était amoureuse des chats. C'était déjà un bon point. « Non mais ne cherche pas plus longtemps, je suis géniale. » Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se laisser tomber sur le lit, sur le dos, Dion mangeant toujours son petit-déjeuner. « Bon, il fait beau, chaud.. Y'a quoi de prévu aujourd'hui ? » Sourire.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: Re: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:08

Je me renfonçais avec joie dans les coussins, appréciant à sa juste valeur ce petit déjeuner au lit. C’était affreusement agréable de pouvoir déguster des mets exquis sans se lever. J’avais l’impression d’être un petit prince, et même si je n’avais jamais fait de caprices digne de ce statut, ce n’était pas moins désagréable. En fait, je me faisais même la réflexion que je pourrais y prendre goût. J’en gloussais discrètement alors qu’elle s’étendait sur sa personne. Ca ne me dérangeait pas, à la limite je préférais nettement qu’elle s’aime plutôt qu’elle se maudisse. Les gens qui se maudissent m’avaient toujours donné le cafard. Là, ça ne risquait pas d’être le cas avec Wendy ! « Et tout le monde le sait que tu es géniale. » Je me rapprochais d’elle, collant mon bras contre elle alors qu’elle se laissait tomber sur le lit. « En fait, j’avais prévu de rester ici toute la journée. » Je lui fis un très grand sourire, fier de ma fainéantise. Enfin, en même temps, elle n’avait pas tort, il faisait drôlement beau dehors et ce serait dommage de ne pas en profiter. « Ou peut-être que je trouverais la force de me lever lorsque j’aurais englouti tout ce petit déjeuner et que j’irais faire un tour sur la plage … j’adore la plage, c’est absolument merveilleux ! Tu ne trouves pas ? » J’avais dit tout cela avec une excitation certaine, gigotant quelque peu. Je posais mon regard sur elle. « J’imagine que toi tu as déjà fait plein de trucs ce matin, nan ? »

Contenu sponsorisé

sky blue. 10 oct. 11h30 Empty
MessageSujet: Re: sky blue. 10 oct. 11h30   sky blue. 10 oct. 11h30 Empty

 

sky blue. 10 oct. 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}
» My name is (17/12 - 11h30)
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-