GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 Empty
MessageSujet: Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30    Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:52


    CHARLES-EMMANUEL - le 12/06/13 vers 11h30


Ce matin, j’me suis levé tôt et en forme. Je sens que je vais me bouger aujourd’hui. Je suis bien motivé pour faire du sport et perdre un peu de graisse. Il faut dire que j’me suis pas tellement bougé ces derniers jours. Quelques joggings matinaux au début du jeu mais rien de plus. Quand je suis motivé et bien réveillé en fait. Vu que c’est le cas ce matin, j’vais faire travailler mon corps. Comme on dit, il faut souffrir pour être beau. Alors j’enfile un vieux débardeur gris, un short et ma casquette porte-bonheur puis je me mets à courir sur le terrain de basket, de long en large, en faisant plusieurs tours. Je me pose ensuite sur un banc, m’essuie avec une serviette le front puis je bois un coup dans une bouteille d’eau. De là, j’aperçois Charles-Emmanuel à l’autre bout du terrain. Je lui fais un signe de la main pour le saluer. Il se ramène ensuite vers moi. « Salut mec. » Petit serrage de main traditionnel puis grand sourire. « Ça va ? Tu viens te dépenser un peu ? » Autrement dit faire du sport. J’imagine que oui. Il semble avoir un corps bien entretenu quand même. Vu qu’il fait assez beau mais pas non plus trop chaud, j’me dis qu’une petite partie de basket, ça serait cool. « Tu sais jouer au basket ? » Bon, j’suis pas un champion de basket. Loin de là. J’suis pas très sportif non plus. Mais j’en ai fais un an ou deux quand j’étais jeune donc j’ai un petit peu d’expérience à ce niveau. Mais un tout petit peu. « Si t’es partant, on se fait des tirs à trois points. Je marque, tu me dis quelque chose sur toi. Tu marques, je te dis un truc sur moi. » Amusant et en même temps enrichissant. Cela me semble être un bon moyen d’en apprendre un peu plus sur le candidat. Et vu qu’il à l’air cool, j’ai bien envie d’en savoir plus sur lui.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30    Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:17

Bon, c'est officiel, j'ai pris deux kilos depuis mon arrivée ici. Pourtant, je jure que je mange des fruits et que je suis déjà venu dans la salle de sport une fois ... Mais je mange aussi des crasses et ça, ça aide vraiment vraiment pas. A voir ce bourrelet disgracieux, je commencerais presque à pleurer ... Comme une femme. Sauf que par fierté masculine, je ne compte pas en parler. Je compte simplement aller faire un peu de sport et espérer que ces deux kilos en trop repartiront aussi vite qu'ils sont venus. J'aimerais bien qu'ils partent avant que quelqu'un ne s'en rende compte. Sortant de la douche, j'enfilais donc rapidement une tenue de sport. Quelque chose de très simple, un t-shirt de couleur noir et un short de la même couleur. Naturellement, une fois prêt, ma destination n'étonnera personne hein, c'est bien la salle de sport. Et suis là depuis seulement quelques minutes lorsque j'aperçois à l'autre bout du terrain, la présence de Sega. Sega qui semble déjà bien avoir transpirer. Prends exemple mon vieux, lui, il prend pas du gras. Lui, il est jeune. hum. Je vais arrêter avec les lamentations quand même, on va vraiment croire que je change de sexe et non, ce n'est vraiment pas le cas. « Salut mec. » Je lui serre la main, il me serre la main. Geste de la vie quotidienne en somme. « Ça va ? Tu viens te dépenser un peu ? » J'approuve ses paroles d'un geste de la tête. « Un peu de sport ne peut pas me faire de mal.» Ajoutais-je ensuite simplement. Non, je n'allais pas lui dire que je devenais gras. C'est privé ce genre d'info. « Tu sais jouer au basket ? » Affirmatif chef ! J'ai vis aux Etats-Unis depuis mon adolescence et tout le monde sait que c'est un sport qui peut être caractérisé de cool dans le coins. Y a que les BG du lycées qui font du basket et naturellement, j'en faisais également. Plus pour draguer les filles qu'autre chose à l'époque, mais ça marchait pas vraiment. « Affirmatif, je sais en faire. Un peu. » Viser l'anneau, ça devrait encore être faisable je pense. Mes yeux sont encore opérationnels.  « Si t’es partant, on se fait des tirs à trois points. Je marque, tu me dis quelque chose sur toi. Tu marques, je te dis un truc sur moi. » Oui, ça me parait plutôt bien. Curieux comme je suis, j'aime toujours en savoir plus sur les autres de toute façon. « Ça me va, tu as le ballon, donc tu commences. » ça me semble assez logique comme raisonnement non ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30    Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:44

On croirait pas comme ça mais j’prends facilement du bidon. A force de manger comme un glouton et de boire comme un pochtron, j’ai de quoi prendre quelques bourrelets. Pas super visible non plus mais moi, je les vois. Peut-être que je suis parano. J’sais pas. En attendant, j’me force à faire du sport, même si c’est pas forcément mon dada. J’suis jeune et j’ai envie d’avoir un beau corps. Quand j’aurai cinquante piges, là je pourrai me laisser aller en enchainant les bières et toutes sortes de plaisirs culinaires. Mais vu que c’est pas encore le cas, je me mets à courir. Une fois cela terminé, je me pose un peu sur le banc histoire de souffler puis Charles-Emmanuel me rejoint assez vite. On se salue puis j’lui demande s’il vient pour suer. J’imagine que oui. J’vois pas pourquoi il viendrait ici sinon. « Ou disons que c’est un mal pour un bien. » Bah oui, on se force parfois et on se fait du mal en pratiquant du sport, mais au final, ça fait toujours du bien. Surtout quand on voit des résultats. Je crois qu’il n’y a rien de plus jouissif. Ou presque. « Cool. Je te préviens, j’suis loin d’être un pro. » Et là, au final, j’me dis que je vais très probablement me ridiculiser. Si ça se trouve, je me tiens face à un ancien champion de basket. Il a peut-être joué dans une groupe équipe ou été médaillé. Et merde. Trop tard. Je lui ai déjà proposé de faire des tirs à trois points. Bon, j’ai installé un enjeu aussi, celui qui marque à le droit à une information sur l’autre. Quelque chose d’intéressant à savoir bien entendu. J’irai pas lui dire que ma grand-mère a trois poissons rouges, je doute que ça l’intéresse. « C’est d’accord ! » Vu que j’ai le ballon dans les mains, c’est à moi de tirer en premier. Je me lève donc pour me placer sur la ligne adéquate pour les paniers à trois points puis je tire. Je crois que c’est mon jour de chance puisque je marque dès mon premier tir. Un sourire fier s’installe sur mon visage. « Dis-moi quelle nana t’attires le plus ici ? » Bah oui, autant commencer fort. Je lui tends le ballon. « Et à ton tour. » Bon bah lui aussi semble avoir de la chance puisqu’il parvient à marquer. A moins que ce ne soit pas de la chance mais de la maitrise. Auquel cas, j’vais devoir déballer toute la vérité, rien que la vérité.

Contenu sponsorisé

Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30    Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30	 Empty

 

Tell me more, Tell me more, Did you get very far - le 12/06/13 vers 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» My name is (17/12 - 11h30)
» hello, i love you, can you tell me your name + 11h30, 29/01
» Exodus 12.02 - 11h30
» don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-