GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty
MessageSujet: And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)   And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:08

SUJET CRÉÉ POUR FRANZ

    « It´s been days now and you change your mind again » chantais-je d'une douce voix tout en me dirigeant vers la salle de bain.

Séance maquillage vous connaissez, non ? Inculte. Tous les Dimanche, c'était une sorte de rituel chez moi, j'aimais me préparer, c'était certainement à cause de ce foutu jour du seigneur... Non mais non je n'étais pas religieuse et je ne me foutais certainement pas à poil devant la statut de Jésus crucifié, mais... Enfin laissez tomber. Je mettais donc un pied dans la pièce avant de me diriger vers le lavabo et d'y attraper ma trousse de maquillage, derrière moi, Franz semblait se doucher, ou plutôt s'exhiber, enfin, appelez ça comme vous voulez. Après avoir sorti tout mon matériel je me retournais vers lui en un sourire mesquin.
    « Je te verrais bien avec du rouge à lèvre... Ouais ça t'irait vraiment bien, tu ferais plus... plus... viril. » dis-je avant de lâcher un rire et de me retourner vers le miroir.

Finalement j'attrapais le rouge à lèvre et m'apprêtais à m'en mettre, chassant d'une manche la buée qui s'était emparée de la glace.
avatar
Invité

Invité

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty
MessageSujet: Re: And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)   And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:00

    Parce que je ne suis pas viril?

    Me savonnant les cheveux avec virulence derrière Héléna, je me tournais vers la jeune femme à la taquinerie particulièrement prononcée, clignant des yeux plusieurs fois pour ne pas que ces derniers soient asperger de savon. Actionnant le jet au dessus de ma tête, je me rinçais ainsi rapidement avant de venir saisir une serviette que j'enroulais autour de ma taille, sortant de la douche sans manquer de m'ébrouer pour embêter la candidate non loin. La maison était particulièrement calme ces derniers temps, c'était à se demander si les demi-finales n'étaient pas déjà passées. Ôtant par dessous le tissu mon caleçon, je jetai celui-ci plus loin sur le sol, ne craignant plus les crises de nerfs des maniaques de la maison désormais que nous nous retrouvions en comité réduit.

    Ceci dit, te peinturlurer le visage ainsi ne te rendra pas plus féminine pour autant ma pauvre Héléna.

    Lui donnant un coup de coude taquin, je me postai finalement face à son profil, l'observant faire avec un certain intérêt. Je m'étais toujours demandé avec quel courage les femmes parvenaient à se trifouiller aussi dangereusement les yeux. Personnellement, il était in-envisageable pour moi qu'un crayon approche un jour ma pupille. Je pris finalement le rouge à lèvre des mains de la jeune femme, saisissant son menton entre mes doigts pour la tourner vers moi, la gratifiant d'un merveilleux nez de clown en souriant.

    Voilà, là tu es bien plus belle, de quoi en faire bander plus d'un... genre Matthew?
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty
MessageSujet: Re: And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)   And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:23

Le jeune homme ne tarda pas à répondre à ma remarque, ce qui me fit sourire. Il était bien trop prévisible. Alors qu'il finissait de se doucher, je maquillais mon oeil droit, le cernant de noir avant que le brun ne se pose à mes côtés.
    « Dire que tu es viril revient à dire que Barbie est encore pucelle. Enfin tu vois le truc. » dis-je en finissant de me maquiller le deuxième œil.

Puis je posais le précédent outil pour prendre le prochain, et pas des moindres, le rouge à lèvre. Toutes les petites filles rêvent de pouvoir un jour, s'en appliquer sur les lèvres, moi même petite, il m'était arrivé de penser que plus tard, je pourrai m'apprêter. Finissant de passer le tube sur mes lèvres, j'allais reposer celui ci lorsque Franz me saisit le visage et m'en appliqua sur le nez, me comparant par la suite à un clown. Si c'était le cas, je devais réellement avoir une tête à en effrayer plus d'un.
    « Matthew, réellement ? Moi je pense que c'est également ton fantasme caché, vérifions cela. »

Puis ni vu ni connu, je longeais son corps de mes doigts avant d'attraper la serviette et de la faire tomber.
    « Hum Hum... Mouais. » dis-je avant de me retourner vers le miroir, chassant autant que je le pouvais, les marques rouges sur mon nez.
avatar
Invité

Invité

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty
MessageSujet: Re: And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)   And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:38

    Je n'espérais même plus être témoin de l'humour de la jeune femme en ma compagnie, elle me paraissait tout sauf loufoque lorsque je m'entretenais avec elle, plus proche du sarcasme que de la franche rigolade. Je levai ainsi les yeux au plafond à sa remarque sur la célèbre poupée Barbie, secouant la tête de consternation avant de reposer mon regard sur la jeune femme qui finissait de s'apprêter comme il faut. Ce devait être une sorte de rituel pour la candidate, pour toutes les candidates à vrai dire étant donné qu'elles étaient toutes la plupart du temps préparées sous leur meilleur jour, même le dimanche. La suite de sa remarque me fit hausser les sourcils alors que je suivais des yeux sa main glisser sur mon torse pour venir faire tomber ma serviette à mes chevilles. Dans la précipitation, je me penchais aussitôt pour récupérer celle-ci au sol, la plaquant contre mes parties intimes avant de l'enrouler de nouveau autour de ma taille afin d'épargner aux téléspectateurs la vue de mon bien joli fessier. Rouge pivoine, je fronçais les sourcils tout en pinçant le ventre de la traitresse plus ou moins méchamment.

    J'hésite, cruelle ou perverse? Il te suffisait de demander et je t'aurais autorisé un petit coup d'oeil, j'suis franchement choqué de ton comportement là.


    La contournant, je fis claquer ma main sur ses fesses au passage tout en me dirigeant dans un coin excentré des caméras où la vue se ferait moins plongeante, lançant ma serviette sur la tête de la brune avant d'enfiler un sous-vêtement propre, prenant volontairement mon temps dans une pure provocation.

Contenu sponsorisé

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty
MessageSujet: Re: And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)   And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30) Empty

 

And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)
» Boys, boys, boys ►► 25/02/12 à 23.24
» boys will be boys. (12/11 - 22h)
» boys don't cry ~ 24/04 | 18h15
» and the boys. 15 nov (21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-