GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)   « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:15

♦ Pour CASSIDY

Quel soulagement d'être une nouvelle fois sauvée. Cependant, la victoire est d'autant plus appréciable en sachant que Roark avait quitté la partie. Je l'avais prévenu que je ne partirais pas avant que lui ne quitte le nid. C'était désormais mission accomplie et il ne restait plus que Keziah - l'ennemi public numéro 1 - à abattre avant de pouvoir être éliminé. Le jeune homme connaissait mon aversion pour et il savait qu'il devait me craindre maintenant que l'autre habitant que je détestais véritablement dans la maison n'était plus là. En ce jour de bonne humeur, je m'étais donc rendu avec un short de bain à la piscine pour profiter de cette eau rafraichissante. Je plongeais tête la première avant de commencer à faire des longueurs sous le regard attentif ou non de Cassidy que j'avais remarqué un peu plus tôt.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)   « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:11

Plus les jours passaient et plus Cassidy trainait au lit le matin. Enfin, le matin... disons que c'était plus l'après-midi quand il daignait ouvrir les yeux. Ce jour-là n'était pas l'exception à la règle et il devait être dans les alentours de seize heures lorsqu'il quitta enfin les bras de Morphée. C'est fou comme il devait être fatigué à ne rien faire. Quoique, cette semaine, il avait décidé de partir à la chasse aux secrets, étant donné que les buzzs étaient à moitié prix et que tout le monde était censé se mettre plus ou moins en danger, il fallait bien en profiter. Bref. Une fois l'estomac rempli et la douche prise, il se rendit en plein soleil, ce qui allait finir par devenir une habitude à force, un livre dans les mains. Allongé sur un bain de soleil, il lisait tranquillement lorsqu'il entendit quelqu'un plonger dans la piscine. Il leva les yeux et distingua Hermès. « Salut. » lança-t-il avant de baisser le regard vers sa lecture. La politesse avant tout, n'est-ce pas?
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)   « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:58

Un simple mot "salut". Cassidy resterait à jamais Cassidy. Je m'arrêtais alors dans mes longueurs pour poser mon regard sur le jeune homme qui lisait non loin de moi. « La politesse est de rigueur aujourd'hui ? J'en suis le premier étonné. » Commentais-je dans un premier temps avant de me rapprocher du bord. Je plongeais mon regard dans celui de ce candidat. « Bonjour, alors. A ce que je vois, tu commences petit à petit à m'apprécier. A moins que ça ne soit qu'une stratégie comme une autre pour mieux m'apprivoiser... » Tout était possible avec Cassidy. Je le savais et je ne savais pas sur quel pied danser. A lui de me montrer où nous en étions.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)   « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:39

C'était si étonnant que cela que Cassidy soit une personne civilisée et polie? Bien que ses rapports avec Hermès étaient plutôt tendus, il avait l'impression d'avoir toujours été correct avec lui. C'est pas comme s'ils se parlaient souvent de toute façon. « Je ne t'apprécie pas spécialement, Hermès. Tu me laisses juste indifférent. » répondit-il en un bref haussement d'épaules. La petite gueguerre et les réponses sèches, ça allait pendant quelques jours, mais au bout d'un moment, ça devient juste lassant et sans intérêt. Et c'est d'ailleurs pour cela que Cassidy n'accordait pas plus grande importance au trentenaire. « Et je vois vraiment pas pourquoi je voudrais t'apprivoiser, tu deviens totalement parano. » ajouta-t-il en levant finalement les yeux vers lui. Soit il était paranoïaque, soit il se croyait tellement important qu'il pensait vraiment que l'anglais essayait de l'amadouer. Et puis, ça serait vraiment surestimer Cassidy, bien qu'il soit dit hypocrite, il ne l'était pas et n'était pas du genre à réussir à manipuler les gens, alors, il pouvait s'enlever cette idée de la tête.

Contenu sponsorisé

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty
MessageSujet: Re: « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)   « The water is wide. » (23.10.11 à 16h43) Empty

 

« The water is wide. » (23.10.11 à 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave before the lights come on - 20/06, 16h43
» « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)
» Profite d'un moment d'accalmie (13.06 - 16h43)
» wide awake and so alive, 03.12 - 21:23
»  wide awake     (le 18/02, à 11h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-