GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptySam 29 Oct 2011 - 11:21

❝ I've made up my mind, no need to think it over. ❞
avec Liee.
En dehors de tous les constats qu'il avait pu faire ces derniers temps, Cassidy venait de se rendre compte que cette maison rendait les gens particulièrement feignants. Surtout lui en fait. Il ne foutait plus grand chose de ses journées, à part dessiner, dormir, manger et rester assis/allongé, c'était un peu vide. Alors, il s'était dit qu'il allait se bouger un peu et avoir à nouveau un emploi du temps de ministre. Si bien qu'il avait fait un brin de rangement dans ses affaires, avait fait une bonne heure et demi de sport pour se garder en forme, avait raté un énième plat en cuisine – cela dit, c'était une belle tentative – avait consacré un bon bout de temps à sa passion et la soirée pointait déjà le bout de son nez. C'est à ce moment-là qu'il croisa Liee, au jardin. « C'est donc à cela que tu ressembles quand tu es habillée? » Quel petit plaisantin ce Cassidy. Non, mais faut dire qu'ils se croisaient principalement à moitié nu. Tout le monde se promenait à moitié à poil toute la journée, mais c'était sûrement parce qu'il faisait beau et chaud et que devoir supporter ses vêtements durant le jour était un vrai défi. Et puis, il fallait bien l'aborder d'une façon ou d'une autre, de toute façon. « Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule? » lui demanda-t-il ensuite.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptySam 29 Oct 2011 - 12:49


Le trente octobre, déjà, et aucun signe d'hiver annonçant sur cette belle île paradisiaque. Ce soir là, dimanche ... Je décidais de passer la soirée à l'extérieur, pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée, mais c'était ainsi. Très vite, un candidat vint me rejoindre, il s'agissait de Cassidy qui me signifia que cette fois ci, j'étais habillée, je souris en regardant mon costume de bohémienne, hochais la tête et répondit « Ouais, j'ai passé un contrat avec ma nouvelle partenaire ... Si j'veux pas me retrouver à terre et sans couverture la nuit, j'suis obligée de me présenter devant toi habillée » Ouais, le prime m'avait fait changer de partenaire ... Je me retrouvais avec Riley et cette idée m'était presque insupportable, elle était chiante bordel « Bon j'aurais pu tomber plus mal ... » Kim par exemple, ce monstre démuni de toute sensibilité ... Et puis il fini par me demander ce que je foutais là, je haussais les épaules genre "j'en sais rien moi" mais répondit tout de même « Je profite d'un trente octobre et d'une température pareille »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptySam 29 Oct 2011 - 20:33

Sur le coup, Cassidy se demandait pourquoi la partenaire de Liee refusait que celle-ci soit que trop peu vêtue devant lui, avant de se rappeler qu'il y avait eu des changements de partenaire durant le prime et que Liee se retrouvait maintenant avec Riley. Compliqué tout ça, il allait devoir se souvenir de ce détail. Malgré tout, il ne perdit pas sa bonne humeur et fronça les sourcils, avant de dire : « Attends, si je résume bien, tu rates non seulement l'occasion d'être dévêtue devant moi, mais aussi de dormir avec moi? » Si on virait Carlie-Ann du lit quoi. « J'hésite à être vexé là quand même. » ajouta-t-il. Il ne se retint pas de lâcher un rire. Ça avait quelque chose de drôle, cette histoire. Et assurément, elle aurait pu tomber sur une partenaire bien pire, Riley pouvait être réellement adorable, il suffisait de ne pas tomber sur son côté un peu bipolaire quoi. « Elle n'est pas si terrible que ça. » lui signala-t-il, puisque, c'était vrai, tout simplement.
Il faisait anormalement bon, pour lui, pauvre anglais qui voyait principalement des nuages dans sa vie et qui ne pouvait pas se séparer d'une bonne veste à ce moment-là de l'année. « Ça donne envie de rester ici pendant encore longtemps. » Parce que, ouais, c'était carrément agréable, même si ça allait sûrement se rafraichir pour la nuit, c'était le genre de climat qu'il adorait.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:32


Cassidy se vexait presque, enfin du moins, il jouait le jeu, dormir avec lui, à moitié nue, oula j'étais perdue. J'affichais tout le long de son papotage un sourire en coin, me demandant réellement où il en était à présent dans sa relation avec les autres filles de la maison. Etait-il toujours avec Riley ou avait-il simplement décidé de changer de voix? Ambrosia ou alors, une nouvelle cible carrément différente? Pourtant, je n'osais lui poser la question, après tout, ça ne me regardait pas, absolument pas. Je hochais finalement la tête et ajoutais « Et je suis sûre que tu es plus chaud bouillant au lit que ma partenaire » Je riais, oui, bon, mauvais blague de phrase qui veut dire trop de choses sans réellement en dire, j'avançais d'un pas vers lui alors qu'il se mit à prendre la défense de Riley, je reculais simplement et lui tournais le dos « J'aime les gens avec un minimum de caractère » J'étais attirée par une certaine sorte de personne, peu me correspondait finalement dans cette maison et ce n'était pas plus mal ...

Parler ensuite du temps, quel drôle de phénomène, soit. « Tu peux toujours te cacher dans un coin et construire une cabane près de la plage, rester à vivre d'amour et d'eau fraiche ici ... C'est idyllique » Je me perdis dans mes pensées et ajoutais « Ça me manquerait presque ... »

Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:12

Certes, il était déjà un peu dans les ennuis, avec ces histoires de « triangle amoureux » ou que sais-je encore, mais cela n'allait pas l'empêcher d'être lui-même et oui, en étant lui même, il faisait des sous-entendus et alors? Il ne voyait pas le mal qu'il y avait à ça tant qu'ils ne se retrouvaient pas nus sous les couvertures (quoique, ça ne serait pas la fin du monde non plus si ça arrivait). Ce n'était que des plaisanteries, pas de quoi en faire tout un drame, en soit. « Tu gagnerais vraiment au change. » ria-t-il. Même si Riley ne devait pas être une si mauvaise compagnie dans le lit, au moins, on pouvait dormir avec elle, parce que Cassidy, quand il était parti pour gigoter (et personne ne voit rien de pervers là-dedans, bien sûr)... Bref. Avait-il dit quelque chose qui fallait pas ou...? Non, parce qu'elle lui tournait soudainement le dos sans qu'il ne comprenne ce qu'il avait pu dire de si mal. Elle lui avouait aimer les gens avec du caractère. Ouais, bon, c'est sûr que Riley ne semblait pas du genre à vouloir soumettre les gens à sa volonté, mais tout de même. Il n'ajouta rien, et c'était sûrement mieux comme ça.
Eh ouais, ils parlaient météo. C'était un sujet acceptable, ils ne pourraient pas dire de conneries au moins, rien qui pourrait vexer l'autre ou quoi que ce soit. Il lâcha un bref rire à sa première phrase. Vivre d'amour et d'eau fraiche? Il était plus du genre à aimer la bière et le sexe, mais même, ça lui disait rien d'habiter constamment sur une plage, c'était bon pour des vacances seulement. « Qu'est-ce qui te manquerait tant? De vivre d'amour et d'eau fraiche? Ou d'avoir une cabane sur la plage? » sourit-il, plus amusé qu'autre chose par cette pensée égarée.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:18


Une fois de plus Cassidy affirmait que je gagnerais au change, je haussais les épaules, certes, pourquoi pas. Un silence s'installa entre nous et je lui fis de nouveau face, lui demandant « Et qu'est ce qui me ferait croire que j'y gagnerais réellement ? » Était-il se ces hommes calins dans lequel je pourrais me blottir la nuit, avoir chaud d'une chaleur humaine qui me manquait tant, des bras protecteurs et tout simplement des bras ... J'avais presque mille questions à lui poser pourtant, je me ravissais, après tout, n'était-il pas déjà enclin à de nombreux dilemmes au sein de la maison?

Nous en venions au temps ! Drôle de discussion qui dérivait rapidement sur ce qui me manquerait réellement. Je réfléchis à peine une minute et, le regardant dans les yeux, je lui répondis « Je ne crois pas en l'amour alors je doute que ça me manquerait vraiment ... La nature elle par contre, est déjà plus enclin à m'accueillir que les bras d'un prince charmant » J'aimais communiquer avec la nature, ne faire qu'une ...
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:57

En quoi y gagnerait-elle? Premièrement, il était sexy, c'était un point indéniable, toutes les nanas voulaient un mec canon dans leur lit. Deuxièmement, il était Cassidy. Et... bah, c'était tout. Déjà deux bon points pour lui, c'était pas mal, non? Joke. Pour parler plus sérieusement, il n'était pas spécialement un bon compagnon de lit quand on souhaitait dormir, tout simplement parce qu'il lui arrivait d'être assez agité. Mais sinon, il était absolument adorable et ne refusait jamais de se coller contre qui que ce soit durant son sommeil. « Viens dans mon lit et tu constateras par toi-même. » qu'il lui murmura à l'oreille. C'était une invitation totalement innocente. C'était Cassidy, il avait le besoin de toujours charmer les jeunes femmes, tout en sachant qu'il ne se passerait pas forcément quoi que ce soit avec elles. Et après tout, ce n'est pas comme si c'était la première fois que ce petit jeu s'installait entre eux.
Elle ne croyait donc pas non en l'amour. C'était rassurant de voir qu'il n'était pas le seul bédouin qui allait tomber dans le panneau – puisque, non, ce n'était pas le cas, il n'était pas amoureux et n'y croyait toujours pas – et qu'il n'était pas le seul dans cette maison à dire que l'amour, c'était que des ennuis. La nature, cela dit, était une bonne chose à apprécier. Bien qu'elle pouvait être une vraie connasse aussi de temps à autre et pouvait vous pourrir la vie autant que l'amour, la nature était quelque chose de vrai, d'authentique. « On devrait en profiter avant de retourner à nos buildings et rues polluées. » fit-il.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:19


Il s'était rapproché, assez du moins pour me murmurer des propositions à l'oreille, je souriais et posais l'une de mes mains sur son torse, affirmant alors « C'est juste .. tentant » Nous avions ouvert un jeu lui et moi et ce, depuis fort longtemps. Qui aurait cru qu'une stupide soirée aurait pu envenimer les choses à ce point. Jouer avec le feu, ils savaient le faire, du moins, ils étaient en train de tester. Liee était ce genre de fille qui ne se laissait pas aller, enfin, juste un peu. Elle ne se prenait pas la tête et avait toujours pour habitude de jouer, pourquoi? Parce que les déceptions étaient bien plus difficile à avaler. Et si dans son stupide jeu elle pouvait blesser des personnes, alors elle en serait ravie ... Parce que ce n'était pas un ange.

On devait profiter de la nature, retrouver les buildings et autres connerie me fit grimacer, je lui avouais rapidement « Je ne pense pas retrouver une nouvelle fois Paris .... J'ai bien envie de redevenir Africaine en sortant d'ici » Un voyage qui m'avait tant marqué et qui pour autant, me rappelait de bons souvenirs. « Profitons en ... juste toi et mois dans ce cas ... » J'ouvrais grand mes bras, me rapprochant du bord du balcon, je respirais à plein nez et fermais les yeux ...
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:25

Liee jouait le jeu, au plus grand bonheur du jeune homme qui aimait toujours ses petits jeux de séduction qui étaient plus chastes qu'autre chose. Comme le nom l'indiquait, ce n'était qu'un jeu. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme, si bien qu'il ne se gêna pas pour poser une main sur la hanche de la belle. « Pourquoi résister dans ce cas? » qu'il lui murmura en se penchant vers son oreille, un sourire en coin. Ouais, tiens, pourquoi s'embêter à résister? Une petite nuit ensemble n'allait tuer personne, voyons.

La conversation si banale qui portait sur la météo dévia vers un sujet bien plus intéressant: la vie de Liee, en gros. « Tu as vécu en Afrique? » demanda-t-il. Puisque, malgré tout, il ne la connaissait pas tellement, c'était une bonne occasion pour l'apprendre un peu à la connaître. Elle s'approcha ensuite de la rambarde du balcon et respira profondément cet air qui semblait si propre. Il alla près d'elle pour en faire de même.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:28


Il ne se gênait plus alors pour déposer sa main sur ma hanche, s'approchant de mon oreille pour me
susurer des propositions plus qu'exaltantes. Pourquoi résister? Oui après tout, pourquoi ne pas se faufiler cette nuit dans son lit, simplement ... Je souris à cette initiative et le lui avouais « Alors ce sera juste toi et moi, un lit, une couette ... La chaleur de nos corps l'un contre l'autre ... » Ca pouvait continuer ainsi, ou bien l'aventure se terminait avec leur endormissement chacun, oui, c'était tout aussi sympa ça, s'endormir comme des masses absurdes. Mon visage était tout prêt du sien, je pouvais presque sentir son souffle sur ma peau, mais je ne délogeais pas de là, plongeant infiniment mon regard dans le sien, chuchotant au lieu de parler pour éviter aux micros d'intercepter trop de choses ...

J'avais vécu en Afrique, oui, effectivement, je décidais cependant de ne pas en dire plus sur ma vie à l'extérieur de la maison, me contentant d'un simple « Oui » J'avais énormément voyagé pour mon jeune âge, mais à 16 ans déjà, je m'étais retrouvée seule, abandonnée par ma famille et américaine ... Tout un symbole de vie qui m'avait poursuivi et je ne regrettais pas ces quelques mois en Afrique, j'en étais même plutôt fière. Bien que revenue en France, j'étais devenue une stupide serveuse de bar ... Cassidy vint me rejoindre, je tournais la tête vers lui et glissa ma main dans la sienne, entremêlant mes doigts aux siens, je repris la parole « J'aime beaucoup cette île ... Mais je suis sûre que le temps merdique et gris de la France me manquerait » Oui, c'était pourri, mais c'était notre vie ...

Contenu sponsorisé

30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty
MessageSujet: Re: 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind   30 oct, 18h20 ▪  made up my mind Empty

 

30 oct, 18h20 ▪ made up my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OH, OH, OH, YOU TURNED IT CRAZY MY MIND - LE 25/10/14 VERS 18H20
» I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20
» so i've made up my mind + 22.10 3h15
»  you and I were made for this I was made to taste your kiss we were made to never fall away + 07.12 22:44
» I’m not made of brick, I’m not made of stone ~ 13/11 | 18h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-