GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 EmptyLun 23 Sep 2013 - 4:16

“ I know nothing of your kind,
and I won't reveal your evil mind. ”
feat. nicola


Ah bah dites donc, on ne risquait pas d'oublier qui était le patron ici, hein. Non parce qu'aller jusqu'à lui construire un temple, aussi merveilleux et louable soit ce cher Cupidon – vraiment, Freddie ne remettait pas ça en question – il était quand même un peu extrême, disons, d'aller jusqu'à lui ériger des statues, lui peindre des tableaux et inciter quiconque aurait du temps à perdre en ces lieux à se recueillir en lui dédiant d'illustres pensées. Clairement, Freddie estimait avoir quand même un peu mieux à faire que d'aller jusque là, malgré tout le respectait qu'elle devait à l'angelot. Alors disons que bien qu'elle n'ait pas prévu de le vénérer publiquement, elle ne lui dédiait pas moins son immense respect et faisait tout de même de lui le deuxième être suprême qu'elle louerait éternellement. Ou au moins pour les prochaines minutes, ce qui clairement n'était déjà pas mal. Elle évolua en tous les cas au sein des lieux, laissant son regard emprunt de curiosité les analyser plus amplement, tandis qu'un rictus se dessinait progressivement sur ses lèvres. Il faut dire qu'elle se trouvait mine de rien un peu bête, à fixer ces œuvres comme si elles représentaient sérieusement une divinité incontestable. C'est surtout qu'elle surprit une jeune femme faire de même, un peu plus loin. Ainsi, histoire d'avoir l'air bêtes ensemble, elle s'approcha de quelques pas et termina à ses côtés. Prenant un air profond et infiniment concerné, elle eut plus de mal à garder son sérieux qu'elle l'aurait cru. « Eh, il a un petit ventre, le Cupidon, sur cette peinture » qu'elle énonça en premier lieu, plissant les yeux pour se donner un air observateur. « C'est ça de recevoir des offrandes et de s'en goinfrer, hein. » Oh bah oui, vu qu'en soi il serait à peine étonnant que des gus apportent pain et viande en la demeure de Cupidon. « Oh mais, il semblerait que je blasphème » qu'elle s'exclama subitement, allant jusqu'à prendre un air coupable, presque crédible. « Honte à moi. En signe de repentir, je me flagellerai toute la nuit durant. Et j'écrirai un poème à la gloire de notre estimé maître. Puisse-t-il me pardonner. » Elle, faire dans l’exagération ? Si peu, si peu.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: Re: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:45

Je suis perplexe. Devant tout ça. Enfin, cette peinture en particulier, bien que cela aurait pu être n’importe quoi dans cette pièce. Le dieu Cupidon ? Ou je ne sais quoi. Non mais c’est un peu n’importe quoi. D’un côté, il est chanceux, je ne crois pas que j’aurai un jour la chance d’avoir un temple à mon honneur. Y’aurait rien de franchement intéressant après tout. Je ne suis qu’une nanny. Je pourrais toujours m’en construire un. Des portraits de moi accrochés partout et des statuts, plusieurs statuts. Nan. Je ne suis pas assez narcissique pour ça je crois. Ça me mettrait franchement mal à l’aise de me voir habillé d’une couche dans une pose débile. J’entends des pas derrière moi, ayant envie de me retourner et de crier à la personne de sortir au plus vite d’ici pour ne pas qu’elle pose ses yeux sur ces horreurs. Mais trop tard, elle est déjà à mes côtés. Malédiction. Je ne me tourne pas vers elle, continuant ma pseudo contemplation du tableau. « Eh, il a un petit ventre, le Cupidon, sur cette peinture » J’étais justement pour me faire cette remarque. « Hm-hm... » Un marmonnement incompréhensible s’échappe de mes lèvres alors que j’hoche la tête pour approuver ses propos, tout aussi sérieuse qu’elle. Enfin, j’essaie. « C'est ça de recevoir des offrandes et de s'en goinfrer, hein. » Elle a totalement raison. « Le chocolat. Je suis certaine que c’est la faute du chocolat. » Mais oui, il a la tête d’un ange qui bouffe du chocolat à toutes les occasions possibles. « Oh mais, il semblerait que je blasphème » Je me tourne enfin vers la jeune femme que je ne connais pas vraiment, ouvrant grand les yeux comme si j’étais subitement choquée de ses paroles. « Honte à moi. En signe de repentir, je me flagellerai toute la nuit durant. Et j'écrirai un poème à la gloire de notre estimé maître. Puisse-t-il me pardonner. » Ah ouais, tant que ça. Je finis par ouvrir la bouche avant de secouer la tête en signe de négation et surtout, de désolation pour elle. « Je peux te prêter mon fouet si tu le désir...» Oui, je suis totalement sérieuse. Ou pas. J’ai la tête d’une fille qui a un fouet ? Mon expression reste tout de même concerné pour ma voisine. « Mais t’es mieux oui. J’aurais peur pour ta survie dans le nid... Il paraît que c’est un sadique ce ptit là ! » C’est ce qu’on dit.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: Re: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:01

Comprenez bien que Freddie avait quand même un peu de mal à prendre tout ça au sérieux. C'est que ça lui paraissait un peu trop, toutes ces œuvres à l'effigie de Cupidon. Elle pouvait évidemment concevoir que certains de ses camarades lui portent une foi véritable, mais en ce qui la concernait, c'était un peu plus abstrait. Alors oui, elle avait bien du mal à rester impassible face à ce qui pour elle n'était tout de même pas loin d'être une grosse blague. Et alors qu'elle avait jusqu'à présent déjà bien du mal à conserver le peu de sérieux qu'elle était disposée à avoir dans de telles circonstances, voilà qu'elle avait ressenti le besoin de partager sa 'détresse' avec la candidate qu'elle aperçut. Peut être celle-ci prenait-elle tout ça beaucoup plus au sérieux que l'anglaise, auquel cas celle-ci tâcherait de s'en avec une compagnie un peu moins susceptible de la juger, mais elle ne pouvait clairement pas laisser passer l'occasion de se foutre de cet improbable manège. Alors oui, elle n'opta peut être pas pour la remarque la moins risquée, mais ça n'était pas comme si elle craignait les foudres de qui que ce soit, hein.Toujours est-il que sa camarade sembla lui donner raison, et qu'elle alla même jusqu'à supposer que le chocolat était responsable de la petite bedaine de l'angelot. « Un classique. En tout cas, pour un être prétendument suprême, je le trouve bien polisson de se laisser aller au péché de gourmandise. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. » Oh bah elle n'allait pas se gêner pour le pointer du doigt, hein, vu comment il avait été placé à un rang supérieur. A noter en tout cas que Freddie était prête à se repentir d'avoir osé blasphémer en la demeure du grand Cupidon. Se flageller serait alors à la hauteur de son impertinence. « Oh, tu ferais ça ? Ça m'éviterait d'avoir à décrocher les voilages de la chambre. Ça ne serait vraiment pas pratique à manier, en plus. » En soi, elle se doutait que sa camarade n'avait pas de fouet dans sa poche, hein. Peut être n'en avait-elle pas tout court, en fait. « Bah ouais, j'ai pas nécessairement envie de finir au cachot, moi. » Si tant est qu'il y en ait un, mais bon, au point où elles en étaient. « Au fait, comment dois-je te nommer, belle rousse ? » C'était joli comme couleur, d'ailleurs.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: Re: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:41

Je sais bien qu’elle n’est pas sérieuse, la fille à mes côtés. C’est le genre de choses qu’on détecte immédiatement, lorsqu’une personne plaisante. Ouais, je suis assez forte pour reconnaître un sens de l’humour. Enfin, pas toujours, parce que y’a vraiment des styles d’humour que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais, mais là n’est pas la question. Et alors qu’elle me fait remarquer le ventre de ce cher Cupidon, je lui expose ma théorie en retour, celle du chocolat. Non mais moi, si je ne me contrôlais pas, je serais surement obèse à manger une tonne de chocolat. « Un classique. En tout cas, pour un être prétendument suprême, je le trouve bien polisson de se laisser aller au péché de gourmandise. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. » J’hoche la tête à nouveau, à croire que je suis d’accord avec tout ce qu’elle dit. C’est très... vrai. C’est tout. « C’est sur qu’il cache bien son jeu, un ange, c’est pas censé se laisser autant aller vers un péché aussi grave. » Bon, je crois que j’exagère un peu sur la gravitude du péché, mais ce n’est pas comme si on était sérieuse là. Et voilà que je lui propose mon fouet pour la punir d’avoir dit d’aussi horribles choses. Je suis gentille comme ça. « Oh, tu ferais ça ? Ça m'éviterait d'avoir à décrocher les voilages de la chambre. Ça ne serait vraiment pas pratique à manier, en plus. » Là je dois avouer que j’ai un peu de difficulté à retenir un fou rire. Je l’imagine bien entrain de flageller avec les rideaux de la chambre. C’est une idée comme une autre, mais c’est beaucoup plus facile avec un fouet. Si seulement j’en avais vraiment un. « Non... j’imagine que c’est mieux si c’est moi qui manie le fouet, les résultats seront meilleurs. » Mais qu’est-ce que je dis moi ? Non mais elle va croire que je suis une de ces fanatiques de SM et de 50 Shades of Grey. Bon je finis par sourire, parce que c’est bien beau plaisanter, mais là, je ne suis plus capable d’être aussi sérieuse devant autant de n’importe quoi. « Au fait, comment dois-je te nommer, belle rousse ? » Je me tourne vers elle pour la regarder, mon sourire grandissant en entendant sa question. C’est vrai qu’on a pas fait les présentations formelles. « Nicola ! Et toi, jolie brune ? » Je ne fais pas cela pour la copier, c’est vrai qu’elle est jolie.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: Re: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:47

Le chocolat. Oui, c'était forcément ce qui avait donné cette petite bedaine à Cupidon. Après tout, ça n'était pas d'hier que ça n'était pas franchement la meilleure chose pour garder la ligne. Du coup, la théorie de la rouquine était on ne peut plus plausible, autant parce que le chocolat était bel et bien l'ennemi officiel de toute silhouette qui se respecte que parce que Freddie n'avait honnêtement pas l'intention de chipoter pour si peu. Adjugé pour le chocolat, donc. En tout cas, Cupidon n'avait d'un ange que la tronche, vu qu'il ne se privait pas de grignoter, ce qui était un péché, c'est bien connu. Non pas que Freddie souhaite subitement changer de religion, mais elle n'inventait rien. « C'est surtout qu'il ne montre absolument pas le bon exemple, lui qui doit être idolâtré par tant d'êtres voyant en lui un modèle de vertu. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, hein, Cupidon » qu'elle fit alors, adoptant son ton le plus réprimandant, comme si tout ça était réel et donc véritablement honteux. C'est qu'au moins elle savait qu'elle n'était pas seule dans ce délire, donc ça la rassurait. Quant au fouet que lui proposa gentiment sa camarade, il est certain qu'elle ne pensait pas sérieusement qu'elle le possédait. Tout comme il est certain que Freddie n'aurait jamais tenté de se flageller avec des voilages plus grands qu'elle. D'où le fait qu'elle eut honnêtement du mal à garder son sérieux lorsque la jeune femme lui servit un commentaire presque douteux. « Oh, je n'en doute pas. Parce que pour être honnête, je ne me flagelle quand même pas tous les jours, donc bon, comme toi t'as l'air de vachement t'y connaître ... » Ah bah, c'était elle qui avait proposé de prêter son fouet et qui maintenant disait pouvoir le manier. Heureusement que tout ça n'avait rien de bien sérieux, parce que Freddie aurait vite fait de la cataloguer comme une fille bizarre, quand même. Toujours est-il qu'il parut bon à l'anglaise de lui demander son nom, vu qu'elles parlaient depuis déjà quelques instants. « Freddie » répondit-elle en tout cas quand ce fut à son tour. « Au fait, j'espère que tu n'étais pas initialement venue chanter les louanges de Cupidon, parce que j'ai du sacrément t'en dégoûter si c'est le cas. » Sait on jamais qu'en fin de compte, elle ait été là en tant qu'admiratrice qui ne s'assume pas.

Contenu sponsorisé

I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty
MessageSujet: Re: I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20   I know nothing of your kind,  and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20 Empty

 

I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 oct, 18h20 ▪ made up my mind
» OH, OH, OH, YOU TURNED IT CRAZY MY MIND - LE 25/10/14 VERS 18H20
» To the heart and mind, ignorance is kind. We hurt each other with the things we want to say. (NICOLE)
» as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le temple de Cupidon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet