GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- Empty
MessageSujet: i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-   i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:16

EMRYS & CASTIELL
11.11.11 - Riez mais cette date m'avait fait flipper toute la journée, enfin, depuis que j'étais levée tout du moins, et allait certainement continuer à m'enquiquiner le temps de ces quelques prochaines heures où je serai éveillée. Aucuns moyens de savoir pourquoi, mais c'était sans aucuns doutes la journée la plus étrange de toute mon existence. J'étais restée, pour la plus grande majorité de ma matinée, seule, dans un coin, à penser, à lire, ou à essayer de trouver une quelconque piste sur l'un des secrets des autres candidats toujours dans le jeu, mais j'avais tout fait seule, éloignée des autres candidats. Enfin, quand le nid fut pleinement éveillé et les candidats occupés à faire trafiquer je ne sais quoi, je ne sais où, j'allais rejoindre la salle de bain. J'avais horreur de me rendre dans cette pièce le matin, à moins que ce ne soit très tôt. Tout le monde s'y trouvait en même temps, c'était atroce pour attraper ne serait-ce qu'un tube de dentifrice.. oui, la pièce avait beau être particulièrement grande, quand nos personnes se posaient toutes au même endroit au même moment, ça restait le chaos total. Je retirais alors ce que je portais, puis m'enroulais dans une serviette le temps de passer sous l'eau. J'attrapais une deuxième serviette que je posais sur la fameuse vitre qui servait de paroi, afin que les caméras ne voient pas ce qu'elles ne devaient pas voir, je plaçais par ailleurs la première serviette également sur la vitre, ça sert toujours, et m'avançais pour pouvoir déclencher l'arrivée d'eau. Quand la salle d'eau était bondée je me contentais de me laver en maillot de bain, pour une fois, puisque j'étais seule, pour le redire de nouveau, j'allais prendre une véritable douche, sans aucuns vêtements. Comme je m'en doutais, et surtout vu l'heure, j'avais droit à de l'eau froide, tant pis ! Doucement, mais sûrement, je laissais l'eau me couler dessus, et non pas sans frissonner de temps à autres..
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-   i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:36

Vendredi matin, rien de neuf sur la planète Fake Lover. Castiell qui avait passé une longue nuit pour une fois, venait à peine d'émerger de ses draps pour comprendre qu'il était le dernier couché dans la chambre. Même Emrys avait déserté les lieux et vu le manque de chaleur à ses côtés, cela devait être depuis un moment. Un peu dans le gaz, l'anglais se leva difficilement et s'étira en poussant un gémissement de lassitude/fatigue. Avant de se diriger vers la salle de bain, le trentenaire saisit de quoi se changer. Il n'aimait pas prendre sa douche en même temps que les autres, ni même sous les caméras - bien qu'il s'y soit accommodé, ou presque, depuis le temps - alors il avait tendance à se lever beaucoup plus tôt que les autres pour non seulement profiter de l'eau chaude mais surtout profiter de l'espace de la salle d'eau, seul. Néanmoins, ce matin ayant fait exception à son habitude, il se rendit la-bas pour prendre sa douche après les autres. Qu'elle ne fut pas sa réaction en découvrant la cabine occupée mais surtout cachée. L'occupant de la douche devait vouloir un peu d'intimité mais Castiell tenta de lancer un coup d'oeil en soulevant un pan de serviette... et il laissa echapper ses vêtements de sa main en voyant le corps dénudé de sa partenaire Emrys. Mais cette dernière ne manqua pas de le remarquer. Il se recula, lâchant le morceau de tissu, et tenta de se rattraper.

Ho.. Hum.. Elle est bonne?

C'était débile. Et alors?
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-   i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- EmptyDim 6 Nov 2011 - 4:15

Et tandis que je commençais tout juste à me passer du gel douche sur le corps, je vis du coin de l'oeil l'une de mes serviettes se soulever. Bêtement, je n'eus même pas une quelconque réaction de surprise, en réalité, je m'étais contentée de continuer à me savonner. Je me suis jamais vraiment posé la question, à savoir si j'étais pudique ou non, je m'imaginais l'être un minimum, mais ne pas l'être pleinement.. enfin, je me comprends. Il était évident donc que quelqu'un était dans le coin, restait à savoir de qui il s'agissait. Par chance, et ce bien malgré le bruit que laissait planer l'eau qui filait encore, je su reconnaître la voix de Castiell, qui semblait confus, gêné, je ne sais pas trop. Enfin, pour être honnête, j'étais quand même rassurée, en quelques sortes, de savoir que c'était lui. Je veux dire, je trouvais ça, moins gênant, moins.. bref ! Je me rappelais alors ne pas l'avoir vraiment croisé ce matin, pas depuis que je l'avais laissé seul dans nos draps. Pour une fois que sa nuit était plus longue que la mienne, peut-être étais-je censée crier au miracle ? Je daignais alors enfin répondre à sa question, lorsque je me baissais pour attraper le second tube, de shampooing cette fois. « Pas franchement non.. elle est froide, pire que ça j'irais même jusqu'à dire qu'elle est gelée.. mais bon, on va dire que je l'ai cherché ! » Je riais alors bêtement avant de déposer un peu de shampooing dans la paume de l'une de mes mains, commençant suite à ça à frotter ma longue chevelure blonde. Ce n'est pas que j'étais spécialement pressée, mais en réalité, oui, j'avais vraiment, vraiment, très froid.. « Quand est-ce que tu t'es levé ? » demandais-je alors, espérant qu'il m'entende, tentant de meubler un peu la discussion. On ne peut plus étrange comme discussion étant donné que j'étais en train de me doucher, mais qu'importe..

Contenu sponsorisé

i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-   i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha- Empty

 

i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» make a wish - le 16 mai, 11h11
» don't give up keep on trying you're gonna make it ★ ft. andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-