GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:41

Haaan finalement tu veux en faire un métier ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 407995
Je te souhaite de réussir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 407995

ahahahahahaha Steph Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 820410
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:43

Ro oui j'aimerais bien, et plus j'y pense plus j'ai envie, mais pour le moment, j'y travaille, j'y réfléchis, et ça ne se fera pas direct mais bon ... avec bébé qui arrive, ça me laisse le temps d'y songer encore un peu Smile

Mais rigole pas c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 73927 Le pire ça reste la musique je pense xD
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:45

Oui ça c'est vrai Smile

Ahaha, ouais, en musique moi par contre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 33518 - sans me vanter - Cool
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:46

Mdr moi je crois qu'en musique, je dépasse la limite de l'inculte, je suis archi méga trop nulle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 801896
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:48

Faut s'y interesser quoi Arrow

Putain j'suis vexée, mon ex sort avec une fille trop laide Arrow j'pensais qu'il avait bon gout Surprised (quand j'dis laide je mean, poil sur la tronche Suspect )
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:48

Han moi aussi je suis une inculte de musique, parce que les musiques que les gens écoutent je les aiment jamais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 801896

Par contre en film x) Je suis moins une inculte, mais c'est surtout dans les fims d'horreur que je suis plus cultivé xp
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:50

Moi j'écoute des trucs que personne ne connait et comme en belgique on est pas tellement fan de rap (enfin en écoutant la radio j'en entends pas trop mais vu que j'écoute pas NRJ (radio pourrie Arrow)) ben je connais ce que les gens écoutent, à la radio on passe les brigittes, florence + the machine, coldplay, monte video et tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 33518 (ok j'écoute pure FM en fait Arrow)
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:53

NRJ pourrie ? C'est trop bien !! Il passe des chansons bien parfois ^^'. Bon le rap ne t'en fais, je déteste ça et c'est pas la musique la mieux --"
J'écoute jamais la radio de toute façon --", sauf de 22h à 3h du matin, car j'aime bien les émissions qi passent sur NRJ.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:55

Roo ma pauvre Lisouille, je serais vexée aussi, j'avoue Razz


Pour la musique, comment je me sens moins seule, merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 801896 Parce que j'avoue que j'ai souvent honte dans les discussions lool
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:58

NRJ Belgique est nul en tout cas Arrow j'ai l'impression des les animateurs se donnent un genre et que y'a que les kékés de Bruxelles qui écoutent ça Arrow en France c'est peut être différents, c'est d'autre animateurs alors tout de suite ^^

Nan mais j'te jure, à chaque fois qu'on se sépare, il se trouve un thon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 73927 j'ai pas envie que les gens pensent que j'suis toute moche moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 463345 soit Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (133eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (121eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (144eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (161eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-