GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:01

La radio moi j'écoute que dans la voiture déjà alors comme ça, j'suis vite servie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410

Baaaaah, les gens s'ils te voient ils voient bien que t'es pas moche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 73927 Après ceux qui t'ont jamais vu soit, mais tu t'en fous, toi non plus tu les as jamais vu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:01

En fait il c'est sûrement dit que vu qu'il n'a pas réussi à rester avec une fille comme toi il aura sans doute plus de chance avec un thon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410

Non on est moins. J'avoue que moi aussi quand ils parlent de musique je me fais petite xp
Enfin à NRJ notre émission c'est quand même Cauet qui l'a présente Rolling Eyes
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:03

Pff ça se voit que t'habites pas à Waterloo toi, ici tout le monde te connait de nom et quand on te croise même si on t'as jamais rencontré on connait 70% de ta vie :lol: (j'abuse à peine Arrow)

Ouais t'as raison Franciska Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 654628

Ahaha, je peux pas sentir Cauet, no way, il m'fait pitié Arrow

BON ! ma carte SD est bloquée dans mon pc. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 463345
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:05

Han j'aime pas les quartiers comme ça >.<

Moi non plus, je préférais Mikael quand il présentait l'émission sans interdit T.T

Ha la merde T.T (même si je sais pas ce que c'est XDD)
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:07

Ah ah ah, ça me fait penser à la ville dans laquelle je vivais avant, les gens connaissaient mieux ma vie que moi, y'en a que je connaissais même pas qui eux, me connaissent ... c'est fou Arrow Bon après y'a aussi l'histoire des ragots de merde Rolling Eyes

Baaaah c'est bête ça pour la carte SD Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:08

MIKAEL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 407995 j'aimais trop j'écoutais tout le temps et Guillaume aussi mais il a bougé sur Fun je crois et je DÉTESTE fun, radio de kéké par excellence Arrow

ben en gros... Oui, c'est la merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410

Ouais mais j'adore ma ville même si les jeunes peteux me font un peu chi.. :lol: c'est ça les villes de bourges Arrow

bon, j'y vais, à tantôt les filles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 526536
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:09

La carte SD c'est la carte mémoire d'un appareil Wink {appareil photo souvent ^^}

Bref, à bientôt Anael Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 526536

Moi aussi je file, faut faire la bouffe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 801896
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:33

Moi aussi je le trouvais excellent, mais le patron les a viré c'est con >.<

Ha d'accord, c'est vrai con alors >.<
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:42

Anael, je vais penser à toi quand je verais le trailer live à la télévision Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 531709.
Je me suis levé plus tôt expressément pour le regarder, pathétique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410.
Mais bon, je ne pouvais pas râter ça, impossible !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:25

Aujourd'hui je vous annonce que c'est une magnifique journée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 820410
Re coucou les loupios !!

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (133eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (121eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (144eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (161eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-