GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:08

Dion, Alix, d'après vous qui sont les traitres ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:14

Je me désintéressais vite du doute qui s’était abattu sur moi concernant ma gentillesse, lorsque Cupidon me posa la même question qu’à tous les autres candidats. Je n’y avais vraiment pas réfléchi. Peut-être aurais-je du. Enfin, je sondais vite fait les quelques personnes présentes, cherchant un dernière indice sur leur visage, mais je n’avais jamais été un champion pour voir quoique ce soit. J’étais même aveugle pour ce genre de chose. Mais il fallait tout de même donner une réponse … « Je dirais … Je dirais Kimaori et Faye. » Et c’était assez hasardeux comme réponse, après tout je n’en avais aucune idée. Mais avec un peu de chance …
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:14

Ambrosia ne tarda pas à aller voir ailleurs, merde, j'avais du lui faire peur ou quelque chose du genre. Tant pis, elle ne savait pas ce qu'elle perdait, haha. Plus sérieusement, chacun devait annoncer qui il voyait en traitre, moi même je n'avais aucune idée. Je ne doutais cependant clairement pas de Dion, ni même de Faye, qui n'étaient à mes yeux pas coupables, ce que ne pensaient pas la majorité des habitants puisqu'ils voyaient tous la jeune femme comme traitre « Faye, psssht, Faye, ça va, tu te sens pas trop visée ? » dis-je avant de lâcher un franc rire. Dion ne tarda d'ailleurs pas à s'assoir à côté de moi alors que la question nous était retournée. Hum... « Kimaori ? » dis-je en haussant les épaules « Ouais, allez, Kimaori. » ça c'était du choix pesé et réfléchi... ou pas d'ailleurs, mais peu importe. Ma main droite glissa dans celle de Dion.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:16

Kimaori, Sorcha, d'après vous qui sont les traitres ?
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:21

J’écoutais les autres candidats répondre à la question de Cupidon, qui une bonne fois pour toute, semblait être prêt à nous dévoiler le secret qui se cachait derrière ces dits-traitres. Bon, il fallait quand même que je donne suite à son interrogation, mais sérieusement… je n’avais aucune idée sur l’identité de cette personne (ou ces personnes). « Difficile à dire. Et plutôt que de nommer quelqu’un sans raison, je préfère m’abstenir de répondre. » J’aurais pu nommer n’importe qui, mais ma bonne conscience avait parlé. De toute façon, au point où nous en étions rendus, nous étions tous suspects. Ou des innocents, jusqu’à preuve du contraire.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:24

Kim répondit à Anael : Je pête le feu ! Elle ponctua par un clin d'oeil complice avant de saluer Sorcha qui vint prendre place à côté de son amoureux. Souriante, elle se tourna alors vers le feu de l'action. Chacun à leur tour, les candidats devaient le nom des éventuels traîtres de la maisons ... Elle qui se demandait justement s'il y en avait encore, fallait croire que oui aux dire de Cupidon. Son prénom et celui de Faye remportèrent le plus de suffrage jusque maintenant. Ca fit assez sourire notre candidate. Elle ne le prenait pas mal ... après tout, ils étaient peu toujours en course, c'était normal que plusieurs prénoms se retrouvent en liste. Pourquoi le sien ? Disons qu'à ce stade du jeu ... pourquoi pas ? Elle se tourna alors vers Faye amusée et dit : On a trop la cote t'as vu ?. Vint enfin son tour. Kim laissa un petit soupir s'échapper de ses lèvres, mise à part Liee sur laquelle elle avait visé encore et encore, elle avait lâché la course aux traitres depuis un bail. Mais bon, quitte a jouer le jeu, elle cogita un moment avant de dire : Ben en fait je pensais peut-être à Faye aussi alors ... Mais bon, sinon je dirais Alix ou Ambrosia ? Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que ce petit jeu ne leur fasse pas perdre de l'argent : oui parce que Cupidon, depuis les dernières semaines semblait prendre un malin plaisir à les dépouiller : surtout elle ! Ca tombait toujours sur sa tête : pffff
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:30

Il est maintenant temps d'annoncer le candidat qui ce soir, termine son aventure en huitième position. Ce candidat n’accédera pas à la finale de Fake Lover. Kimaori, Faye, Cassidy, Ambrosia, Dion, Alix, Sorcha et Anael ont tous été des candidats plus qu'importants dans cette aventure, chaucn l'a marqué de sa signature. Ce soir, la dernière place revient à...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 782176ambrosia
AMBROSIA

Ambrosia, tu ne participeras donc pas à la finale, bravo cependant pour ton parcours.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:31

Kim me répondit alors qu’elle petait le feu. Je souris mais ne répondis pas car Sorcha arriva et s’installai à coté de moi. Alors qu’elle m’embrassa, je pris ses doigts entre les miens. « Si t’es en finale et moi pas, je resterai avec toi. » dis-je, repensant à ce que je lui avais dis dans la chambre à savoir qu’a la seconde où je me faisais éliminer je sortirais de la maison. Finalement, la plupart des candidats pensaient comme moi. J’étais un peu surpris d’être cité par Cassidy, mais bon on étaient tous soupçonné au final, non ? Puis Ambre se fit éliminer, je fis des yeux ronds face à l’annonce et tournai la tête vers elle, l’air désolé, ce n’était pas possible ! Pour moi Ambrosia avait toutes ses chances !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:37

Cupidon vous propose dès à présent d'éclaircir un peu plus le point des traitres. Car en effet, une partie essentielle du secret vous a été cachée tout au long de l'aventure. De fait, en entrant dans le nid, il y avait bel et bien dix traitres. Mais ceux ci n'étaient pas alliés, non. Deux clans composés chacun de cinq candidats avaient été formé, le clan des énigmes, et le clan du labyrinthe. Chaque clan avait pour mission d'abattre l'autre en nominant une personne chaque semaine, qu'ils soupçonnaient d'appartenir au clan adverse. Ce soir, vous allez découvrir les noms des dix personnes impliquées ainsi que tout leur parcours lors de ces dix semaines de jeu.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:43

Le premier nom tombé, Ambrosia. J'étais quelque peu abasourdi par cette nouvelle, moi qui la voyais déjà en finale, presque gagnante, il est clair qu'elle ne méritait pas de finir en dernière position ce soir. Je ne comprenais pour le coup pas réellement les votes du public, moi qui la pensais aimée. Enfin, à ce stade, nous devions tous plus ou moins l'être, et c'est ce qui était dur à évaluer. Puis, Cupidon parla des clans, mais j'étais bien trop sonné pour lui prêter la moindre attention. Ma main se resserra dans celle de Dion. Finalement, je stressais peut être un peu quand au verdict de ce soir, si les candidats que j'avais imaginé n’intégraient pas la finale, il risquait d'y avoir de grosses surprises...

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-