GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:44

Je me tournais à demi vers Alix pour lui sourire alors qu’il avait mis sa main dans la mienne. Je resserrais mes doigts autour des siens avant de lui déposer un léger baiser sur la joue. Je me permis alors de poser ma tête sur son épaule – très confortable soit dit en passant. Je respectais profondément le choix de Sorcha de ne pas répondre à la question, et c’est d’ailleurs une des meilleures réponses que n’importe qui pouvait dire. Je m’en voulais un peu de ne pas y avoir songé, détestant l’idée de donner des coupables sans en être sûr, mais c’était le jeu. Je voyais mal Alix dans le rôle du traitre, mais j’étais peut-être aveugle sur ce coup-là … Je fus grandement étonné en entendant l’élimination d’Ambrosia. Je la voyais facilement aller en final. Je lui fis un sourire, même si elle ne dut pas le voir, l’intention était là. J’étais vraiment intrigué par cette histoire de traitres. Ca avait une dimension bien plus grande que je ne le pensais au départ. « Eh ben dis donc … »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:47

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 378131clanindice


Vendredi 16/09 - 20:00 :
Cupidon a écrit:
Anael, Kimaori, Loup et Riley, Cupidon a le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à l'aventure. Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, il vous a attribué un secret et vous a donné un pouvoir exceptionnel sur le jeu.
En effet, vous serez au nombre de cinq formant un clan au sein du nid d'amour qui devra bien évidemment resté secret. Vous êtes le clan des énigmes, par conséquent, vous aurez pour but de semer la zizanie dans la tête des candidats afin de les perturber dans leur quêtes des énigmes. Puisque c'est en décryptant l'énigme se trouvant devant la cascade qu'ils seront amener à découvrir votre QG. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un autre clan a été formé dans le nid d'amour, vous allez devoir essayer de les déceler sans vous mettre en danger en retour, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Chaque semaine, vous allez avoir le privilège de nominer une personne en plus de vos propres nominations personnelles. Anael a été choisit comme chef de clan, si bien qu'il aura en sa possession la liste des secrets qu'il ne devra dévoiler à personne, de se privilège découlera des missions exceptionnelles. Il va de soit que votre partenaire d'aventure qui vous sera attribué tout à l'heure par Cupidon aura en sa possession un secret totalement faux afin de préserver votre identité.

Avant de vous laisser réagir à tout ceci, une mission va d'ailleurs vous être donné. En effet, vous n'êtes que quatre, votre dernier partenaire fera son entrée comme tous les autres dans quelques temps sans connaître votre identité, il aura pour mission de vous retrouver et à votre tour vous allez devoir essayer de l'identifier sans vous faire démasquer par les autres candidats. Il est important de préciser qu'il s'agit d'une mission qui doit rester secrète ...

Tout a commencé avec cette annonce. Anael, Kimaori, Loup et Riley formaient donc le clan des énigmes, cependant, une poignée de minutes avant leur entrée dans le jeu, un membre leur manquait toujours à l'appel. En effet, Billie avait pour mission de retrouver son clan coute que coute, sans se faire démasquer par le clan adverse. Et croyez moi, dès son entrée en jeu, elle a soulevé beaucoup de questions sur nos quatre maitres de maison. KIMAORI : « Je trouve que Billie cache quelques chose. Je ne sais pas s'il s'agit pour elle d'une mission ou de son secret, mais cette fille m'intrigue ... » et Kimaori n'était pas la seule a avoir des soupçons sur la jeune femme RILEY : « Je pense également que Billie est celle qui nous manque. Oui, on pourrait tenter. » et c'est avec succès et malgré les tentatives désespérées de Billie pour retrouver ses partenaires que ceux ci réussirent à la démasquer, rejoignant de ce fait leur clan.

Cependant les premier nominations pointaient le bout de leur nez, et comme Cupidon les avaient informé, ils allaient devoir faire un choix, nominer un candidat qu'ils pensent faire parti du clan adversaire. Alors que certains ne souhaitaient à la base pas prendre parti RILEY : « Je n'ai aucune idée, je préfère vous laisser choisir. Nominer un candidat d'office, c'est...je ne peux pas. » d'autres avaient déjà leurs idées sur qui mettre en danger LOUP : « Personnellement, je propose de nominer le frère ou la soeur là.. Alix et Wendy? Ils peuvent représenter un réel danger à deux. » les autres candidats ne tardèrent d'ailleurs pas à approuver les dires de ce cher Loup, nominant de ce fait Wendy d'office, lors de cette première semaine.

Malheureusement pour eux, un réel danger apparut très rapidement.
Cupidon a écrit:
Il y a quelques instants, Adam a déjoué l’entièreté des énigmes de la maison. Celui ci a donc pris connaissance de l’existence de votre clan, sans pour autant savoir de qui il est constitué. Cupidon vous met donc en garde, Adam est à présent une menace pour vous.
Et pour cause, puisque celui ci avait choisi de mettre en danger Billie, qui venait tout juste d'intégrer les leurs. Ils n'avaient qu'une poignée d'heures pour choisir la personne à mettre en danger, pour peut-être arriver à sauver leur camarade d'une potentielle élimination la semaine d'après. ANAEL : « Je propose qu'on mette Placide. » et c'est ainsi que lors de ces secondes nominations, Placide fut nominé.

Mais ce n'est pas tout, en effet Riley cherchait coute que coute à trouver les membres du clan adversaire, allant même jusqu'à suspecter Lasérian, son propre partenaire. RILEY : « Et hum...sinon, j'ai réfléchis à quelque chose : si nous partons du principe que Billie est celle qui nous manque, peut-être que Lasérian, dans ce cas-là serait celui qui manque à l'autre équipe. Je pense tout d'abord que l'autre "clan" a la même configuration que nous et donc qu'ils sont quatre, avec un membre manquant. Pourquoi Lasérian ? Parce qu'il a été appelé au confessionnal en même temps que Billie lors du prime. Peut-être pour leur annoncer quelque chose ? Qu'ils devaient retrouver leur clan. Ensuite, Lasérian se trouve être mon partenaire. Drôle de coïncidence non ? Cela fait beaucoup de peut-être mais..les membres du clan adverses pourraient être nos partenaires respectifs ? C'est à dire : Lasérian, Sorcha, Manech, Carlie-Ann et Harvey. Enfin, c'est probablement débile mais...pourquoi pas. » un raisonnement qui commençait à sonner comme une victoire pour se clan puisque Loup semblait on ne peut plus d'accord avec Riley LOUP : « Pour en revenir sur ce qu'à dit Riley la dernière fois, je pense que nos partenaires sont effectivement nos adversaires. » mais avaient-ils raison ?

C'est lors du troisième prime que leur camarade Billie quitta l'aventure, le clan perdant donc un membre de son équipe. Heureusement pour eux, ils étaient soudés, et c'était au final peut-être cela qui allait jouer en leur faveur. Nouvelle semaine rime avec nouvelles nominations et c'est ainsi qu'ils livrèrent chacun leur tour leurs pensées, dans leur QG basé derrière la cascade. Mais encore une fois, Ambrosia n'avait peut-être sans le vouloir pas joué en la faveur du clan. En effet, elle avait choisi lors du prime de sauver Cassidy de la nomination, le remplaçant par Kimaori. La mission du clan énigme était donc encore une fois, la survie. KIMAORI : Olala , les gars on est un peu dans la merde ! Enfin je veux dire que ma nomination nous/vous affaibli clairement. On a bien vu dans les sondages que ma personnalité ne ressort pas à l'écran. Alors si je dois espérer éventuellement re-rentrer, je dirais Laserian qui visiblement est dans le même panier que moi. Mais question stratégie, abattre les couples est effectivement une bonne idée. J'hésite entre Phoebe et Laserian ... une hésitation qui n'allait bientôt plus en être une puisque Loup souleva un point intéressant « Lasérian va je pense inévitablement se retrouver sur le banc des nominés, autant y mettre Phoebe pour augmenter tes chances de rester! » et Loup n'avait pas tort, alors qu'Anael compris directement la chose suivante ANAEL : « Ce qui veut dire que tu serais nominée, Riley. » Ainsi, Phoebe fut nominée d'office par le clan. Ce qu'ils n'avaient certainement pas prévu, c'est que l'autre clan en question avait également le pouvoir de nominer un candidat. En effet, Loup fut désigné par ceux ci, rejoignant de ce fait Riley et Kimaori sur le banc des nominés. Loup était furieux, et une fois la nuit tombée, convoqua ses coéquipiers LOUP : « Là y'a un sérieux problème, il nous faut absolument identifier les membres du clan adverse, ils m'ont l'air nettement plus fort qu'on ne l'avait pensé... » et il n'avait pas tort, car seul un membre de leur clan n'était pas en danger cette semaine là.

Heureusement pour eux, aucun des leurs ne quitta le nid lors du quatrième prime. Lors des quatrièmes et cinquièmes nominations cependant, aucun clan n'eut le pouvoir de nominer les candidats qu'ils souhaitaient voir sortir. Kimaori en subit les conséquences puisque lors de ces deux semaines, elle fut nominée, alors que Loup, lui, avait choisi de déserter le nid, laissant les trois derniers membres derrière lui alors que ceux ci apprenaient qu'ils venaient d'abattre une personne du clan adverse.

C'est lors des sixièmes nominations que le jeu reprit réellement. Alors que Riley enchainait les buzzs, tous sans succès, pour trouver les autres traitres, les membres semblaient essayer de trouver un moyen de déjouer leurs adversaires, cherchant des stratagèmes pour les démasquer. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas réellement, et c'est sur une mauvaise interprétation que Sorcha fut nominée par son propre compagnon ANAEL : « C'est pas que je sois d'accord avec le fait de mettre Sorcha mais le jeu reste le jeu. » Cette semaine là, ils eurent de la chance, puisqu'aucun d'eux ne fut en danger, ils s'en tiraient donc tous plutôt bien.

Septième nominations, et les doutes commençaient à s'installer quant aux clans adverse. Oui, le clan énigme semblait totalement perdu KIMAORI : Je dois dire que personnellement je suis un peu perdue concernant l'autre clan. Visiblement, elles sont bien différentes de qui on s'imaginait à chaque fois ... Ca me frustre un peu. Enfin bon ... Perso pour l'instant mon dernier point d'interrogation reste Emrys mais sans plus aucune certitude ... Et puis bon ... je pense pas qu'elle sortirait ... En effet, Emrys restait dans les viseurs de nos candidats et ce malgré les indices que Riley avait pu avoir sur elle. RILEY : « Maintenant, c'est vrai que le but est de nominer une personne de l'autre clan mais vu que je fais partie du lot, il faudrait peut-être nominer quelqu'un de 'faible', non ? Pourquoi pas...Hermès ? Ou Carlie-Ann ? » en effet, Kimaori avait choisi de nominer Liee et son partenaire, qui se révélait être Riley, mettant donc son propre clan en danger. Ils choisirent donc cette semaine de mettre sur le banc des nominés Carlie-Ann qui fut éliminée la semaine suivante.

Huitième semaine, huitièmes nominations, cela commençait à devenir une routine pour nos trois candidats encore en course, malgré le fait qu'ils ne savaient pas réellement qui mettre en danger. Riley se sentait d'ailleurs en danger alors que Kimaori la réconfortait, lui expliquant qu'une liaison avec Cassidy et une embrouille avec Ambrosia ne ferait que lui remonter sa côte de popularité. ANAEL : « Relax, tu ne partiras pas, même si les estimations te classent dernières, je pense que ton histoire avec Cassidy fait que les gens t'apprécie... Enfin, je ne sais pas où vous en êtes mais soit. Je pense qu'il faut mettre Wendy ou Faye. » et alors que ses partenaires approuvaient le fait de nominer Faye, qui leur semblait bien moins forte que les autres, Anael changea à la dernière seconde d'avis ANAEL : « Keziah ! Je le soupçonne, son secret est vraiment... Je dis Keziah, il est moins fort encore que Faye. » et ainsi, il désigna son ennemi comme nominé de la semaine, alors que Riley, elle se retrouvait encore une fois sur le banc des nominés. Cependant voilà, Keziah ne quitta pas l'aventure et c'est Riley qui en subit les conséquences puisqu'elle fut éliminée cette semaine là, laissant ses deux partenaires derrière elle.

Kimaori et Anael traversèrent ensemble la dernière étape des nominations, sans pouvoir nominer quiconque. Sauvés par le public, les voilà donc ce soir, encore en jeu. Leur aventure s'arretera t-elle ici ? Cela reste à voir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:59

Ca y était ! Son secret avait été révélé! Le sien et celui d'Anael avec qui elle avait particulièrement accroché durant toute ses semaines. Ils s'étaient bien battu, ils s'étaient défendu bec et ongles et leur histoires fut retracée sur le grand écran, commentée par Cupidon. C'est fou ce que l'air de rien, ça soulageait !! Ca et le fait que plus personne ne pouvait buzzer, en soi, tous ici étaient délivrés, tous pouvaient s'ouvrir l'un à l'autre et parler de leurs secrets, de leur histoires, de leurs vies. Des vies des fois tourmentées, que Kim avait subtilement (ou pas !) laissé entre voir à tous pour espérer les mener sur la piste d'un faux secret, mais une réelle expérience. Elle haussa les épaules et mordillant sa lèvre inférieure telle une petite fille faussement découverte au grand jour après une bêtise, elle dit simplement : Bien vu ... Vous auriez du buzzer les gars. Elle se retourna alors vers Anael : Ce fut un plaisir de jouer avec toi, vraiment !! Se retournant à nouveau vers l'assemblée, elle termina : En tout cas, sachez que nos choix n'ont jamais eu le désir de blesser volontairement qui que se soit, alors si cela fut le cas ... je suis désolée !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:00

Kimaori, Anael, bravo pour votre parcours.

Cupidon aimerait savoir, y'a t-il certaines choses dont vous êtes fiers, ou bien certaines choses que vous regrettez avoir dites ou faites ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:05

Et voilà, plus de secret. Je passais vraiment pour un type sans cœur en fait, aïe… C’était pas le but, j’étais un joueur, un vrai et c’était comme ça qu’il fallait me voir. Tout comme Loup l’avait été d’ailleurs ainsi que Kim et, sur la fin, Riley. « Plaisir partagé ! » dis-je à Kim en lui souriant, nous étions le clan le plus fort c’est tout : deux restants contre un… Un oui ! Mais qui ? Je me tournai ensuite vers Sorcha qui n’avait pas l’air ravie de ce qu’elle avait vue. « Désolé, vraiment, je voulais pas… » dis-je doucement, sachant que c’était parfaitement inutile. Lorsque Cupidon parla je hochai la tête. « Oui ! Pour Placide, je l’ai nominé comme ça sans l’avis des autres et il est partit… Je suis vraiment désolé, je voulais sauver mon clan… Ensuite pour Sorcha, on était une équipe et je n’avais qu’une voix contre les autres. Et c’est tout. » Dis-je. Keziah ? Il l’avait mérité.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:07

La jeune femme serrait la main de Cassidy. « Bien, et toi? » lui murmura t-elle. Puis Morgan lui annonça qu'elle était éliminée, ce n'était pas une grande surprise, elle n'était pas choquée, maintenant elle priait pour que Cassidy ou Alix, ou Faye aillent en finale. Elle le voulait vraiment.Puis Cupidon dévoila le nom des cinq premier traîtres, et la jeune femme suivit attentivement. Elle relèva vers la fin le 'un liaison avec Cassidy et une embrouille avec Ambrosia ferait remonter la côte de popularité de Riley' à croire qu'elle hallucinait. « C'est moi où j'ai l'impression d'être en plein délire là? » chuchota t-elle à son ami.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:12

Bon place au discours c'est ça ? : Et bien comme je viens de le dire, mes plus gros regrets sont tournés vers nos actions ayant pu réellement faire du mal aux autres ... Mais je pense que nous avons bien mené notre barque. Le jeu reste le jeu et nous n'avons jamais tranché dans le vif sans réfléchir. Je suis fière de notre parcours, fier du petit trio que nous finissions par former avec Anael et Riley. D'ailleurs, d'avoir entraîné Riley juste pour me venger personnellement de Liee était ... mon moins beau geste de l'aventure. Ca je le regrette oui. Mais pour moi, cette place en demi finale, et surtout le fait d'avoir su garder notre secret, nous le devons aussi à Riley. Bien qu'éliminée, pour moi, une part de cette victoire lui revient. Kim se tourna alors vers Sorcha, après tout ils lui devaient bien des explication, ce fut court mais elle le dit quand même : je pense que ton nom fut le plus rude à sortir pour nous tous. Et voilà c'était tout pour ce soir, c'était déjà pas mal. Si les autres voulaient lui poser des questions, elle était disponible.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:16

Avant de découvrir le deuxième clan, je vous propose de prendre connaissance de la première personne qui ce soir, accède à la finale de Fake Lover. C'est un garçon, il s'agit de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 993217dion
DION


Dion, bravo à toi, tu es le premier qualifié ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:22

J'arquais un sourcil en apprenant les noms du premier clan. Anael en chef ? Bon Dieu, vive le bateau à la dérive. Haha. Plus sérieusement, j'étais quelque peu étonné de voir Qu'il avait nominé Sorcha, ou même d'apprendre que Riley ne s'était embrouillée avec Ambrosia et ne s'était intéressée à Cassidy que par pur intérêt personnel. Malgré cela, j’appréciais toujours énormément la jeune femme, et puis, nous étions dans un jeu et nous devions jouer. Par la suite, Morgan annonça le premier qualifié. Mon regard se rua vers mon partenaire dont ma main serrait encore la sienne. Dion était en finale et qu'importait ce qui allait arriver, j'allais rester avec lui. Je déposais un baiser sur sa joue tout en le serrant contre moi, j'étais certain qu'il ne pourrait pas être éliminé ce soir. « Je t'aime. » lui murmurais-je à l'oreille alors qu'un sourire heureux naissait sur mes lèvres.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:27

Ambrosia, éliminée. Que venait-il de se passer? Elle ne pouvait pas être éliminée, c'était absurde, elle était Ambrosia. Il eut du mal à y croire pendant un instant, se demandant si le public était devenu fou ou si c'était une blague du présentateur, mais non, c'était la vérité. Lui qui avait été sur le point de lui dire que ça allait aussi, il ressentait maintenant une petite déception. Et pour le coup, il ne savait pas quoi dire. Son visage devait en dire assez, lorsqu'il la regarda en un mince sourire désolé, lui disant par le regard qu'il aurait aimé qu'elle soit en finale, qu'il l'avait vu aller en finale, que cela aurait été logique qu'elle y soit.
Puis vint alors une explication de la part de Cupidon concernant les traitres. L'humeur du jeune homme n'irait sûrement pas en s'arrangeant. Il écouta attentivement tout ce qui devait être dit et plus cela avançait et plus son humeur se dégradait. Ambrosia sembla retenir la même information que lui. Plein délire, dimension parallèle ou autre, mais c'était du grand n'importe quoi ce soir. Il serra un peu plus la main de la belle dans la sienne, se demandant comment il avait fait pour être aussi... con? « Elle nous a bien eu. » fit-il à voix basse. Mais tous, à vrai dire. Ils avaient tous très bien joué le jeu dans leur dos, sans que personne ne comprenne rien. C'est fou comme ces quelques révélations pouvaient changer bien des choses sur la façon dont il voyait ses petits camarades. Espèce de drama de lycéens à la con, il avait l'impression d'avoir de nouveau seize ans, comme s'il venait d'apprendre que son meilleur pote lui avait piqué sa copine dans son dos, non mais c'était n'importe quoi, de se sentir trahi ainsi. L'annonce du premier finaliste était déjà un peu plus réjouissante. Il était content pour Dion.

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-