GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:27

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 920307clanlaby


Vendredi 16/09 - 20:00 :
Cupidon a écrit:
Alix, Joanee, Reed, Wendy, Cupidon a le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à l'aventure. Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, il vous a attribué un secret et vous a donné un pouvoir exceptionnel sur le jeu.
En effet, vous serez au nombre de cinq formant un clan au sein du nid d'amour qui devra bien évidemment resté secret. Vous êtes le clan du labyrinthe, par conséquent, vous aurez tout intérêt à dissuader les autres candidats de vouloir franchir le labyrinthe au risque de vous faire découvrir. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un autre clan a été formé dans le nid d'amour, vous allez devoir essayer de les déceler sans vous mettre en danger en retour, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Chaque semaine, vous allez avoir le privilège de nominer une personne en plus de vos propres nominations personnelles. Wendy a été choisit comme chef de clan, si bien qu'elle aura en sa possession la liste des secrets qu'elle ne devra dévoiler à personne, de se privilège découlera des missions exceptionnelles. Il va de soit que votre partenaire aura en sa possession un secret inventé de toute pièce afin de préserver votre identité au maximum.

Avant de vous laisser réagir à tout ceci, une mission va d'ailleurs vous être donné dès maintenant. En effet, vous n'êtes que quatre, votre dernier partenaire fera son entrée comme tous les autres dans quelques temps sans connaître votre identité, il aura pour mission de vous retrouver et à votre tour vous allez devoir essayer de l'identifier sans vous faire démasquer par les autres candidats. Il est important de préciser qu'il s'agit d'une mission qui doit rester secrète ...

Tout a commencé avec cette annonce. Alix, Reed, Joanee et Wendy formaient donc le clan du labyrinthe, mais comme ils le savaient, un membre leur manquait. Et pour cause, Keziah était totalement affolé à l'idée de devoir retrouver ses camarades. Il enchainait donc les allées retour dans le labyrinthe alors que ses camarades ne semblaient pas réellement se soucier de son existence. C'est d'ailleurs lors de la toute première soirée qu'il essaya d'engager la conversation avec un candidat, lui parlant de ce dit labyrinthe KEZIAH : « Ah ! Pire qu'un labyrinthe c'te lieu ! » désastreuse tentative que les membres ne surent cerner. Il ne rejoignit finalement qu'en milieu de semaine le clan, après avoir épuisé tous les sous qu'il y avait à la clé, ne remportant rien d'autre que l'accès au QG.

Cependant, contrairement au clan des énigmes, le clan du labyrinthe n'avait pas forcement une bonne entente non. Et c'est des négociations musclées qui prirent places lors des premières nominations. WENDY : « Ouais, nan, on met Faye et basta. Non, oublions Faye, je vote contre Sorcha. Elle est rousse, elle est fourbe. » Wendy ne semblait dans un premier temps pas réellement cerner le pouvoir qu'ils avaient en leur possession, ce que son frère, Alix, ne tarda pas à lui rappeler ALIX : « Sérieux ? Parce qu'elle est rousse tu veux la mettre ? Non, je pense qu'il faut se débarrasser des réels dangers ou bien de ceux qui ne servent à rien, même si je pense qu'ils seront nominés naturellement. J'aurais plutôt penché pour les fortes têtes, genre hum... j'sais pas j'ai pas de noms qui me vient. Joanee, Reed, une idée ? » et Joanee avait en effet une idée derrière la tête. La jolie blonde semblait déjà avoir des pistes quant aux candidats adverses JOANEE : « Je voterais bien contre Loup. Il m'a dit qu'il se sentait important dans le jeu, ça m'étonnerait pas que ce soit lui. » WENDY : « Alix, tu sers vraiment à rien. Je change pour Loup aussi. Je peux m'en aller ? » cependant, le désinteret de Wendy ne tarda pas à agacer certains, notamment Reed qui partie au quart de tour REED : « On va pas faire long feu si on continue comme ça. Par principe j'aurais envie de dire, non pas Loup juste parce que j'suis pas un mouton, néanmoins reconnaissez que c'est la seule à avoir fait preuve d'un peu de jugeote. Wendy t'as sûrement des tas de trucs nettement plus importants à faire, moi aussi, mais t'as un avantage sur nous là, si on s'en servait , t'es censé être notre chef pas celle qui se range dernière l'avis du premier venu, simplement parce que t'en as clairement rien à foutre ! » Malheureusement, Reed était la seule à ne pas vouloir nominer le jeune homme puisque Alix ne tarda pas à la contre-dire ALIX : « Hum juste comme ça, si vous continuez à vous en foutre pleins la tête, on va très vite avoir des gros problèmes, ce serait cool de pouvoir avoir une première réunion sans embrouilles non ? Enfin, moi pour ce qui est de Loup, je ne suis pas contre, surtout après ce que Joanee a dit. Reed, tu dis que Wendy est stupide de se ranger derrière l'avis de Joanee, mais après tout, tu es la seule à être contre non ? Et c'est juste parce que je cite : par principe j'aurais envie de dire, non pas Loup juste parce que j'suis pas un mouton. Ce n'est pas réellement de bons arguments à mes yeux. De toute façon, il faut bien mettre quelqu'un. » Reed avait tous ses partenaires contre elle, ou du moins, elle ne semblait pas vouloir suivre l'avis général, ce que Joanee ne tarda pas à lui rappeler JOANEE : « Le sujet sera clos quand tu auras voté, ce que tu n'as pas encore fait Je te propose de valider mon choix et de te faire à ta condition de mouton, ou de proposer mieux, si tu as. » mais finalement, Reed céda REED : « Votons pour le prétentieux ! » et de ce fait, Loup fut nominé. Un point partout pour les deux clans qui visaient tous les deux justes en nominant Wendy et Loup.

Mais lors de la seconde semaine, tout se corsa. En effet, Adam ayant découvert l'existence de l'autre clan, il choisit de nominer cinq candidats, mettant en danger Joanee. Cependant le clan du labyrinthe n'était pas effrayé, loin de là, et semblait déjà avoir une tactique pour éloigner les soupçons de Wendy ALIX : « Peut être devrait-on me nominer cette semaine ? Je veux dire, je ne pense pas que les nominés soient des personnes qui puissent nous faire sortir, et cela innocenterait également Wendy puisque de toute évidence, aux yeux des autres, nous avons un secret en commun. » ce qui ne tarda pas à être approuvé par Keziah et Reed REED : « Je pense que le mieux, à mon avis serait de nominer une personne de ce clan, comme tu l'as dit, Joanee ne devrait rien risquer face à Dion ou Billie qui sont plus discret ou comme un candidat contre Roark. Ils pourront peut être le penser en théorie de là à croire qu'on ait décidé de le faire je ne sais pas, c'est assez risqué tout de même. » risqué, ça l'était, et c'est finalement ainsi qu'Alix choisit de se nominer lui même, lavant de ce fait Wendy et lui même de tout soupçons. Ou presque.

Encore une fois, et alors que l'autre clan perdait un membre, nos cinq candidats restèrent en jeu, alors que la troisième semaine pointait le bout de son nez. ALIX : « Loup semble croire qu'il a les cartes en mains et c'est certainement le cas puisqu'il avait l'air de savoir notre existence lors de sa première nomination. Pour moi mon choix se porte sur lui. » JOANEE : « Même chose. » KEZIAH : « D'accord pour Loup » REED : « Je suis d'accord sur le fait que Loup a un comportement étrange et que c'est sûrement pour une bonne raison. » tous les regards semblaient portés sur Loup dont son comportement le trahissait. Et après avoir eut également des doutes sur le nouveau candidat, Jean-Baptiste, ils choisirent finalement de nominer la même personne que deux semaines auparavant, étant sûr qu'il faisait parti des coupables. Par chance et pour la première fois, aucun d'eux ne fut nominé lors de cette troisième semaine. Ils conservèrent donc tous les cinq leurs places.

Quatrième semaine, celle qui changea certainement tout dans le raisonnement de nos candidats puisqu'en effet, Joanee fut nominée et éliminée lors de celle ci, laissant derrière elle ses quatre camarades. La cinquième semaine, lors de l'abandon de Loup, Cupidon leur confirma qu'il faisait bel et bien parti du clan adverse, ainsi, ce fut le second adversaire abattu.

C'est lors de la sixième semaine que les soupçons se portèrent sur Emrys. Emrys qui semblaient décidément être la cible des deux clans WENDY : « J'aurai bien envie de foutre Emrys. Déjà, c'est l'une des rares à ne jamais avoir été nominée et puis, je sais pas trop, je la sens pas. » cependant les négociations étaient encore une fois tendues, puisque chacun voyait nominer un candidat différent des autres KEZIAH : « Si on met Emrys, il y a peu de chance qu'elle sorte. Enfin, ça dépend contre qui mais comme on peut pas connaître les autres nominés à l'avance... Je pensais plutôt à Cassidy. Ou à Hermès. » ALIX : « J'pensais plutôt à Hermès oui, il commence à énerver un peu tout le monde et a moins de chances de rester. Cassidy m'intrigue, je trouverais dommage de le sortir maintenant. » WENDY : « Je vais peut-être passer pour la soumise de service mais, si vous voulez foutre Hermès, je vous suis. Il est vrai qu'il est plutôt chiant et assez con. Virons-le. Par contre, pas Cassidy. Il sortira jamais, toutes les minettes vont voter pour lui. Genre comme si c'était le Justin Bieber du nid, tu vois. En beaucoup plus vieux. » KEZIAH : « Pas sympa comme comparaison. Hermès, alors ? Putain, s'il se barre, je fais la danse de la joie. » et c'est ainsi qu'ils choisirent de nominer Hermès. Malheureusement pour eux, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est le départ précipité de Reed, nominée cette semaine là.

Ils n'étaient donc plus que trois lors de cette septième semaine, malheureusement pour eux, Keziah signait sa première nomination d'office. Ils se devaient donc de sauver la peau de leur camarade pour ne pas perdre des effectifs. ALIX : « Donc on part sur Hermès, comme d'hab' ? Sa côte de popularité a baissé et il faut sauver Keziah, et Dion. » Hermès était la cible de leurs nominations et ce pour la seconde semaine consécutive, ce que le reste du clan approuvait totalement WENDY : « Vas pour Hermès. » KEZIAH : « Hermès, ouais. » de ce fait, Hermès fut une nouvelle fois nominé alors que Keziah fut sauvé lors de ces nominations.

Malheureusement ceci n'était que le début des nominations pour Keziah puisqu'il refut nominé la semaine suivante alors que les membres du clans s'étaient mis d'accord sur Sorcha ALIX : « Vous voulez mettre qui ? J'aurais bien dit Sorcha après ce qu'a dit Riley au prime, j'avoue qu'on dirait qu'elle cache quelque chose. » les doutes étaient à présent sur la jeune rousse malgré le fait qu'aucun d'entre eux ne savaient réellement sur qui parier.

Ce n'est que la semaine suivante que tout bascula. En effet, Keziah et Wendy furent nominés et éliminés aux portes des demi-finales, laissant seul, Alix.

Alix est donc le dernier concurrent de son clan encore en course. Il a su braver vents et marrées mais sera t-il capable d'intégrer la finale de l'émission ? Nous le saurons dans quelques instants...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:39

Alix, tu es le dernier de ton clan, bravo pour ton parcours.

Cupidon aimerait savoir, y'a t-il quelque chose dont tu es fier, ainsi que quelque chose que tu regrettes avoir dit ou fait ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:39

J’étais franchement captivé par le récit de Cupidon. C’était un peu comme si une autre émission s’était déroulée en même temps que celle-ci, mais juste en parallèle, que l’une et l’autre n’avaient rien à voir ensemble. En fait, je ne pensais pas, naïvement sûrement, qu’on pouvait jouer un double-jeu aussi facilement et avec autant d’aplomb. Mais apparemment c’était humainement faisable … C’était assez spécial de découvrir autant de choses sur une émission à laquelle on a participé depuis le début, mais soit. Et puis, je songeais aussi que je n’aurais pas pu faire la moitié de ce qu’ils avaient fait, je manquais grandement d’un esprit stratégique. Et là, ce fut l’étonnement complet. Je ne m’y attendais, mais alors, pas du tout ! Franchement, je m’étais déjà préparé à être éliminé cette fois-ci. Pas à être en final. Un choc positif donc. Je restais estomaqué. Le déclic fut le baiser sur ma joue d’Alix et ses paroles à mon oreille – paroles assez incroyables, elles aussi, mais trop d’information nuit à l’information. Je me jetais à son cou, riant comme un fou, me laissant totalement aller à la joie. « T’as intérêt à être en final toi aussi. » J’eus la confirmation juste après que j’étais très aveugle. Wendy et Alix. Et Keziah. Oh oui très aveugle. Je fronçais les sourcils quelques secondes avant de me dire que les cachoteries étaient de mise ici et que je n’avais pas à me sentir blessé parce qu’on m’avait caché un truc comme ça. Je me penchais alors à nouveau vers Alix, avant de lui souffler : « t’es le plus fort. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:47

Dion ne tarda pas à se jeter à mon cou, en un rire des plus joyeux ce qui me fit sourire, alors que le portrait de mon clan était diffusé. Cela faisait bizarre de revoir Joanee, ou même Reed à travers l'écran, que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps. Finalement Dion enchaina par un « t’es le plus fort. » un léger soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, heureusement, il avait compris que je n'avais jamais rien fait pour le mettre en danger. De toute façon, aux vues des personnes qu'il y avait dans mon clan, il n'y avait jamais eu rien à craindre le concernant. Finalement Cupidon me posa la fameuse question à laquelle Kimaori et Anael avait eu le droit « Hum... Une chose dont je suis fier... C'est d'être arrivé jusqu'ici ? J'veux dire, je n'ai jamais été nominé par l'autre clan et je trouve ça plutôt cool en fait » sourire niais « Mais au final, j'pense que y'a pas grand chose à regretter. J'ai joué je pense de la meilleure façon qui soit, si j'ai blessé quelques personnes cependant, je ne pense pas avoir à m'excuser. Tout ceci n'était qu'un jeu, et je pense que tout le monde l'a compris. J'assume totalement tout ce que j'ai pu faire et, ou dire et estime n'avoir rien à me reprocher d'autre que d'avoir jouer le jeu comme on me l'avait demandé. » j'avais répondu, là non ?
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:51

Il ne reste que trois places et la prochaine personne que je vais appeler va voir se terminer son aventure aux portes de la finale. Ce soir, la personne qui termine en septième position porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 730404cassidy
CASSIDY


Cassidy, tu l'as compris, ce soir, tu n'accèdes pas à la finale, bravo cependant pour ton parcours.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:58

Après notre baiser, Anael avait pris mes doigts entre les siens, et j’appréciais ce contact, même s’il était tout simple. Il faut dire qu’après ce qui s’était passé cette semaine, le moindre geste d’affection de sa part me faisait sentir à quel point ces mots étaient… vrais. « Si t’es en finale et moi pas, je resterai avec toi. » me dit-il et je lui souris. Il souhaitait probablement s’excuser de la remarque qu’il m’avait faite lors de notre altercation, ce qui était tout en son honneur. « Comme si ça allait arriver, de toute façon. » lui fis-je cependant remarquer. Les chances que je sois finaliste, et lui pas, était mince, j’en étais persuadée. C’était impossible. Puis, le nom de la première personne éliminée au porte de la finale fut annoncée, et je fus choqué d’apprendre que le parcours d’Ambrosia s’arrêtait là. Wow. J’étais certaine qu’elle allait se rendre loin, et voilà que s’était terminée pour elle. J’eus un léger sourire à son égard, compatissante. La dernière place en plus, la pire de toute. Pauvre elle.
Cupidon fit alors une autre annonce qui me laissa perplexe. Dix traitres, deux clans. C’était énorme! Mais bon, je n’étais pas au bout de mes surprises… quand l’identité des cinq premiers traitres fut dévoilés, j’en eus le souffle coupé, l’espace de quelques secondes. Que Billie, Riley, Loup, limite Kim en soit ne me dérangeait pas plus que nécessaire, mais Anael. Non. Je n’arrivais pas à me l’imaginer à la tête d’un de ces clans. Le résumé n’aida pas vraiment à sa cause, surtout lorsque j’appris qu’il était responsable d’une de mes nominations. C’était plus fort que moi, je retirais vivement ma main de la sienne. J’étais blessée dans mon orgueil, et même si apprendre la vérité ne changeait en rien les sentiments que j’avais pour lui, cette situation m’irritait. J’essayais, bien sûr, de me convaincre que ça n’avait été que du jeu, mais cela s’avérait plutôt ardue dans mon état d’esprit actuel. Cupidon donna une chance aux deux traitres de se repentir et je jetais un coup d’œil en direction d’Anael, attendant des explications de sa part. Tout ce qu’il y a de plus légitime, non? « Désolé, vraiment, je voulais pas… » commença-t-il, mais il s’arrêta presque aussitôt. À moins avis, nous allions avoir une bonne discussion plus tard. Ici n’était pas la place. « … Ensuite pour Sorcha, on était une équipe et je n’avais qu’une voix contre les autres. Et c’est tout. » Avait-il seulement tenté de me défendre ou s’était-il laissé marcher sur les pieds par les autres, simplement parce qu’ils avaient la majorité? Je ne savais pas comment réagir à la chose, sincèrement. J’étais juste déroutée par la situation. Merci Cupidon, vraiment. Kim, qui faisait aussi partie du clan, eut une légère remarque à mon égard. « Je pense que ton nom fut le plus rude à sortir pour nous tous. » Tout ça n’eut comme conséquence de m’embrouiller davantage. Même l’annonce de Morgan concernant Dion et sa place en finale n’eurent aucun effet sur moi. En fait, là, tout de suite, j’avais seulement envie de disparaître, et je me levais avec la ferme intention de quitter le plateau pour quelques minutes, juste le temps de… prendre l’air. Ce que je fis, mais pas assez vite pour rater le nom des autres traitres. Keziah était du lot. « C’est pas vrai! » lachais-je finalement, à bout de nerfs. Vraiment, cette soirée, je la détestait. Au diable le prime, j'en avais marre.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:03

Ambrosia puis Cassidy, seuls cinq candidats ne sont pas encore fixés sur leur sort. La prochaine personne que je vais appeler va rejoindre Dion en finale. Il s'agit de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 519086alix
ALIX


Alix, toutes mes félicitations tu intègres également la finale de Fake Lover !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:06

Ha !! Alix était donc le dernier traître de l'autre clan. Anael et Kim avait vu juste. Cela faisait une semaine, peut-être un peu plus qu'ils avaient de très gros soupçons sur lui. Cela dit, pas de buzz possible pour Kim vu sa minable cagnotte. Mais bon, les choses évoluèrent assez vite. Le première différence qu'observa Kim concernant leurs opposés, fut qu'ils semblaient moins soudé dès leur départ. Sinon, en soi ils avaient eu aussi fait au mieux. Vint alors le nom du second éliminer : Cassidy ! HAN Non ! Son partenaire ... Décidemment, elle était maudite ou un truc du genre. Enfin, en soi, peut-être qu'elle même sortirait peu de temps après mais jusqu'ici elle fit la moue. Elle s'était vraiment rapprochée du jeune homme depuis leur mise en "couple". Elle avait découvert un gars bien, et surtout quelqu'un avec qui le courant passait. Ne parlons même pas de leurs sens de l'humour commun. Elle se tourna vers lui, lui envoya un baiser volant et dit : Tu vois ... si ça se trouve c'est moi qui l'ai vraiment ce fameux baiser fatal ... T'as intérêt à rester hein ?! On reste tous jusqu'à la fin, obligé ! On aura tous besoin de rire selon les conditions. Mais rapidement, le regard de Kim fut capté par Sorcha qui décida de s'éloigner. Aïe, elle avait surement du mal à avaler ce qui venait de lui tomber dessus. Kim se leva à son tour et déposa délicatement sa main sur son bras de justesse, l'évitant de quitter les lieux. Restes stp. En fond sonore : Alix et Dion en finale. C'était couru d'avance. Ils le méritaient.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:12

A croire que ce prime allait être haut en couleur. Enfin, évidemment, c’était l’avant dernier, il ne pouvait pas manquer de saveur. Le comportement de Sorcha pouvait facilement se comprendre, était même très normal, finalement. Après tout, si j’avais bien tout suivi, nombreux étaient ceux de ses plus proches amis qui avaient manigancé derrière son dos. Si je l’avais moi-même bien pris, c’était parce que jamais rien n’avait été fait contre moi, tandis que pour elle … Je me sentis presque chagriné pour elle, après tout, ça n’avait rien d’agréable. L’annonce du nom d’Alix fut un regain de joie après cette note triste, et toujours accroché à son cou, je me contentais de lui laisser un baiser sur les lèvres ainsi que de lui faire un baiser esquimau. « Tu le mérites. Tu te rends compte, tous les deux en final. C’est incroyablement merveilleux.» Je n’avais pas l’assurance que lui avait, et j’apportais trop d’importance aux mots et aux circonstances pour lui dire ce qu’il m’avait dit avant, mais l’envie était là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:14

Ah... Jf... sfs.... bhj... Ouais. J'étais en finale, celle la je ne l'avais pas vu venir. Ou peut être que si, dans mes rêves les plus fous, aux côtés de Dion en plus, c'était juste le rêve de quiconque normalement constitué. « Il a bien prononcé mon nom, là, non ? » dis-je en tirant quelque peu sur la manche de Dion. Je n'arrivais absolument pas à y croire. Et c'est finalement après une bonne trentaine de secondes, qu'un sourire aussi niais que possible apparut sur mon visage. J'étais en finale, On était en finale, c'était parfait ! Je regrettais seulement qu'Ambrosia ni soit pas avec moi et espérais qu'elle reste tout de même. « Merci public ! » bisous à la caméra, j'avais l'impression de me sentir comme un footballer en extase après avoir gagné un match de foot. Sauf que je n'avais jamais aimé ça, le foot. « Tu le mérites. Tu te rends compte, tous les deux en final. C’est incroyablement merveilleux. » dit alors Dion en déposant ses lèvres sur les miennes « C'est parfait. » me contentais-je de dire en un franc sourire.

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-