GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « animals will save the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« animals will save the world » Empty
MessageSujet: « animals will save the world »   « animals will save the world » EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:46

Depuis la fin brutale de ma saison, rien n’avait changé dans ma vie. Enfin bon au début les médias nous pourchassaient un peu – ce qui était une bonne chose puisque pour ceux qui auraient oublié j’ai fais FL pour la notoriété – et donc j’ai finalement décroché un contrat pour faire un album ! Et ceci était une de mes dernière soirée en tant que – presque – incognito. Je savais que la dernière saison en date de FL était terminée depuis deux ou trois jours et je l’avais un peu suivie, plusieurs candidats m’avaient tapés dans l’œil : comme le sexy duo gagnant par exemple, hm j’en ferais bien mon quatre heures moi ! Mais aussi et surtout Kimaori, une candidate qui me ressemblait beaucoup finalement ! C’est pourquoi, quand je la vis entrer dans le bar je ne pus m’empêcher de commander deux bières et de l’aborder. « Bonsoir ! Tu ne me connais pas mais moi, je te connais. » Dis-je en posant les pintes sur la table. « Cette bière est délicieuse tu verras. » ajoutais-je en m’asseyant en face d’elle. Finalement je tendis la main par-dessus la table afin qu’elle me la sert et dit « Keane ! Ouais, comme le groupe, on me la faisait tout le temps quand j’étais dans FL ! » dis-je en riant.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

« animals will save the world » Empty
MessageSujet: Re: « animals will save the world »   « animals will save the world » EmptySam 3 Déc 2011 - 17:43

Une après midi de libre. Ce n'était pas souvent que cela arrivait depuis la sortie et l'air de rien ça faisait du bien ! Kimaori aimait découvrir des endroit qu'elle ne connaissait pas et l'Irlande pour elle, c'était tout nouveau ! Jusqu'ici, elle trouvait l'endroit très agréable. Elle avait juste de temps à autre du mal à comprendre leur accent mais au fond rien de bien important. Ce matin, Kim avait été contactée par l'ISPCA, la plus grande association de protection animale d'Irlande. Sa nouvelle notoriété, sa cause, leur avait semblé une parfaite occasion de la compter parmi leurs alliés. Ensemble ils avaient discuté presque toute la journée longuement et élaboré une éventuelle nouvelle campagne de sensibilisation dont elle serait l'image. Je vous passe les détails mais le résultat fut plutôt positif et c'est les bras pleins de paperasse à étudier de plus près, que Kim fit son entrée dans un bar. Non loin de son hôtel, elle y était déjà entrée deux trois fois avec les autres candidats. L'endroit était très sympathique et quitte à devoir se mettre un peu à bosser, autant le faire dans un chouette environnement. A peine eu-t-elle posé ses papier sur une grosse table en bois et ôté son imperméable qu'elle fut abordée par un homme sensiblement plus jeune qu'elle. Ce genre de chose arrivait de plus en plus depuis sa sortie et elle n'y était pas encore habituée bien que flattée. Elle accrocha un joli sourire à ses lèvres, prête à le remercier lorsque ce dernier lui offrit une bière et lui indiqua faire partie des anciens de Fake Lover. Bonsoir ! Et merci beaucoup ! S'asseyant sur l'une des chaise, elle tendit la main, invitant son ôte à faire de même. Je t'en prie, assieds toi. Enchanté Keane, moi c'est ... oui enfin tu semble le savoir mais, c'est donc Kimaori. Elle attrapa la bière qui venait de lui être offerte et la leva pour la faire tinté sur celle de son interlocuteur. Elle trempa alors ses lèvres dans le liquide et reprit : Un ancien hein ? Désolée, je n'avais jamais suivi l'émission avant d'y entrer. Je pense que tu es le premier ex candidat que je rencontre : c'est un plaisir. Elle déposa son verre et jeta un rapdie coup d'oeil dans le bar. Il n'y avait pas trop de monde, tant mieux. Elle savait qu'elle pouvait à tout moment tomber sur un "fan" mais il y avait aussi deux trois détraqué qui lui en voulait à mort pour son histoire de prison qui maintenant avait été révélée au grand jour ... oui ça c'était le côté moins amusant !
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« animals will save the world » Empty
MessageSujet: Re: « animals will save the world »   « animals will save the world » EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:36

La jeune femme semblait heureuse que quelqu’un l’aborde et je souris quand elle me permit de m’asseoir, m’exécutant tout de suite. Elle se présenta alors, chose qui était, comme elle disait elle-même, inutile et me demandai si j’étais un ancien, je souris. « Oui, mais ma saison à été arrêtée à deux ou trois semaines, manque d’audience je crois ! » déclarais-je, c’était un tantinet vexant… « Mais bon ils étaient tous laids chez nous, vous avez eu plus de chance… » Dis-je en souriant, malicieux. « Plaisir partagé ! J’ai vu que tu étais une fervente défenseuse de la cause animale. J’ai voté pour toi rien que pour ça. » Dis-je en riant. Non vraiment, sa cause, je la protégeais aussi. Pour moi c’était très important et je ne voyais pas comment on pouvait manger de la viande, personnellement elle me donnait envie de vomir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

« animals will save the world » Empty
MessageSujet: Re: « animals will save the world »   « animals will save the world » EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:34

Kim avala une nouvelle petite gorgée de bière et écouta son nouvel interlocuteur. Elle grimaça lorsqu'il lui annonça que sa saison avait été annulée en plein essor. Ouch ! C'est laid ça ... Je suis surprise qu'ils aient pu faire ça d'ailleurs. C'est fou comme une production était avant tout attachée à son argent ... Cela avait du en effet être assez frustrant. Elle nu s'empêcher de lâcher un petit : C'est vrai que nous étions bien servis en belles gueules ... Les fricottages en témoignent d'eux même. Mais lorsque Keane évoqua le sujet qui la touchait le plus dans son quotidien, elle déposa sur la table sa bière, suivie de ses avants bras. La mine éclairée et d'autant plus concernée, elle ne pouvait que déjà admirer le jeune homme : Toi je t'aime déjà ! Dit elle en ajoutant un petit clin d'oeil complice. Et oui fervente impliquée. Je l'ai toujours été. Toi aussi ? Visiblement cela n'a pas du que te parler à toi étant donné que je dois dire avoir été bénie par les votes. Je trouve ça ... génial ! Si les gens ont été sensibles à mon message, je me considère grande gagnante. Après tout son but était atteint. Elle avait voulu véhiculer un message et ce dernier semblait être bien passé, même plus qu'elle ne l'avait espéré.

Contenu sponsorisé

« animals will save the world » Empty
MessageSujet: Re: « animals will save the world »   « animals will save the world » Empty

 

« animals will save the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» animals will save the world - le 31/01 à 13h
» animals will save the world, 15.05 - 11:47
» the world was on fire, and no one could save me ~ 13/11, 11h34
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» 30/11 - 14h, the animals.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Temple Bar-