GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:46

Non, féminin et j'aime un peu de tout, mais je suis pas fan des mannequins, je préfère les actrices.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:50

arwen c'est pas un prénom de mec voyons jeanne :lol:

bonne soirée ceci dit I love you

euuh, mila kunis, michelle williams, zoe saldana, kaya scodelario, crystal reed, amanda seyfried, evan rachel wood, jennifer morrison, olivia wilde, hilarie burton, marion cotillard, ginnifer goodwin, michelle monaghan,
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:50

Reed a écrit:
tu vas attendre longtemps, j'ai essayé ça donne rien de bien. Arrow

    Étrangement, j'ai même pas essayé que je sais que ça ne m'ira pas non plus. Arrow
    Hum actrice, actrice... Evan Rachel Wood ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 441193 J'dois filer là, bisous tout le monde ! I love you
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:51

ça me va, c'est la photo que j'aime pas Arrow

bonne soirée bisous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 407995
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:51

Je plussoie Mila, Zoe, Kaya, Eva, Olivia et Marion Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 441193
(comment ça j'aide pas du tout? Arrow)

bonne soirée alex !
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:55

Oh oui Mila Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 33518 je n'y avais pas pensé, merci beaucoup I love you
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:59

Ohh, une jolie Mila !
Bienvenue, Arwen I love you.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:01

    Mila Kunis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 463345
    Bienvenue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 15923

    Je ne vais pas tarder non plus. I love you
    J'ai bien avancé ma fiche, je suis fière de moi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 182973
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:02

Wesley, tu as pris Matt, finalement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 441193.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:03

pas de quoi I love you

bon maintenant que j'ai posté mon article, j'peux y aller.

bonne soirée tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 29 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-