GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Reed

Reed
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:26

bon j'suis prête, ce soir c'est cheveux dans le vent, la flemme de me lisser les cheveux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 820410

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:26

la cuillère en bois? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 820410
a plus ceux qui s'en vont, bonne soirée et bonne année d'avance I love you
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:28

c'est un "instrument" de musique ! oh et on tape du pied !
j'adore les chansons à répondre sérieusement !!
Franckie

Franckie
EMPLOI : blogueur.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:31

Hey mais Esther, tu t'es levée à quelle heure ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 463345 Il est pas juste midi chez toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 813622
Reed

Reed
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:39

bon alex, la photo de toi avec du rouge à lèvre de pétasse elle est où ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 4792
Franckie

Franckie
EMPLOI : blogueur.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:40

J'attends la tienne avant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 4792
Reed

Reed

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:41

tu vas attendre longtemps, j'ai essayé ça donne rien de bien. Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:43

Bonjouur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 441193
Dites, vous voudriez pas m'aider pour un avatar ? Je suis en galère totale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 820410
Reed

Reed

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:44

Bonjour I love you
tu cherches quelle genre de personne ?
Lubiana

Lubiana
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:44

Je m'en vais moi, bon réveillon et bonne année à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 407995
Masculin Arwen ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 28 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant