|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ReedMESSAGES : 1395 AGE : 39 LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence EMPLOI : professeur de français. CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪ POINTS : 1424
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: cassidy
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:26 | |
| bon j'suis prête, ce soir c'est cheveux dans le vent, la flemme de me lisser les cheveux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:26 | |
| la cuillère en bois? a plus ceux qui s'en vont, bonne soirée et bonne année d'avance |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:28 | |
| c'est un "instrument" de musique ! oh et on tape du pied ! j'adore les chansons à répondre sérieusement !! |
| FranckieMESSAGES : 2436 AGE : 32 LOCALISATION : paris (fr). EMPLOI : blogueur. POINTS : 33
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: JACKSON ♥
| | ReedMESSAGES : 1395 AGE : 39 LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence EMPLOI : professeur de français. CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪ POINTS : 1424
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:39 | |
| bon alex, la photo de toi avec du rouge à lèvre de pétasse elle est où ? |
| FranckieMESSAGES : 2436 AGE : 32 LOCALISATION : paris (fr). EMPLOI : blogueur. POINTS : 33
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: JACKSON ♥
| | ReedMESSAGES : 1395 AGE : 39 LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence EMPLOI : professeur de français. CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪ POINTS : 1424
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:41 | |
| tu vas attendre longtemps, j'ai essayé ça donne rien de bien. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:44 | |
| Bonjour tu cherches quelle genre de personne ? |
| LubianaMESSAGES : 245 AGE : 34 LOCALISATION : Banlieue Parisienne. EMPLOI : Etudiante. CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou." JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor POINTS : 131
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 18:44 | |
| Je m'en vais moi, bon réveillon et bonne année à tous Masculin Arwen ? |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
|