GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:48

Franchement, pauvre Marylou, qui s'était inscrite dès le début avec Matt :lol:
Enfin, au moins tu changes pas pour de la merde, king, hmmm Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 441193
Bonne nuit Lise ! I love you
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:50

    Au pire elle pourra toujours le reprendre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 463345
    Maintenant faut que King résiste aux intempéries et dieu sait que ça va être dur si celles si sont causées par mon indécise petite personne. Arrow Arrow
    Le mieux serait que je plie mon casting comme ça pouf, on en parle plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:51

Je suis sûre que tu serais capable de rechanger quand même, comme sur three wishes où t'avais carrément viré de bord en passant du poisson à la souris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:54

    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410 J'avoue. Arrow
    Non mais à la limite sur 3W j'ai changé qu'une fois quoi. Arrow Là Franckie c'est limite un accroc à la chirurgie, personne n'a jamais autant changé de visage que ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410 Le mieux c'était avec Lylou quand même, j'ai pas changé une seule fois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:05

En fait là, faudrait que tu choisisses un avatar qui ressemble à rien, genre Michael Jackson, ce serait plus réaliste What a Face
En même temps, Lylou avait le swag comme elle était Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 10565
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:54

Bon, je suis enfin en 2012 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:02

Milan a écrit:
En fait là, faudrait que tu choisisses un avatar qui ressemble à rien, genre Michael Jackson, ce serait plus réaliste What a Face
En même temps, Lylou avait le swag comme elle était Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 10565
+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 820410

Ca va Karine, arrivée bonne dernière mais ça va What a Face (ah non, y'a toute la cote ouest américaine qui arrive encore après toi Arrow)

bon aujourd'hui je vais étudier le pire cours de mon quadrimestre, souhaitez moi bonne chance Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:08

BONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEEEEEEE (j'aimallatête) I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 90482
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:15

moi j'ai mal à la tête + au cou Arrow

sinon bonne année à tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 407995
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:20

Jones de 3W ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 33 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-