GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:29

    Franckie a écrit:
      Un Matt Baaarr ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 193260

    Hé oui, j'ai pas pu résister finalement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 26699

    J'espère que vous allez bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 407995

    Oh oui, le Nouvel An c'est ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 33518
    La fille qui vient seulement de s'en rappeler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:29

Bonjouuuuuur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 526536
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:30

Zhara a écrit:
Je me suis pas brulée moi xD mais j'vais rectifier ma coiffure faut juste que je trouve mes ciseaux Arrow (oui je me coupe les cheveux moi même Arrow)

Du rouge à lèvres de pétasse, comme celui de ta photo sur face ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 407995 moi y'a que du gloss qui va sur mes lèvres, j'ai la peau trop claire pour du rouge à lèvres je trouve et puis je suis trop jeune Arrow

Oh oui Tim et Alex en trans' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193

T'as bien de la chance j'ai un truc tout moche sur le bras maintenant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 73927
Ah moi aussi je me coupe les cheveux toute seule... dès fois je devrais m'abstenir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 4792
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:31

Il te va super bien je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 407995 niveau make-up je fais dans le simple eye liner + mascara Arrow
bon, j'ai trouvé mes ciseaux, prions le dieu des tifs pour que je m'en sorte encore avec un super résultat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 538717

Moore : non moi la dernière fois 'jai peté un cable j'ai pris mes cheveux en l'air et boum coup de ciseaux et y'a genre 10 personnes qui m'ont fait "oooh ils sont beaux tes cheveux comme ça" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:31

    Le temps que j'écrive y'a déjà trois personnes qui ont posté. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 463345
    Coucou Esther ! I love you
    Et t'as bien fait de craquer Wesley, il te va tellement bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193
    Louise, voyons, tu n'es pas invitée à NOTRE fête. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 4792
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:33

Zhara a écrit:

Moore : non moi la dernière fois 'jai peté un cable j'ai pris mes cheveux en l'air et boum coup de ciseaux et y'a genre 10 personnes qui m'ont fait "oooh ils sont beaux tes cheveux comme ça" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

Putain t'as trop de chance Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193 faut croire que le dieu des tifs ne m'aime pas. La dernière fois j'ai voulu égaliser ma frange... ben c'est plus une frange Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:34

oh allez, j'vais avoir un nouvel an pourri Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193
j'dois être la seule à BOSSER pour mon PÈRE le jour du nouvel an parce que j'ai raté trois de mes examens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:35

Moore a écrit:
Zhara a écrit:

Moore : non moi la dernière fois 'jai peté un cable j'ai pris mes cheveux en l'air et boum coup de ciseaux et y'a genre 10 personnes qui m'ont fait "oooh ils sont beaux tes cheveux comme ça" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

Putain t'as trop de chance Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193 faut croire que le dieu des tifs ne m'aime pas. La dernière fois j'ai voulu égaliser ma frange... ben c'est plus une frange Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

Ah oui mais ma mèche je touche pas toute seule je la rate à tous les coups alors ma belle mère me le fait mais pour le reste de la coupe j'y vais un peu à la barbare Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

quoi tu bosses ? Même les étudiants boycott le blocus What a Face (bon, JE boycott)
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:36

Moore a écrit:
Zhara a écrit:

Moore : non moi la dernière fois 'jai peté un cable j'ai pris mes cheveux en l'air et boum coup de ciseaux et y'a genre 10 personnes qui m'ont fait "oooh ils sont beaux tes cheveux comme ça" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

Putain t'as trop de chance Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 441193 faut croire que le dieu des tifs ne m'aime pas. La dernière fois j'ai voulu égaliser ma frange... ben c'est plus une frange Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410

pour la frange, je teste d'abord sur ma mère, avant de le faire sur moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 820410 j'suis horrible Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:38

Zhara a écrit:
quoi tu bosses ? Même les étudiants boycott le blocus What a Face (bon, JE boycott)
Pas le choix, c'était ça ou privée de sortie/ordi pendant les vacances Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 463345
Perso, j'ai pas de frange : problème réglé What a Face

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 18 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-