GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:07

Mp envoyé. Je suis au bord du gouffre si vous voyez ce que je veux dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 813622
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:18

Bonjour Gabrielle, et bonjour aux autres. I love you
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:20

Saaaaaam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 407995

ReBonjour !
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:24

    Coucou Em' et Guillaume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 407995
    Em' elle en est où ta fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 3406960028
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:25

Franckie a écrit:
    Coucou Em' et Guillaume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 407995

même pas bonjour alex, j'te retiens toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 73927

sinon, vous allez bien ? I love you
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:27

Oui ça va très bien et vous tous ?
Je regarde Sister Act 2 xD
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:27

    Oups j'avais même pas vu ton message, mais pour la peine j'te dis pas bonjour ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 4792
    J'vais bien et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 531709
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:30

Je te retiens, ça me fait mal, tu peux pas savoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 820410

Bien, je viens de me faire deux heures de train pour rentrer chez moi, je suis fatiguée et tout Arrow
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:30

Franckie a écrit:
    Coucou Em' et Guillaume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 407995
    Em' elle en est où ta fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 3406960028

Coucou Alex ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 407995
Ma fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 801896 Quelle fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 813622
J'ai fait la première question (probablement le plus "chiant" à faire en terme de contenu, mais le plus intéressant) et la moitié de la deuxième. J'essaie de l'envoyer avant ce soir. I love you
Maïwenn

Maïwenn
MESSAGES : 36
POINTS : 36

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:32

Au secours, j'ai pas envie de finir mes devoirs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 509314

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 54 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-