GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:19

big up à toutes celles qui savent pas ce qu'elles vont mettre pour le jour de l'an Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 832247 Arrow
jourboonnn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 72062
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:20

moi je ne fête pas le jour de l'an, comme ça c'est réglé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 801896
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:20

Cæsar a écrit:
big up à toutes celles qui savent pas ce qu'elles vont mettre pour le jour de l'an Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 832247 Arrow
jourboonnn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 72062

je me sens moins seule Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 675596 d'ailleurs je comptais fouiller mon armoire après ma douche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 380828

ah bon ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 441193
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:22

jésusmariejoseph, pourquoi tu le fêtes pas timo? Shocked

par buddha, j'ai trouvé ce que je vais me mettre sur le dos tonight Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 380828
t'es seule dans ta détresse vestimentaire maintenant lise Cool
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:26

Bonjour tout le monde. I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:27

Haaan Lou comment tu me lâche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 463345 je veux savoir ce que tu vas mettre du coup.

Bonjour Moore ! I love you
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:28

bah j'ai choisi de ne pas le fêter, je sais personne ne le comprend mais je suis pas d'humeur à la fête Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 4792
(et puis j'avais pas envie de le faire avec des personnes de mon lycée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 841839 )
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:29

Hello ! I love you
Perso, ça doit faire un mois que je sais ce que je vais mettre ce soir. :lol: Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:30

Ah ok, bon ben tant que toi t'es bien Arrow j'ai une amie elle fait pareil, elle ne le fête pas non plus.

bon j'ai déjà trouvé la paire de chaussure, reste plus que trouver une tenue qui va avec :lol:

Emeline (je me permets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 407995 ) tu es bien prévenante Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 820410
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:32

Permets-toi Lise ! I love you Je t'en prie, ça fait plus convivial. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 441193
(ce que j'aime ton prénom ! Une fille dans ma classe a le même et je fais que de lui répéter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 407995)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 7 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-