GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:33

Oh merci ! Je commence à bien l'aimer aussi, il m'a fallu 18 ans pour l'accepter mais c'est chose faite, enfin What a Face
je vais prendre ma douche I love you
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:33

aloooors, je mets un pantalon cigarette noir, spencer noir, chemisier en mousseline crème + noeud pap et aux pieds des escarpins noirs avec lequels je mesure 2m78 :lol:

jourbon les gazelles I love you
tim, j'comprends mais bon, tu vas déprimer ce soir... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 441193
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:36

mais non vous inquiétez pas pour moi I love you
de toute façon j'étais déjà bien entamé par la déprime, alors rien ne peut plus m'atteindre Arrow
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:37

Y'a de quoi l'aimer ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 526536 Bonne douche.

La classe, c'est recherché comme tenu en plus ! I love you Et sans les talons tu mesures combien ? :lol:

Oh ben Tim, t'es tout tristounet. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 441193
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:38

sans les talons? elle mesure 1m20 debout sur un tabouret, parlons plutôt d’échasse dans son cas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 654628

mais non, mais nooon.
ça va très bien! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 654628
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:41

j'ai cherché pendant des heures ouais :lol: mais merci bien I love you sans talons? oh, 1m64 les bras levés... Arrow

vas-y, raconte à tata ce qui se passe mon petiot, je t'écoute Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 441193
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:44

Je dois faire la taille que tu fais avec les talons alors Arrow :lol: 1m75 au compteur, et ma petite soeur 1m77 pour le moment ... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 820410

Mouais mouais Tim, je sais que ça ne va pas, je sens ces choses là ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 801896 (J'suis pas crédible ... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 813622)
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:46

1m75! t'es drôlement grande pour une gonz' dis donc! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 407995

bah c'est rien, je suis juste pas d'humeur, c'est les fêtes qui me rendent bougon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 801896
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:48

Plutôt oui. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 801896 Mais je trouve ça chouette. :lol:
C'est bizarre, je suis presque euphorique pendant les fêtes perso ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 33518
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:50

UN METRE SOIXANTE QUINZE? bordel, même dans mes rêves je fais pas cette taille là.
comme t'as de la chance emeline Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 407995

la même, je dégouline de bonheur pendant les fêtes perso :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 8 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-