GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:44

Tu l'avais fait sur quoi ton TFH Zhara ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 407995
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

Een beetje plus loin ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

Jeanne a écrit:
Non, j'y était au nouvel an, mais c'est dans le carnet contact là de Liège 1 de mon frère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 33518
hahahahah oui ce bon vieux contact. je bénis la nouvelle préfète d'avoir eu la bonne idée de mettre toutes les photos de classe dans ce truc. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 441193

Ouais quand même, ça doit faire +- 20 pages.
Waterloo, j'ai toujours adoré ce nom, c'est un petit comique qui l'a trouvé ou quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:47

Sur l'Angleterre d'un point de vue géograhique et social (avec des petits détails ridicules genre la répartition des tâches en famille :lol:), économie générale - toute l'économie du pays, analyse du PIB et prévision économique du pays (n'allez pas vivre là-bas xD) et économie d'entreprise : Aston Martin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 654628 plus précisément la DBS V12 pour l'analyse du produit. 100 pages - ce qui était un peu peu - et une présentation power point de 10 minutes avec costume et tailleurs pour mon et ma pote et moi. Plus questions des profs je peux vous dire qu'on a géré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 407995

Waterloo c'est une ville de vieux bourges et de jeunes peteux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 654628 :lol: oui un peu plus au nord que wavre hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 4792
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:49

Tainpu ça devait être chaud ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 33518
Mais vous étiez à trois pour faire ça ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:50

Ouais trois et encore y'a une meuf elle l'a fait sur l'Allemagne Fédérale et elle était seule mais, encore une fois, je peux te dire qu'elle a géré ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 33518 je suis impressionnée d'ailleurs, seule devant le jury et tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:51

je viens seulement pour dire.......

PAGE 69 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503

Arrow
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:52

Esther a écrit:
je viens seulement pour dire.......

PAGE 69 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503

Arrow

Tu m'as piqué ma vanne, j'allais le dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 33518

Chaud Zhara, j'ai pas du tout envie d'y être Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:53

T'es en quelle année ? Y'a pire que le TFE. Y'a le blocus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 252210

et histoire de... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 12503
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

Je crois bien que je n'ai jamais été à Waterloo... ou alors une fois c'est dire.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 69 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-