GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:55

PUTAIN DE FACEBOOK DE MES C*** Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 73927
on peut changer son nom d'utilisateur qu'une fois, je l'ai changé déjà une fois sans savoir la restriction et j'ai mis un surnom trop laid, et maintenant je dois le garder à vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 73927
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:55

Zhara a écrit:
T'es en quelle année ? Y'a pire que le TFE. Y'a le blocus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 252210

et histoire de... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 12503

En 5ème What a Face
Ah ouais ça aussi j'ai pas du tout hâte dieu !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:56

Moi j'adore ma ville, elle est parfaite à mes yeux (si ce n'est les habitants xD) mais bon en soit à voir tu as le Lion et euuu, n'y allez pas, pour vos jambes, évitez. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 4792 (y'a le quartier général de Wellington et le dernier QG de Napoléan aussi mais j'ai jamais été)

Lhoas j'ai envie de dire, tu t'es fait baiser sur s'coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 820410

La 5e c'est la pire, la rhéto après c'est de la tarte crois moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 820410
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:57

Totalement baisé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 820410
5è aussi pour moi, et bizarrement ça va mieux que la 4ème Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:59

Perso j'en foutais pas une en 4e et j'ai réussis avec des points plutot bons, en 5e j'en foutais pas une je ratais tous mes test alors j'ai étudié pour les examens xD J'ai raté math mais je suis passée sans rien, le prof prenais sa retraite et il m'aimait bien comme élève xD Il voyait que je me donnais à fond (en classe Rolling Eyes chez moi j'ai autre chose à foutre) pour réussir alors...
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:00

Lhoas a écrit:
PUTAIN DE FACEBOOK DE MES C*** Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 73927
on peut changer son nom d'utilisateur qu'une fois, je l'ai changé déjà une fois sans savoir la restriction et j'ai mis un surnom trop laid, et maintenant je dois le garder à vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 73927


Je suis à vie Mathilde JD Tassin Lapin. VDM.

Tu viens d'où encore Zhara ? Liège c'est parfait (a) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 73927
La 5ème c'est la plus dur pour l'instant je trouve, mais la rétho ca doit être pire..
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:01

J'ai plus de difficulté en rhéto qu'en cinquième. C'est à dire qu'on est tellement mauvais que tout le monde fêtait dans une salle la remise des bulletins et que nous on y a pas eu droit parce que le directeur tenait à nous remettre les bulletins en mains propres. Ça fait mal et on se sent vite ridicule. :lol:

Pourtant un de mes potes a changé 5 fois de prénom sur Facebook scratch
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:02

J'ai eu des bons résultats à Noël moi alors que l'année passée j'ai été pété en math toute l'année Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 820410
Moi c'est Valouchou, hrum.
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:03

Pas mal aussi Valouchou !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:03

Franchement la rhéto, pour moi, c'était pire que posé quoi xD Les profs qui donnaient à peine cours, les libertés en plus, le voyage... Le pire c'était le tfe que j'ai mis 8 mois à faire Arrow

Waterloo Wink

J'aime bien Liège mais... Tous les rpgistes viennent de là ça m'énerve, y'a personne de part chez moi Arrow

Ah merde... Nous ils sont venus avant la proclamation, un jour avant pour nous annoncer qui réussissais et tout et ils étaient là tous, tout le conseil de classe pour nous dire "vous avez tous réussis" la joie putain, c'était magique, rien que d'y repenser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 70 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 70 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-