GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:15

je l'aime ce mec Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 33518 j'avais un perso trop bien avec lui, sur un forum de musique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 33518
Bonsoir Arwen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 407995
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:18

hey arwen I love you
sur revival rock, lise?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:21

Non, sur le forum qu'on avait fait avec Alex, Lae et d'autres personnes Smile
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:22

Bonsoir Arwen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 407995
Moi j'ai envie de jouer Michael Cera quelque part, parce que je trouve qu'il a une gueule chou du mec à côté de la plaque Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:24

ah putain. je suis conne. the entertainer?
j'étais aussi admin dessus :lol:
dans ces moments là, on se sent cons.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:29

Ahahah, oui, ben tu sais je me souviens plus qui t'avais en avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:31

    Luke Grimes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 654628
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:31

Bonsoir!
Ahah premier message, c'est la classe.
Je ne sais même pas si j'ai réellement le droit vu que j'ai pas encore terminé ma candidature mais bon, je tente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 979895
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:34

Franckie a écrit:
    Luke Grimes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 654628
ah bah tu vois, même moi j'avais oublié, pourtant c'est l'avatar que j'prends une fois sur deux, donc ça devrait pas m'étonner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 820410
hey jordan ! I love you oui oui, tu peux flooder I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:34

Alex : ah oui c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 78 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 78 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-