GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:12

On a de tout sur le forum, sauf.. POUFSOUFFLE ! inclassable.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:13

    God j'ai des scores hyper serrés comparé à vous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410
    edit. lise j'étais à un point de poufsouffle. Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:14

pfff, je suis avec alex quoi Arrow
j'avais 60 pour gryffi, je crois que ça voulait tout dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 4792
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:15

Pff mais t'y es pas Cool
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:15

avec 708 messages alors que le rp ne commence que dans trois semaines, je crois que ton 9 est largement justifié en effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410
copine gryffondor lise Arrow
non moi aussi j'avais des scores super proches, alex, en fait, c'est parce qu'ils étaient obligés de faire un choix, mais on était inclassables Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410

vas-y ce serait drôle comme soirée nan? chaque perso fait le test, se déguise aux couleurs de sa maison et tous contre les serpis Arrow
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:17

Les serpis valent toutes les maisons réunies, c'est bien connu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 4792
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:19

Archibald a écrit:
pfff, je suis avec alex quoi Arrow
j'avais 60 pour gryffi, je crois que ça voulait tout dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 4792

    What a Face
    J'avoue elle va avoir 1 000 messages avant le commencement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410 Moi à cette question j'ai mis 5 j'crois. :lol:
    Je vois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 4792 En gros on était un peu au milieu de tous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410

    J'avoue. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410 On verra ça. Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:20

Non seulement je parle beaucoup mais un jour j'avais plus vus ni parlé à des potes pendant une semaine - confiscation du gsm - quand je les ai revu j'ai parlé pendant des minute entières et super vite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410

J'ai une pote qui a l'écharpe des Gryffondor en plus et j'ai une cape harry potter (mon frère à une cape mais, anyway) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410

Arretez c'est pas pour rien que je suis en communication What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:21

mais je ne suis on ne peut plus d'accord, jordy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 654628
on est de ceux qu'ils renvoient chez eux au début d'année parce que le choixpeau sait pas se décider What a Face

j'suis sûre que ça t'arrive souvent de parler toute seule, lise What a Face
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:22

roh putain, sur un autre je suis chez gryffondor.
juste parce que j'ai mis que j'étais plutôt harry je pari, quelle bande de cons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 73927

moi je parle tout seul, tout le temps... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 822684 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 89 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 89 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-