GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:32

Purée, t'en as du travail Shocked
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:38

ah, tu trouves aussi?
j'suis exploitée, c'est fou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 441193
en plus j'ai l'impression de faire que d'la merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 820410
mais j'ai les fondants au chocolat de ma mamounette pour me motiver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 531709
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:38

Je pensais que c'était interdit l'esclavage à notre époque pourtant Arrow
Si tu as des fondants, tout va bien dans ce cas
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:04

    Je repousse l'heure fatidique, se coucher=fin des vacances. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:11

Alex, ne dors pas.

C'est trop bien Time Out Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 33518
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:14

    Ouais et demain j'vais arriver les yeux fondus devant le prof et j'vais m'écrouler en espagnol. chose qui risque certes d'arriver que j'ai dormi ou non. Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:18

Ben... Ouais What a Face
Je dors bien dans l'amphi moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 73927 (les sièges sont super confo' ils sont rembourré comme au ciné en plus ils sont larges Cool )
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:21

    Moi c'est des sièges en bois/métal. :lol: Non mais je fais huit heures douze heures demain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:24

huit heures-midi ? bah punaise elles sont courtes tes journées de cours, où on signe pour faire les mêmes études que toi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:28

    Nan c'est juste le Mardi, par contre le Mercredi je travaille toute la journée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 463345

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 82 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-