GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:27

Bonsoir et bonne année à tous ! albino
Sur ce, je repars comater Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 463345
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:29

Je suis ton bras droit pour cette révolution Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 10565
On doit avoir la même belle-mère ou presque, la mienne ne m'appelle pas pour manger non plus, du coup des fois je me pointe ils ont déjà mangés depuis une heure, après elle me fait toute sorte de crasses juste pour le plaisir j'en passe et des meilleurs... D'ailleurs je me demande ce qu'ils font ensemble, mon père passe sa journée au taff, il rentre à 20h00 et elle se couche à 20h30 et ils se parlent pas trop...
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:31

Ben pareil pour mon père Surprised il travaille de nuit et elle de jours et il a un meilleur salaire merde on pourrait vivre qu'a deux... C'est carrément un rêve là même si il me demande de lui faire à bouffer et de faire le ménage j'le ferai mais pitié papa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 463345

anyway. bon courage Sonny x)
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:34

C'est le contraire de mon côté, elle bosse la nuit et mon père le jour, mais elle c'est une coche -meurt- elle a toujours un pet de travers, elle peut pas voir ma famille et tout... Enfin j'ai surement une bonne étoile, mais mon père risque bien de divorcer dans les prochaines semaines -j'dois passer pour un monstre à être content, mais c'est une garce- parce qu'elle a fait un scandale la veille du réveillon en insultant ma grand-mère et tout...

Enfin bref, je vais arrêter de vous raconter ma vie mdrrrr
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:36

moi ma belle-mère c'est une mama slave, elle me sert des plats cuisinés à n'importe quelle heure de la journée donc j'ai jamais le problème du "à taaaable"... de toute façon, vu que j'ai pas de chambre chez mon père, c'est vite réglé je suis dans le salon H24. Arrow
je crois qu'elles sont encore plus difficilement supportables, les belles-mamans, quand elles parlent pas notre langue. non seulement elles ne nous comprennent pas, mais en plus elles cassent sur ton dos avec le papa et tu te prends tout dans la gueule en pensant que pourtant, tout allait pour le mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 463345
bref.
juste pour enrichir le témoignage de lise, t'inquiète on te comprend. :lol:

ah, baptiste, la mienne aussi a toujours un pet de travers, elle est froid avec à peu près tout le monde dans ma famille paternelle.. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 4792
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:44

HOP Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 813622

On a déjà nos habitués du Flood on dirait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 4792
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:46

BIENVENUUUUUE
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:49

Hihi Merci, et puis bonne année, 2012 est censé nous faire peur non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 55335 !?

Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:50

    ROARK ! pourquoi t'as toujours des avatars complètement orgasmiques ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 441193
    -c'est Emrys hein, au cas où-

    Bonsoir I love you
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:56

Arrête j'ai rien fait du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 10565 Je l'ai juste piqué sur Tumblr Very Happy (ouais je suis une tâche en graph')

Et bonsoir Emrys Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 42 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-