GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:31

Zhara a écrit:
Putain Lou comment tu peux te lever aussi tôt ? Y'a pas un lycée plus proche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 463345
Moi même mon école est loin de chez moi je me lève minimum à 6h30.
je suis jamais réveillée avant 7h15 en semaine... Shocked
hhahahahahah la petite surprise sympa de rentrée, tim :lol: je m'attends à une absence de trois mois de mon prof de français. faut dire, il a fait froid quand même. et il a la santé fragile. et l'hypocondrie tenace.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:32

Ça va encore vivante ? :lol:

Tu verras quand tu seras étudiante Louise, l'année passée c'était comme toi 7h15 au plus tot...
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:33

louise, tes avatars de cintia sont maaaagnifiques Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 407995 I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:35

bah déjà la haute école est beaucoup plus loin de chez moi que mon école, j'devrai prendre deux bus dont un qui passe pas souvent, mon dieu quelle horreur, vivement le permis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 463345
hahaha, dire que le premier jour pour moi, ce sera neuf heures d'affilées :lol:
haan merci laura, j'suis contente qu'ils te plaisent I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:42

9 heures ? Va te pendre Louise, c'est plus rapide comme mort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 463345
Moi même avec le permis ça sert à rien pour aller à bruxelles, je vais plus vite en bus + train :lol:
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:39

Oui, j'crois que c'est ce que je vais faire, en plus je commence par math et je finis par deux heures de néerlandais :lol:
en même temps, bruxelles, c'est vrai qu'en bagnole ça doit être abominable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:55

Milan a écrit:
Zhara a écrit:
Putain Lou comment tu peux te lever aussi tôt ? Y'a pas un lycée plus proche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 463345
Moi même mon école est loin de chez moi je me lève minimum à 6h30.
je suis jamais réveillée avant 7h15 en semaine... Shocked
hhahahahahah la petite surprise sympa de rentrée, tim :lol: je m'attends à une absence de trois mois de mon prof de français. faut dire, il a fait froid quand même. et il a la santé fragile. et l'hypocondrie tenace.
    J'suis arrivé en cours et j'ai appris qu'on devait passer un oral sur le stage perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 J'me suis démerdé comme j'ai pu, heureusement que c'était que cinq minutes, vu que j'ai rien foutu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 J'ai grave mitonné aussi mais bon ça ils peuvent pas le savoir. Arrow
    Une amie dans ma classe c'est pire, j'la vois absente au premier cours alors je lui envoie un sms disant "alors, on sèche ?" et à midi je reçois "quoi ? c'était aujourd'hui la rentrée ?" ... :lol:
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:00

Franckie a écrit:
Une amie dans ma classe c'est pire, j'la vois absente au premier cours alors je lui envoie un sms disant "alors, on sèche ?" et à midi je reçois "quoi ? c'était aujourd'hui la rentrée ?" ... :lol:
putain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410
j'me suis toujours trouvée très peu impliquée question cours mais pas à ce point-là quand même :lol:
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:04

quelle journée d'enfer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:05

    Non mais c'est surtout qu'on parlait des cours la veille par sms quoi, trop à l'ouest la fille. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410 De toute façon elle est jamais au courant de rien, j'dois toujours lui redire quels exercices il y a à faire pour quand sinon elle les note pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 463345
    Tim limite il vient de se re-réveiller là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 85 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-