GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:11

j'ai une amie comme ça, genre une fois en math, on avait une interro, et elle me fait "tu pourras me prêter ton équerre si j'en ai besoin stp?" puis j'la vois qui relève la tête et qui mate un truc dans le vide pendant quarante minutes, alors j'lui demande si elle compte faire son interro un jour et elle fait un bond de trois mètres en disant "mon interro ? de quoi tu parles ?"
J'étais pliée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 820410
Noter les prépas à faire, je le fais pas non plus, ça par contre Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:15

J'ai jamais noter le moindre truc dans mon journal de classe alors j'arrivais toute chill et "lise, t'as étudié ?" - "hein, étudié, pourquoi tu veux que j'étudie ?" et là j’apprenais qu'on avait un test Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 820410

bon j'étais tellement à fond dans mon photoshop que j'ai pas vu qu'il faisait noir dehors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:18

Zhara a écrit:
J'ai jamais noter le moindre truc dans mon journal de classe alors j'arrivais toute chill et "lise, t'as étudié ?" - "hein, étudié, pourquoi tu veux que j'étudie ?" et là j’apprenais qu'on avait un test Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 820410
Voilà, exactement, vraie touriste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 820410
c'est pour ça que je me retrouve souvent à lire mes livres trois jours avant le test, ou à faire mes travaux de recherche ou de dissert la veille du jour où faut le rendre Arrow
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:19

Ah ça fait du bien de reprendre que demain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 182973

/s'exile/
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:20

dehors jordan Arrow
au passage, j'adore ton avatar I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:20

Les gros travaux je les faisais par contre, mais les test, je m'en foutais comme de l'an 40 si c'était pas math Arrow
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:22

Je te retourne la remarque, le tiens est sublime Gabi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 360467
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:23

Jordan a écrit:
Ah ça fait du bien de reprendre que demain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 182973

/s'exile/
ah, ça fait du bien de reprendre que le 9 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 664950
j'étudie jamais que pour les exams, perso, aux tests, je triche et voilà :lol:
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:24

Milan a écrit:
Jordan a écrit:
Ah ça fait du bien de reprendre que demain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 182973

/s'exile/
ah, ça fait du bien de reprendre que le 9 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 664950
j'étudie jamais que pour les exams, perso, aux tests, je triche et voilà :lol:

+1, aux deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 654628
ouais et encore les examens, si tu m'avais vue étudier les examens de rhéto : 30 minute allongée dans mon lit le soir. Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:28

Pareil pour mes examens de Noël cette année, c'était allongée sur mon lit, en me gavant de chokotoffs, et ça donnait "ça j'connais, ça y'aura pas, ça j'connais, ça faut pas savoir, bon, baah, me reste trois lignes à étudier" :lol:
ouais, d'après un test assez bien fait, je suis à gryffondor Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 86 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 86 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-