GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:02

immense immense...
moi je me trouve petit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 820410 mais en général je me fais taper très fort quand j'ose m'en plaindre alors je préfère me la jouer grand fier " ouais ouais, c'est vrai que c'est plutôt pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 4792 " Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 801896

absolument emeline, viens on va les martyriser à la récré et après on les enfermera dans les toilettes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 648799

oh putain t'es grande gabrielle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 441193
ouais tu vois alex, je trouve que 1m90 c'est une taille parfaite, c'est même la limite du raisonnable.. (oui parce que après, c'est beaucoup trop grand et tu marches courbé alors Arrow) What a Face
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:03

Alex, oui c'est vrai, suis-je bête. I love you 1m90 ! Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 463345

Rien ne m'empêche de mettre de hauts talons et d'attendre le mètre quatre-vingt-cinq. :lol: Mais à la rigueur ça ne me dérange pas si tu veux être plus grande. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 526536

Tim, je suis POUR ! Bon, par contre faut que Gabrielle se joigne à nous, elle est plus grande que moi quand même. :lol:



Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:04

j'fais un mètre 65 et quelques.. Arrow

bonjour I love you
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:05

    Mon dieu t'es géante Laura. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 463345
    Lou si ça peut te rassurer ma meilleure amie fait 1m50. Arrow

    J'trouve ça grand moi. scratch Enfin y'avait un pote à mon frère qui passait pas les portes chez nous, ça c'était très grand. Arrow en plus il avait un style un peu hard rockeur, et était maigre comme un clou, c'était assez drôle. Arrow
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:05

un de mes ex faisant 1m92. perso, je trouve ça hyper moche et trop pas pratique :lol:
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:05

Salut Amery !
Ben 1m65 c'est ni petit ni géant, c'est la moyenne non ? I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:05

Cæsar a écrit:
aloooors, je mets un pantalon cigarette noir, spencer noir, chemisier en mousseline crème + noeud pap et aux pieds des escarpins noirs avec lequels je mesure 2m78 :lol:

ma douche après. j'adore, en ce qui me concerne le pantalon cigarette noir et les talons avec lesquels je fais la taille d'une girafe sont aussi de la partie What a Face (une girafe de 1m83, saluuut Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 4792 j'aime être grande)

moi j'aime les hommes plus grand que moi DONC 1m85 au moins.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:08

non mais marylou déprime pas! dis toi qu'au moins, tu as plus de choix en matière de mecs et que tu pourras m'être des talons plus tard sans risquer de dépasser ton homme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 407995 (j'entends par là, moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 654628 )
tiens, tu vois, regarde lise, comme elle est chiante! un homme sans poils d'au moins 1m85, LOL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 820410

ouais on prend gabrielle avec nous, en plus je suis sûr que vous êtes canons alors je dis pas non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 4792 Arrow

oh antoine, tu vois que c'est toi l'agneau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 801896

alex, franchement, entre 1m87 et 89 c'est le pied What a Face et je dis pas ça parce que c'est aussi l'idéal pour se présenter dans une agence, non non :lol:
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:09

Breathe a écrit:
Salut Amery !
Ben 1m65 c'est ni petit ni géant, c'est la moyenne non ? I love you

Ouais mais bon, pour un mec, voilà quoi Arrow j'ai été le plus petit de toutes mes classes de collèges. Arrow & puis on me prend pas tellement au sérieux quoi Arrow

oh, non, j'ai aucunes chances avec Lise, j'suis déçu d'un coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 4792 pig
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:10

Et encore ça ce ne sont que deux critères, je suis HYPER chiante Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 654628 en même temps je fais 1m73 et j'ai des talons greffé aux pieds alors je pourrai juste jamais me mettre avec un type de moins d'1m80 c'est pas possible :lol: une fille ne doit jamais voir le sommet du crane de son mec, c'tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 820410

T'inquiète pas Antoine, tu es en pleine croissance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 10 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-