GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 hopless place - le 24/21 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:59

Ayant déjà fait un tour dans la salle de musique je savais de source sure que le sous sol était aménagé. Mais avec quoi, tel était la question. J’ouvris alors une porte en sortant de ladite salle de musique et y trouvai une piscine ! Oh oui, enfin, retour à la normalité sud africaine ! Ok, à ma normalité quoi. J’aimais l’eau autant qu’un poisson à vrai dire et une piscine c’était parfait pour moi qui aimais faire ce sport pour me garder en forme. Encore une fois mes études de médecine me prouvait chaque jour que le sport était essentiel à la santé alors je le pratiquais régulièrement. Le lendemain j’avais alors décidé que j’allais faire un peu de natation aujourd’hui et traversai au pas de course le château en peignoir. Une fois arrivé dans la pièce de la piscine j’ouvris le peignoir et le déposai sur un transat. Je portais un bikini qui mettait mon corps en valeur même si ce n’était pas ce que je cherchais à faire, je n’avais jamais été le genre de femme qui se voulait attirante et sexy. J’entrai finalement dans l’eau et me mit à faire quelques longueur sans forcer.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:37


Pourquoi j'eus attirés près de la piscine? Bonne question ! Ma visite de la maison avait pris tout son ampleur et aujourd'hui, je me retrouvais près de cette baignade interdite. Je déglutis presque en voyant le bassin et tentait de ma raviser lorsque j'aperçus Zhara en train de nager. Je m'avançais simplement, posant mon royal fessier sur l'un des transats et la regardais faire, presque envieuse. Je l'interpelais finalement d'un geste de la main et d'un « Hey .. euh ... Zahia? » Oui bon, j'avais morflé sur son prénom, mais j'avais l'excuse bidon qu'il était difficile de retenir trente prénoms en moins de 48H. « T'as pas peur d'attraper la crève en sortant de là? » L'eau était incroyablement chauffé et l'extérieur lui, était complètement gelé ... Et puis c'était une question comme une autre pour engager la discussion.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:01

« Hey .. euh ... Zahia? » je m’arrêtai de nager en entendant cette voix féminine et tournai la tête vers une jeune blonde assise sur un transat. Habillée. Elle n’allait donc pas venir dans l’eau avec moi si je comprenais bien. « A vrai dire c’est Zhara mais ce n’est pas grave puisque je n’ai pas retenu ton prénom… euu… ? » fis-je en espérant qu’elle me le dise. Je m’approchai alors du bord pour pouvoir m’y accouder juste quand la jeune femme me demanda si je n’avais pas peur d’attraper la crève, je secouai la tête de droite à gauche « Non, ça va, il ne fait pas si froid, on est dans une salle de piscine c’est chauffé comme il faut…Tu es frileuse peut être ? » demandais-je en souriant, ce n’était pas pour me moquer, je n’étais pas ce genre de personne mais c’était plus une question pour faire connaissance.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:10


Ouf, elle répondit à mon appel et s'approcha du bord de la piscine pour me lancer « A vrai dire c’est Zhara mais ce n’est pas grave puisque je n’ai pas retenu ton prénom… euu… ? » Oups bon, j'avais une excuse et au moins, elle était gentille, simplement, je lui rappelais « Dulce ... » Elle s'accouda sur le bord de la piscine et me regardait, j'évitais de m'approcher et laissais mon regard se poser sur la jeune femme qui me répondit « Non, ça va, il ne fait pas si froid, on est dans une salle de piscine c’est chauffé comme il faut…Tu es frileuse peut être ? » Je secouais la tête pour toute réponse, ajoutant à cela « Non, mais j'ai la phobie des microbes ... » Je levais les épaules en signe de désespérance totale, reprenant « Je suis une vraie larve quand je suis malade, j'ai horreur de ça ... L'eau est bonne? On y a facilement pied? » Je redressais la tête tout en l'avançant pour tenter d'y voir quelque chose et évaluer le niveau de l'eau.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:19

Elle m’informa alors de son prénom et je souris, ça me faisait penser à Dolce, doux en italien et je trouvais que, de fait, ce prénom était très doux. « Non, mais j'ai la phobie des microbes ... » m’informa-t-elle après que je lui eu demandé si elle était frileuse, je souris amusée car je connaissais ça, je ne voulais pas devenir médecin pour rien après tout ! Je suis une vraie larve quand je suis malade, j'ai horreur de ça ... L'eau est bonne ? On y a facilement pied ? » J’acquiesçai alors qu’elle tentait elle-même d’évaluer le niveau de l’eau en s’approchant un peu plus. « Oui, elle est bonne et j’ai pieds. Je te rassure, je ne suis pas très grande alors… Et pour les microbes je comprends, c’est aussi un peu pour ça que je fais des études de médecine. » Dis-je en haussant les épaules.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:17


« Oui, elle est bonne et j’ai pieds. Je te rassure, je ne suis pas très grande alors… Et pour les microbes je comprends, c’est aussi un peu pour ça que je fais des études de médecine. » Je tentais d'estimer la taille de Zhara alors qu'elle me parlait médecine [color=palevioletred]« Pas plus grande que moi? »[/i] Oui après tout, je n'étais pas une géante non plus et faisait partie des filles les plus petites de l'émission, ensuite, je cru bon de lui répondre « Moi je ne fais pas d'études, je m'en sors très bien sans, et puis à quoi bon perdre dix ans pour devenir médecin si on ne peut pas réellement profiter de la vie? » Voilà mon maitre mot : profiter, et j'étais assez fière de ça, même si je n'avais pas de doctorat, même si je n'étais pas stabilisé dans la vie, j'étais devenue quelqu'un d'heureux et d'épanouie, les expériences de la vie me permettait de devenir quelqu'un.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:12

Dulce me demanda si je n’étais pas plus grande qu’elle et je souris, amusée. « Pas possible, je ne fais que 1m63. » dis-je, c’était vraiment en plus, j’étais vraiment toute petite. Peut être que c’était pour ça que les stylistes de la production m’avait fait porter une paire de torture aux pieds : des chaussures dont les talons avoisinaient les 10 centimètres. Moi je ne fais pas d'études, je m'en sors très bien sans, et puis à quoi bon perdre dix ans pour devenir médecin si on ne peut pas réellement profiter de la vie? » Je fis la moue, pour moi ce n’était pas une perte de temps, ça faisait déjà cinq ans que j’avais débuté mes études et elles me passionnaient. « J’ai envie d’aider les autres du mieux que je peux et je pense que la médecine est un très bon moyen pour y arriver mais… Je comprends que tout le monde n’aie pas envie de se lancer la dedans. » Et tant mieux pour moi, en quelque sorte, car comme ça le milieu n’était pas saturé, je pourrais exercer j’en étais sure, j’étais une des meilleures de toute manière, les autres faisaient plus souvent la fête que moi et étudiaient moins. Rectification : ils faisaient la fête et moi pas.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:26

« Pas possible, je ne fais que 1m63. » Je levais alors les bras au ciel en signe de grande perdante « Tu gagnes le prix à deux centimètres près ! » Je souris et venait par la même occasion de dévoiler ma minuscule taille, loin d'être taille mannequin et ce, de tous les côtés. Et puis elle se lança dans un débat sans nom, pourquoi avait-elle choisit la médecine J’ai envie d’aider les autres du mieux que je peux et je pense que la médecine est un très bon moyen pour y arriver mais… Je comprends que tout le monde n’aie pas envie de se lancer la dedans. » Je hochais simplement la tête, répondant « C'est tout à ton honneur .. Moi j'aide les gens en donnant une malheureuse livre à un mendiant dans la rue, chacun sa vision après tout » Je n'étais pas riche, j'étais une minable petite réceptionniste d’hôtel, parfois je n'avais même plus de boulot alors compter son argent, je savais où ça menait, donner aux autres, ça m'arrivait aussi et ça leur permettait de se nourrir simplement ...
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:31

« Tu gagnes le prix à deux centimètres près ! » Dit-elle en levant les bras en signe de défaite, je lâchai alors un petit rire et décidai de sortir de l’eau car y être en ne bougeant pas me donnait froid. J4allais alors cherche ma serviette et m’enveloppai dedans avant de m’asseoir sur un transat. « C'est tout à ton honneur.. Moi j'aide les gens en donnant une malheureuse livre à un mendiant dans la rue, chacun sa vision après tout » c’était déjà ça et puis les gens dans le besoin avaient tous envie qu’on leur montre qu’ils n’étaient pas seuls, non ? Et les aider c’était déjà une manière de le leur montrer. « Je trouve ça tout aussi bien. » dis-je en souriant. J’étais croyante et donc pour moi aider son prochain était comme une seconde nature c’était… logique.
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:44


Elle sortie rapidement de l'eau, pourquoi? Avait-elle déjà froid? Je souris en la regardant faire, vêtue comme ça finalement, c'était logique. Elle s'enveloppa dans une serviette avant de me rejoindre sur l'un des transats, je tournais la tête vers elle alors que nous parlions de bienséance, c'était ennuyeux à vrai dire, rapidement ennuyeux, ce à quoi je tentais de détourner la conversation « Et à part aider les gens - ou le vouloir - qu'est ce que tu fais dans la vie? Tu as des 'hobbies', tu viens d'où? Tu as quel âge? Tu as des frères et soeurs ou même un super poisson rouge de la mort qui tue? » Apprendre à la connaitre, rien de plus ...

Contenu sponsorisé

hopless place - le 24/21 à 17h Empty
MessageSujet: Re: hopless place - le 24/21 à 17h   hopless place - le 24/21 à 17h Empty

 

hopless place - le 24/21 à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WE FOUND LOVE IN A HOPLESS PLACE (sonny)
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)
» a place where a man don't cry - (08/12 - 01:20)
» everything in its right place - 23/05, 09:45
» an hopeless place. (29/03 - 02:11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-