GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h EmptySam 25 Déc 2010 - 23:32

    J’aurais voulu dormir plus longtemps, trainer dans mon lit et peut importe si Alice semblait avoir la même idée que moi sa présence ne m’importait guère, seulement la nature vint me forcer a quitter mon lit, ce que je fis vraiment a contre cœur et surtout, comme tout le monde dans pareil situation, en dernière minute ! Je descendit donc les escaliers en quatrième vitesse a travers la maison silencieuse et ouvrit la porte des toilettes une fois arrivé devant. Quand j’en sortis je heurtai Robbie qui passait par la, je fit la grimace, gêné. « Ouille, désolé ! » dis-je en posant doucement une main sur son épaule « Ca va ? » demandais-je en ayant l’air vraiment confus.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:44


Comme beaucoup d'habitants du Nid, Robbie aurait aimé se lever plus tard, et ce, tous les jours. Seulement, une minorité aimait se lever tôt et faisait bien trop de bruit pour laisser les autres se reposer. C'était une forme d'égoïsme, mais le mannequin ne pouvait pas leur en vouloir. Le Nid avait été conçu de manière à ce que tout s'entende, tout se voit. Il était impossible d'être discret, le jeune homme en avait faire l'expérience dans la cave, malheureusement. Ainsi, errant dans le couloir à la recherche d'un peu d'énergie, le Londonien se fit agresser par une porte, non loin de lui. En se frottant le bras pour contrer la douleur, le jeune homme reconnut Nolan. Observant la main sur son épaule, il lui dit, pour plaisanter. « J'espère que tu t'es lavé les mains. » Bon, ce n'était pas du meilleur goût, mais avec la tête dans le brouillard, on a une excuse, non ?

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h EmptySam 1 Jan 2011 - 15:02

J'eus un regard perplexe a sa question "T'inquiètes si je ne suis pas maniaque c'est pas loin!" dis-je avec un sourire, plutôt amusé. En effet j'étais quelqu'un de propre, voir même trop. Mon besoin d’hygiène était sans doute plus élevé que la moyenne mais je ne me considérais pas comme quelqu'un de maniaque... Je retirai ma main et refermai la porte derrière moi. J'aimais bien Robbie, même si la dernière fois qu'on s'était parlé je lui avait fait manger de la neige (a)
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h EmptySam 1 Jan 2011 - 20:34


Robbie appréciait Nolan. Pas comme il appréciait les autres candidats. Avec son interlocuteur, il n'y avait pas de mauvaise surprise, pas de gêne. Les choses étaient simples, pas de drame ni de complication. Au fond, tout cela était reposant, et le fait de rencontrer son camarade dans le couloir était plutôt une bonne surprise. Ainsi, alors qu'il aurait envoyé pas mal d'habitants bouler à cette heure du matin, le jeune homme restait calme. Il adressa un large sourire à son camarade avant de lui répondre. « Ah, c'est donc toi qui range toutes mes affaires quand j'ai le dos tourné ! Toutes mes illusions s'évaporent, je croyais que c'était la fée du ménage ! » Le mannequin émit un rire. C'était un peu puéril, mais bon.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h EmptySam 1 Jan 2011 - 20:46

Un petit rire s’échappa de ma gorge quand Robbie répliquai, je haussai les épaules, un sourire amusé accroché aux lèvres. « Même pas, c’est peut être quelqu’un qui ne supporte vraiment vraiment pas le désordre, quelqu’un de tellement soigneux que ça en deviendrait maladif, enfin bon moi tant que c’est rangé !» dis-je en riant.

Contenu sponsorisé

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h   Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h Empty

 

Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut qu'ça brille ! — 29.05 | 15h51
» /faut pas me laisser, j'ai mal au coeur.
» ✝ faut-il vraiment choisir son camp? ; 28/02 ; 15h
» Faut pas courrir dans les escaliers... 13/12 à 14h28.
» faut bien décompresser + thelma (le 19/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-